-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prof Corbeau explique: Les ninja chat et leurs pouvoirs! LIBRE
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Ven 26 Aoû 2016, 7:15 pm
Je me jetais sur les bonbons et un engloutissait un paquet. Ils étaient délicieux !!! J'adorais les sucres d'orges et les bonbons arc-en-ciel !!!
- Miam miom !!!
J'en mettais plein partout mais c'était pas grave.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 26 Aoû 2016, 8:17 pm
Je papotais avec Fleur de l'Aube et quand j'entendit les bruits de bonbons, je me retourna d'un geste vif. BONBOOOONS. Mais quand je voulut prendre ma carte rose je la trouva pas je me tourna lentement vers la main de ma cousine.
Maieuh!! Voilà pourquoi je ne la trouvait plus pour aller à Disney!!
Je sauta vers elle et lui pris la carte, je lui tira la langue et retourna m'asseoir à ma place ou je mis ma tête entre mes mains pour écouter le cours. Je pris mon cahier d'hichtoire sur les chats et l'ouvrir à la page du jour, mais là je poussa un cri d'exclamation.
MAIS! QUI A DESSINÉ UNE PATATE LICORNE SUR MON CAHIER!
Puis je hausa les épaules et écrit la date. Dimanche trente douze juillaout.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 26 Aoû 2016, 8:23 pm
Lorsque j'entendis les trompettes, je m'empressa mais je m'arrêta sous l'exclamation de Poussière d'Etoiles.
"C'est pas mwaaaaaaaaa" Miaulai-je en courant vers les bombons.

"Ettt Monsieuuuur !!! Ne prenez pas de bonbons, vous êtes assez gros comme ça !" Miaulai-je en prenant une sucette avec, au bout, un bacon de licorne géant délicieux !!!!!!

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 26 Aoû 2016, 9:28 pm
J'étais en pleine discussion avec Poussière d'Étoiles quand tout à coup, une tonne de bonbons se déversa dans la classe. Je me penchai pour en attraper quelques uns qui sont arrivés à mon bureau, je les mangeais directement puis fit apparaître une barbe à papa parce que j'ai encore faim. Je me tournai vers le prof et poussai un soupir d'exaspération, pourquoi fallait-il que Groseille perturbe l'un des seuls cours intéressant... Quand ma meilleure hurla, je me pencha vers elle pour voir son cahier. Du coin de l'œil, je vis Éclat de Neige courir vers les bonbons aux côtés de Nuage de Groseille et de Petite Aile. Quand elle demanda au prof de ne pas prendre de bonbons parce qu'il était assez gros comme ça, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je m'arrêta tout de suite en voyant ce qu'elle avait dans sa main.
-Non mais ça va pas de prendre du bacon de licorne !!! Tu es folle, on mange pas de licorne !!!! Criais-je à Éclat de Neige. (Ça rime ^-^)

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Sam 27 Aoû 2016, 8:52 am
Quand j'ai entendu Poussières d'Étoiles demandé qui avait dessiné une lipatatorne ( parce que ça s'appelle comme ça en vrai ) sur son cahier je plongeais dans les bonbons pour me cacher. Je ne comprenais pas. Elle devrais être contente ! Elle étais magnifique ma lipatatorne !!! Ça se voyais bien que ce n'étais pas une professionnelle !!!!

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 27 Aoû 2016, 12:32 pm
je serra les dents et sortir mon lasso de ma poche
"SILENCE BANDE DE... BANDE DE MOULE!!" je les attrapa tous * meme la femme de ménage * et les balança par la fenêtre

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 4:48 pm
Je tombe par terre et me brise deux-trois côtes. Malgré ça, je me lève et avec ma démarche de zombie, je m'approche du mur et marche dessus. Et oui, c'est pas un ou deux murs verticale qui va m'arrêté quand je suis somnambule. Quand je suis à motiver endormie, la seule et unique chose qui me réveille c'est du beurre de cacahuète. Mais bon, on s'en fout. Je marche tout droit sans m'arrêtais. Une fois sur le toit, je se transforme en peluche-super-héros-volante et commence à volerai dessus de la cité volante en recherche d'un endroit qui aurai besoin de justice.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 27 Aoû 2016, 7:58 pm
Heureusement je ratteris sur une bonbon licornes et j'en lança un sur la tête du prof
Si nous on est des moules... vous êtes quoi vous ? Le caca de la moule!!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 3:50 pm
Je repère un endroit qui a besoin de moi est c'est... l'école ! Je fonce dessus à toute allure.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 28 Aoû 2016, 4:05 pm
Quand je vit un truc me foncer dessus je cria comme une dinde
Faites gaffe Ya batman qui arrive les gars (et les filles)
Je me déplaça d'un pas de côté pour ne OAS me prendre ma cousine dans la poire.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 28 Aoû 2016, 8:40 pm
"mais qu'est ce qui ma fichu des élèves pareil?!" me plaignais je en me frottant le front, je sortis des moule de a poche prit mon lance pierre et bombarda les élève
"ON LAISSE TOMBER LES CHATS! ON ETUDIT LA SECONDE GUERRE MONDIALE ET SON ARMÉE DE BOMBARDIER VOLANT!!!"

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 8:46 am
En entendant ça je pris mon bombardier et bombarda le prof. Je fis demi-tour et le rebombarda.
-Haha alors monsieur c'est qui la moule ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 2:33 pm
Je me posa au milieu d'eux et dis avec une voie détaillée:
-Cessez de vous battre, la vérité et dans la paix et dans l'amour... pour être sur qu'il y aura plus jamais la guerre je vais TOUS VOUS TUER !!!
Avec ma démarche de zombie (parce que je suis toujours somnambule là) je m'approche d'eux et monte dans mon rouleau compresseur que j'avais garé devant l'école en y allant le mois dernier. Je fonce sur eux et commence à les écraser et hurlant:
-JE ŒUVRE POUR LA PAIX !!!

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Lun 29 Aoû 2016, 9:14 pm
Quand j'entra dans la salle de classe il ce passait quelque chose de magnifique appelé le bordel et la guerre des moules
Je pris mon lance moule roquette avant de chiez un arc en ciel qui me propulsa sur un des lampadaires
Je tira sur le prof et des centaines de moule à paillette multicolore se déversait dans la salle de classe
C'est alors qu'un écureuil volant à pied de cochon arriva par la fenêtre et fit caca des papillons et des paillette avant de manger quelques arc en ciel et repartir

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 30 Aoû 2016, 9:51 am
Je balancais des moules partout
"Bande de nul venez vous battre!!" je donna un coup de pied dans le lampadaire, ce qui fit tomber une sorte de fruit pas mur
"Un prisonnier. Enfin!!" je lui tirais des moules dans la tete et ligota le fruit pourri

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mar 30 Aoû 2016, 11:14 am
Pendant que le prof nous inciter à combattre, moi je tentai de m'éclipser discrètement. Je reçu une moule sur la tête et ça fait très mal les moules sur la tête. Du coup je criais :
-Aieeeee !!!
Je me retournai et fit apparaitre des moules que je faisais léviter en les envoyant sur tout le monde. Pas besoin de lance-pierres quand on sait faire de la télékinésie ! La colère que je ressentais fit que je reprenne ma véritable apparence : celle de démon. Je fusillai tout le monde du regard avant de lancer des boules de feu.
-Le prochain qui me lance une moule il est mort !!
Après avoir fini de lancer des boules de feu et de les avoir prévenu, je repris une apparence d'élève normale.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 30 Aoû 2016, 11:41 am
Je sourisde toute pes dents, je ramassa une énorme moule par terre et le lui balança en plein visage
"Je veut etre accompgner de sauce ketchup!" je lui tira la langue et lui en lança encore plus

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 11:50 am
-Lache moi !!- elle coupa la corde avec ses dents avant de s'envoler sur une moule géant en lui balançant une pastèque qui explosa à son contact -C'est qui le fruit pourri maintenant ?!- elle lui tira la langue et s'envola sur le toit avec ça NyanMoule

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mer 31 Aoû 2016, 8:37 am
Je me frappa la tête de la main ils étaient tous devenus fous, je cria pour détourner l'attention avant de ma faufiler dans la classe ou le prof nous bombardant de moules.
REGARDEZ! LÀ-HAUT! UNE LICORNE BOB MARLEY QUI FAIT DU TWERK!!
Puis je ferma la porte de la classe à clé derrière moi et poussa le prof de la fenêtre qui s'écrase comme une moules près de tout les autres.
Alors c'est qui la patronne ?!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 11:09 am
Je fais apparaitre des moule géante dévoreuse domestiqués et côté de moi et commence et écrasé pour à donner leur reste à ma moule et criant avec ma voie détaillée:
-MMMMMMOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHH AAAAAAAAAHHHHHHH AAAAAAAAAHHHHHH AAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mer 31 Aoû 2016, 11:14 am
Je prend mo lance pierre géant et tire des pastèque sur tout le monde provoquant des explosions de pop corn au chocolat
-BANZAIIIIIIIIIIIIII-

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 31 Aoû 2016, 11:18 am
Quand je sentis plusieurs autres moules m’atterrir dessus je me tourna vers les prof en me retransformant instantanément en démon. Il tomba près de moi parce que ma meilleure amie l'avait poussé depuis la fenêtre. Vu qu'il était plus près je lui jeta plusieurs boules de feu puis l'attrapa avec une de mes main avant de le lancer contre la moule géante de Groseille. Je me retransforma normalement puis vit arriver vers moi des pop corns au chocolat. Je fis donc apparaître une boite qui se posta devant moi et qui enferma tout les pop corn pour que je puisse les manger plus tard. Je me posta ensuite près de Groseille pour éviter que sa Moule Géante m'écrase.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mer 31 Aoû 2016, 11:24 am
J'enroba mes pastèque des du caramel puis du chocolat avant de les couper en lamelle en les balançant sur tout le monde
-A L'ASSAULT !!!!!!- je regarda fleur de l'aube prendre les pop corn au chocolat sorti de la pastèque -tu vas vraiment manger du caca de pastèque ?-

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Sep 2016, 7:33 pm
-Fleur, tu veux montait avec moi dans mon bulldozers ? demandais-je avec une voie dérailler tout en écrasant les élèves qui ne savent pas courir - je trouve qu'il sont nombreux.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 01 Sep 2016, 8:14 pm
J'étais toujours en l'air et fit exploser le bulldozer de Groseille avec une bombe.

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: