Qui est le meilleur admin ?

25% 25% 
[ 13 ]
15% 15% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]
2% 2% 
[ 1 ]
4% 4% 
[ 2 ]
15% 15% 
[ 8 ]
2% 2% 
[ 1 ]
37% 37% 
[ 19 ]

Total des votes : 52

Le Meilleur Admin
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6809Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Dim 19 Juin - 23:56
Merci Wink mais tu dois cliquer sur le bouton à côté de mon pseudo ^^

Invité

Invité
Lun 20 Juin - 6:21
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MAIS C'EST QUE TU CONNAIS CHIRAYUKI AUX CHEVEUX ROUGES ! Ouais je connais, j'ai commencer j'ai jamais terminé Mais mes keupines elles font que d'en parler x)

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumotion.com/
Lun 20 Juin - 7:59
*Shirayuki D:
C'est tellement niais, et pourtanr jpeux pas m'empêcher de regarder Keur

Invité

Invité
Lun 20 Juin - 8:37
Gne gne je suis juste en dessous de Hivou pour ramasser ses déchets U_U

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Vétéran
Lun 20 Juin - 12:21
Tu m'as tuée x)

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6809Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Lun 20 Juin - 12:23
On dirait une phrase du Crococomparator ^^

Invité

Invité
Lun 20 Juin - 13:47
Je... Qu'est-ce que je viens de lire moi...

Croc du Lotus

Vétéran
Lun 20 Juin - 14:34
Euh... Tarantino?

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Lun 20 Juin - 20:19
Allez Mielou je crois en toi !
Tu peux encore gagner ;p

M'enfin j'y crois plus trop hein :'(

Croc du Lotus

Vétéran
Lun 20 Juin - 20:39
Le faux espoir

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Lun 20 Juin - 20:41
Wai xD

Invité

Invité
Lun 20 Juin - 20:43
Snif '-' Je suis juste décédée xD Y a Brownie qui nous dépasse largement tous, j'espère être sur le podium minimum x) MERCI PYRO BARBARE TU ES LE MEILLEUR !

Cygne Lunatique

Guerrier habitué
Lun 20 Juin - 20:45
ESPERONS !!!!!

Wai ! Je suis LE MEILLEUR xDD

#LaModestie
#LaVérité

;p

Patte Sombre

Âge : 16Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Guerrier habitué
Mar 12 Juil - 13:56
PELAGE DE FLAMME A UNE CHANCE! Exclamation ( ou pas... mais bon soyons gentil avec lui le pauvre^^)

Invité

Invité
Mar 12 Juil - 13:59
Je me sens TELLEMENT aimée ;_; Mais en même temps c'est pas juste je suis admin depuis pas longtemps, comment voulez vous que je sois populaire ?

Invité

Invité
Mar 12 Juil - 14:53
Revou ! Tu est toujours vivante XD

Invité

Invité
Mar 12 Juil - 14:58
Heu ben oui pourquoi ? J'ai une tête à sortir d'un cercueil ?

Invité

Invité
Mar 12 Juil - 15:09
Rêve Blanc a écrit:comment voulez vous que je sois populaire ?

En gros c'est comme si t'étais morte vus comment t'es pas populaire XD

Croc du Lotus

Vétéran
Mar 12 Juil - 15:45
Bein moi jfais plus rien donc vous pouvez me rayer de la liste maintenant Pierre Tombale
La seule admine vraiment active c'est Brownie. Je sais pas du tout quoi faire pour le fow donc uala, et en plus j'ai arrêté le rp

Invité

Invité
Mar 12 Juil - 15:46
Ah ok j'avais pas saisi la blague -_-

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Mar 12 Juil - 18:50
D'où rayé de la liste ? T'es admine en chef ! Depuis l'automne, c'est toi qui fait les thèmes et les codes avec Luna ! C'est toi qui aide aux évents ! Donc voilà ! Peut - être que tout le monde ne s'en rend pas compte mais je m'en rends compte et tes journalistes en plus et tu vas devenir rédac en chef ^^

Invité

Invité
Mer 13 Juil - 9:40
HIVOU , TU FINIRAS ÉCRASÉE PAR LA GRANDE BRUNY , MAIS NE T'INQUIÈTE PAS , bah .... rien . 8D

Invité

Invité
Mer 13 Juil - 9:55
Moush ou l'art de consoler les gens

Croc du Lotus

Vétéran
Mer 13 Juil - 10:28
Merci Moushou Keur //PAN//

Invité

Invité
Jeu 21 Juil - 15:27
reve blanc et feuille de lis !!

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant