Presentation Pelage de Glace
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Invité
Dim 19 Juin - 12:46

Présentation

Nom : Petit Glacier ; Nuage de Glace ; Pelage de Glace

Groupe : Clan de l'Ombre

Rang/Métier : Guerrier

Physique :Chat de taille moyenne au poil gris-blanc et aux yeux jaune avec une cicatrice sur l'épaule droite.

Caractère : sympathique et très sociable malgré un petit problème d'autonomie, reste calme en toute situation et ne panique jamais ; mais peut devenir très aggressif si il se send menacé.

Histoire : Abandonner quand il était chaton, il a trouver refuge dans les clans, à l'age de 8 lune un renard lui a fait une balafre sur l'épaule droite

Code du règlement : Validé par Luna ;p

Invité

Invité
Dim 19 Juin - 12:49
Hey ! Je ne suis pas admin , mais je te souhaite la bienvenue et t'encourage à terminer ta présentation ! Keur

Invité

Invité
Dim 19 Juin - 12:50
||Language SMS Interdit|| je suis nouveau

Invité

Invité
Dim 19 Juin - 13:55
Bienvenue ! Keur Je valide les codes, par contre, il faudrait que tu rajoute des choses dans ton physique et ton caractère, par exemple la couleur de ses yeux et les petits détails de son pelage, etc... Pour son caractère, tu ne peux pas jouer sans avoir une bonne idée de ton personnage, donc lui rajouter des traits de caractère, et savoir comment il réagirait face a certains évènement.

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Dim 19 Juin - 14:09
Bienvenue !
Mielou à raison, il faudrait au moins trois lignes pour ton physique, ton caractère et ton histoire :p

Sinon, tu as du lire dans le règlement que le language sms est interdit ^^

Bon jeu Very Happy

Invité

Invité
Dim 19 Juin - 14:12
Ce n'est pas la même personne qui à écris en language sms et celle qui à créer sa prez '-'

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Dim 19 Juin - 14:14
Ah oui xD

Je ne suis pas assez attentif ;)

Invité

Invité
Dim 19 Juin - 15:16
Je valide et te donne ta couleur x)
Page 1 sur 1