-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Qui est le meilleur admin ?

Le Meilleur Admin Vote_lcap25%Le Meilleur Admin Vote_rcap 25% 
[ 13 ]
Le Meilleur Admin Vote_lcap15%Le Meilleur Admin Vote_rcap 15% 
[ 8 ]
Le Meilleur Admin Vote_lcap0%Le Meilleur Admin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Meilleur Admin Vote_lcap2%Le Meilleur Admin Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Le Meilleur Admin Vote_lcap4%Le Meilleur Admin Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Le Meilleur Admin Vote_lcap15%Le Meilleur Admin Vote_rcap 15% 
[ 8 ]
Le Meilleur Admin Vote_lcap2%Le Meilleur Admin Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Le Meilleur Admin Vote_lcap37%Le Meilleur Admin Vote_rcap 37% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 52
 
 
Sondage clos

Le Meilleur Admin
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 19 Juin 2016, 8:44 pm
Chalut les minous & les minettes ! C'est comme le dilemne du membre du moi mais avec les admins !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 19 Juin 2016, 8:47 pm
jvote pas pour moi hein, je suis quand même assez modeste
par contre

JE SUIS LE PARTIE DU HAUT! PARCE QUE EN HAUT YA LES ARC EN CIEL!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 8:48 pm
Je vote pas non plus, et j'suis dans la partie du bas, celle du chocolat ^-^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Dim 19 Juin 2016, 9:35 pm
A voté ;)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 19 Juin 2016, 9:42 pm
Et si, en 2016 (ou 2017 hein, c'comme tu veux, juste que ça prendre un peu de temps mais enfin bref on peut s'arranger tu vois), quelque chose de terrible se passait ? Et si, une personne aimée de tous (CELEBRITE MAGGLE) avait en elle une ambition bien trop démesurée ? Nous le savons tous, la fin du monde est pour 2442 (quoi? vous saviez pas? incultes!). Seulement, cette personne si innocente, qui croyait faire bien... Après avoir goûté au pouvoir des ténèbres, pouvait-elle résister à une telle tentation? C'est ainsi qu'elle comprit que le pouvoir était à la portée de ses pattes. Elle tenta de se mesurer aux autres, armée de sa fierté. Son projet de domination du monde ne pouvait avoir lieu que si elle était aimée, si elle avait la confiance de ses camarades. Elle savait qu'elle aurait sûrement le soutien de Swanny-sensei, la plus grande psychopathe écrivaine kawaii que le monde ait porté. Ceux qu'elle avait réduit à l'esclavage, aussi, ils ne tenteraient pas de se rebeller. Ils aimaient même leurs conditions. C'est vrai que, elle les nourrissait quand même au saucisson et au chocolat. Peut être aussi quelques uns de ces gens capables de comprendre sa grande intelligence. Enfin bref, elle avait toutes les cartes de son côté. Cependant, la concurrence était rude.
Après avoir longuement attendu dans le noir, elle découvrit le résultat, horrifiée. Elle s'était fait largement battre. Sa vie ne rimait plus à rien, ses plans tombaient dans une eau encore plus profonde que les narines de Chouty, mais PIRE elle avait déshonoré et trahit la confiance de Swanny-sensei! Elle n'osera plus jamais regarder en face le CB du forum, n'écoutera plus que de la musique niaise et tombera dans une dépression sans fin...

Fin de l'histoire. Alors si vous voulez voir une personne tomber en dépression ainsi (bein oui je parlais pas de moi), votez moi, et écrasons les, montrons au monde notre pouvoir. Au fond de vous, vous savez que je suis la clé pour un monde plus chelou, mes chevilles vont bien merci, j'aime les virgules, spécial dédicace à Poulp Mosh, j'aime faire des pavés, spécial dédicacé Wing et tout les trottoiriens. Bein enfaite tout cque j'ai écris là, c'est juste pour vous souler parce que c'est juste un texte de 300 lignes juste pour que vous votiez pour moi alors que je sais très bien que vous allez pas le faire. Non, je n'essaye pas de vous faire culpabiliser... ARG BON DERNIERE METHODE! HYPNOTISATION! (néologisme par la même occasion)

LIBEREEEER

LE POULEEEET

MALTRAITE PAR KFCCCC

VOTER POUUUUR

POUR HIVOUUUU

PARCE QU'ELLE EST PAUUUVRE


Luttons contre la corruption des brownies milliardaires!
C'est l'égalisation des droits austères et militaires de la démocratisation formelle du forum! Je sais pas cque ça veut dire mais c'est pour faire genre que jsuis sérieuse!


J'en fais pas un peu trop?


Enfaite vous votez pour qui vous voulez hein



Juste que j'aime faire ***** les gens




Oulala méchante Hivou, faut montrer l'exemple en tant que co fonda





Enfaite pour mes chevilles, celle de droite je me la suis tordue en tombant d'un banc, et celle de gauche jme suis reçue un caillou dans le talon. Si si, j'avais le talon en sang. UN CAILLOU. MEME QUE C'ETAIT A LA PLAGE ET QUE C'EST UNE VAGUE QUI ME L'A BALANCE. CROTTE DE RENARD QUOI.





Bon ok j'arrête sinon jvais dépasser les limites de caractère

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 19 Juin 2016, 9:45 pm
OMG ! MWA je dis CLAP CLAP ! x)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 19 Juin 2016, 9:48 pm
Ce discours omg... J'en suis pas fière xD

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 19 Juin 2016, 9:49 pm
Mais faut Hivou ! Faut en être fière ! chicken

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 19 Juin 2016, 9:50 pm
Kulotte

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 19 Juin 2016, 9:51 pm
bouteille

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 19 Juin 2016, 9:53 pm
WAWWWWW HIVOU PRESIDENT MDRRR (on va la défoncer ta vague t'iqnuiète xD) (armée des brownie militaires et on va la fusiller à coup de mashettes et de chasses d'eau ultra puissante acheter au rayons des constipée)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 19 Juin 2016, 9:57 pm
Le Meilleur Admin 2638245965

Notre pauvre et adorée Nounours est atteint du syndrome Bisounoursation. On ne peut hélas en guérir. Nous devons vivre avec.

On pense fort à toi Nounours !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 19 Juin 2016, 9:58 pm
POUR CHAQUE VOTE RECEVEZ UN BISOU DE HIVOU *fille désespérée*

Nan. Vous savez quoi? Si je fais appel à Tarantino, j'aurais une certaine personne de mon compter huhuhu(c)poulpmosh

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 19 Juin 2016, 10:05 pm
ah pas bête, bel esprit de compétition hivou Le Meilleur Admin 3490028188

Appel au docteurs bisounoursiens: vous en pouvez plus rien pour moi, laissez moi mourir en paix Pierre Tombale


ps> si vous auriez des fontaines de chocolat à mon enterrement, mettez-en une dans ma tombe, j'aurai faim aux clan des étoiles bisounoursiens ^-^ et barman comme musique c'est bien ^^après pour les discours, faites ce que vous voulez ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 19 Juin 2016, 10:06 pm
TARANTINOOOO DU SANG QUI GICLE PARTOUUUUUUT DES EXPLOSIONS ET ENCORE DU SANG ET DU BADAAAASS

*essaye d'attirer poulp mosh*

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 19 Juin 2016, 10:07 pm
OUAIIIIIS

*t'a juste attirée la folle aux bisounours à la place enfaite Le Meilleur Admin 3490028188 *

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 11:22 pm
Bon, j'crois que c'est fichu Le Meilleur Admin 3490028188 on va tous mourir écraser par Brownie ... même Tarantino ne pourra rien n'y faire, et ni le fait que j'écris se message à partir de ma 2DS... Oui vous avez bien entendus, dernier recours pour communiquer avec vous mes chers jdriens Le Meilleur Admin 1078147059 Je n'ai qu'une seule chose à dire, SANJI ET KARMA, VENEZ À NOTRE SECOURS ET DÉTRUISEZ CE BOUTON "votez" POUR VOS CHÈRES FANS NOMMER : Karmia & Sanjiel. Sur ce, gné.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 19 Juin 2016, 11:24 pm
La 2DS je compatis, en montagne je faisais pareil x)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 11:29 pm
Merci de compatir Keur (heureusement que je me souviens des codes des smileys que j'utilise le plus xD)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 19 Juin 2016, 11:31 pm
Mdr euh là je me préoccupais pas tant des smileys x)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 19 Juin 2016, 11:34 pm
Bein j'ai pas de ds okay ;-;

KARMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 11:39 pm
Ouais mais c'est la vie les smileys pour moi ^-^ On me reconnais grace à ça Extase Le Meilleur Admin 3950171356

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 19 Juin 2016, 11:40 pm
Hochez la tête ! ( même si on ne vous voit pas x) )

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Dim 19 Juin 2016, 11:53 pm
étoile brune ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 19 Juin 2016, 11:54 pm
Pour ceux quk savent pas qui c'est, Zen c'est lui:

https://images5.alphacoders.com/654/thumb-350-654366.jpg

C'est petit mais j'avais que ça...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: