Des liens?
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Invité
Lun 20 Juin - 19:54
Je veux des liens:

-Braise Ardente- père
-Argent des Lunes-mère
-Petit Plume-sœur

Invité

Invité
Lun 20 Juin - 20:53
Bonsoir à toi, aussi !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 22Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Ancien
Mar 21 Juin - 5:27
Moi je veut bien être ton ami

Ça y est nuage de flamme est devenu guerrier sous le nom de coeur de flamme
☺☺
Malgré les rêves prémonitoire sur la forêt sombre il sait qu' il peut compter sur sa famille notamment sa compagne (poil de praline) et de ces amis les plus respecté auquel il tient tant (Plume de fléau et étoile d'ombre ) LORSQUE LA TERRE DES CLANS EXISTERA LA GARDE DU CLAN DE L OMBRE LA DÉFENDRA

Invité

Invité
Mar 21 Juin - 5:30
tu veux être mon ami (quand je serais apprentie)

Etoile Brune

Âge : 16Messages : 6723Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Mar 21 Juin - 10:28
Un lien avec Nuage de Lis ? Ou/et Bruny si tu veux ? ^^

Sable ♥:

Fléau ^^:

Lune ^^:

Guép' ^^:

Elec ^^:
Nounours^^:
Moussy ^^:
Flammy ^^:

Invité

Invité
Mar 21 Juin - 14:08
Oui! Mais quoi comme lien Bruny?

Etoile Brune

Âge : 16Messages : 6723Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Mar 21 Juin - 15:53
Je sais pas, on fait un rp et on voit ? ^^

Sable ♥:

Fléau ^^:

Lune ^^:

Guép' ^^:

Elec ^^:
Nounours^^:
Moussy ^^:
Flammy ^^:

Feuille Ambrée

Messages : 635Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Membre habitué
Mar 21 Juin - 18:09
Liens ? Tu préfère avec Nuage de Feuille (apprentie guerrière du clan du vent) ou Nuage de Brouillard (apprentie guérisseuse du clan de l'ombre) ?

Tombe et virevolte,
Tout doucement.
La feuille morte,
Vol au gré du vent.

Le vent souffle dans mon coeur,
Comme sur la lande.
Mon clan, c'est mon bonheur !
De ma vie, je lui fait offrande.

Invité

Invité
Mar 21 Juin - 19:44
Bruny: ok

Feuille: Ami?

Etoile Brune

Légende
Mar 21 Juin - 20:12

Sable ♥:

Fléau ^^:

Lune ^^:

Guép' ^^:

Elec ^^:
Nounours^^:
Moussy ^^:
Flammy ^^:

Feuille Ambrée

Messages : 635Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Membre habitué
Jeu 23 Juin - 10:10
Amie avec quelles perso ?

Tombe et virevolte,
Tout doucement.
La feuille morte,
Vol au gré du vent.

Comme sur la lande.

Invité

Invité
Jeu 23 Juin - 13:52
Nuage de Feuille.

Feuille Ambrée

Membre habitué
Ven 24 Juin - 17:03
D'accore !

Tombe et virevolte,
Tout doucement.
La feuille morte,
Vol au gré du vent.

Comme sur la lande.

Perle de Lune

Âge : 16Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Membre
Ven 24 Juin - 17:40
Ben je suis ta sœur, vue je suis la fille d'Argent des Lunes et de Braise Ardente et je suis la grande sœur de Petite Plume. ^^

Nuage de Perle, Une Apprentie Guérisseuse Pas Comme Les Autres...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1