Rencontre d'un renard et d'une cerise [ PV HIBOU & POULPY ]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 20 Juin - 21:43
Les feuilles d'automnes virevoltaient. Je jouais à leur donner des coups de pattes et les écrasai. Je sautillai, bondissai, grimpai. La joie de vivre ! J'allais m'entraîner toute seule au Quatre Chênes.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin - 22:10
Je me baladais hasardement, mais bien heureux de m'avoir trouvé un abri après une semaine d'exploration. Je pouvais maintenant à peut près me repérer dans la forêt, et je savais que je me dirigeais vers les quatre chênes. En marchant, je sentis sur ma droite une odeur, qui, même il elle m'était inconnue, elle avait un air familier. Sans doute une personne que j'avais croisée à l'assemblée. Je me dirigeai directement vers l'odeur, et je vis une chatte au pelage argenté.

"Bonjour ma chère !"
miaulais-je de mon air habituellement poli et chaleureux

(du coup c'est brune ou lis ?)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin - 22:54
"Tu pourras te faire une idée de ce que c'est, avoir un apprenti", lui avait-on dit. C'est que Rêve Blanc était partie en mission quelques jours, laissant Nuage de Lis sans tuteur. On avait nommé Fleur de Cerisier, comme ça, une nouvelle guerrière, comme mentor remplaçante. Et bien, la chatte grise aurait une bonne raison de se défouler sur une apprentie... non? Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait lui apprendre au combat. L'idée même d'être mentor l'épuisait. Elle pourrait bien faire de la novice une guerrière sans pitié, une tueuse, juste pour s'amuser? Ou bien, lui enseigner l'art du charme?
Fleur de Cerisier aperçu enfin Nuage de Lis, qui s'était dirigée vers les quatre chênes. Elle était accompagnée d'un félin blanc, poli. La récente guerrière salua son apprentie temporaire. Son attention fut alors attirée par le solitaire de la couleur des nuages.

- Hey, mais voici un matou tout à fait mignon! Tu me le présentes? demanda-t-elle d'un air taquin à Nuage de Lis, alors que celle ci la regardait incrédule. Mais je plaisante! ricana-telle, avant de reprendre son regard à la fois sérieux et fourbe.

Elle sentait bien que le chat blanc fixait ses quatre oreilles qui remuaient, mais avait décidé de passer au delà.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 20 Juin - 23:04
( message supprimé merci de m'avoir prévenu ^^ )

Pourquoi avait - on envoyé Rêve Blanc en mission ? J'étais habituée ! Je ne connaissais pas trop bien Fleur du Cerisier ! Oh mais quelle cervelle de souris ! Elle pourrait m'apprendre plein des trucs ! Eh comme c'est temporaire, on pourra peut - être beaucoup s'entraîner ! Je fixai la guerrière " Je le trouve trop moche ! ", répliquai - je honnêtement.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin - 12:18
Furie du renard fis un sourire radieux à nuage de lis
"Eh bien, je m'en excuse alors"

Puis il se tourna vers l'autre chat à qui il parlait, et alors qu'une bourrasque de vent ébouriffa son pelage, il lui dit de son ton le plus charmant:
"Bonjour ma chère. Heureux de vous rencontrer."

(CETTE ATMOSPHERE DU SWAAAAAAAG ! par contre soit prévenu, hein, avec moi les rp sont tarantinesques Rencontre d'un renard et d'une cerise [ PV HIBOU & POULPY ] 1461919550 )

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin - 16:37
La chatte grise voulut se donner une baffe intérieure. Allez, arête d'être parano ma pauvre fille! se disait-elle.
Alors qu'une légère brise remuait le pelage du solitaire, elle ne flanchait pas. Le soleil aura beau l'éblouir le plus possible, la guerrière fixait du regard le mâle blanc, une lueur d'amusement dans les yeux.
- Je le trouve trop moche ! déclara Nuage de Lis.
- Et bien, je m'en excuse alors, répliqua-t-il en souriant. Bonjour ma chère, heureux de vous rencontrer.

Il est bien poli celui là! songea-t-elle, délaissant l'apprentie qui était sensée recevoir son enseignement. Je devrais peut être faire de même?

- Enchanté, répondit-elle en guise de salutation. J'ai été récemment nommée Fleur de Cerisier, et vous?

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Mer 22 Juin - 17:39
( crotte de souris ! Je me suis encore pris le dard ça me soule ! )

Je soupirais et levai les yeux au ciel. Non mais sérieusement ! A quoi joué Fleur du Cerisier ? Pourquoi on lui mettait pas une bonne raclée à part s'il a de bons arguments ?! Rêve Blanc aussi aimait un solitaire mais il l'a laissé !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin - 21:34
"Je me nomme Furie du Renard."
Il la dévisageait sans le cacher, car cette Fleur de cerisier l'intrigait au plus haut point. L'un des principaux défauts de Furie du renard était d'être trop curieux.

Cependant, et alors qu'il s'était mis à ce qui ressemblait à de la contemplation, il détourna son regard de Fleur du cerisier en voyant le désarroi de Nuage de Lis
"J'éspère que ma présence ne vous dérange pas."
Dit-il à son intention.

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Mer 22 Juin - 22:18
Je sortis les griffes " Non à peine ! T'es sûr un lieu légèrement sacré pour nous et nos ancêtres et tu fais du charme à Fleur du Cerisier alors qu'on devait s'entraîner. ", miaulai - je en montrant les crocs " Alors oui, tu nous gènes ! " Je regardai Fleur du Cerisier et battis de la queue en soupirant " Ou tu me gènes... "

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2922Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 23 Juin - 0:01
— Je me nomme Furie du Renard, lui répondit le solitaire.
Elle ne savait pas trop quoi répondre, comment réagir, voyant qu'il l'observait de plus en plus. Alors elle remua juste la queue pour calmer Nuage de Lis qui semblait sur les nerfs. Elle avait bien le droit de s'amuser un peu! Et puis tant pis pour son entraînement, Fleur de Cerisier n'était pas faite pour être mentor. La novice n'avait qu'à retrouver sa Rêve Blanc adorée et la laisser tranquille!

— J'espère que ma présence ne vous dérange pas, dit-il, ayant remarqué la tention de l'apprentie.
— Non à peine! T'es sûr un lieu légèrement sacré pour nous et nos ancêtres et tu fais du charme à Fleur du Cerisier alors qu'on devait s'entraîner! Miaula-t-elle en guise de réponse, griffes et cros sortis. Alors oui, tu nous gènes! Tu me gènes, soupira-t-elle en regardant Fleur de Cerisier.

La chatte grise rigola soudainement, ce qui eut le don d'énerver encore plus Nuage de Lis.

— Alors, nous pourrions aller autre part pour discuter si ça t'arrange? Ou même, si tu t'ennuies, va donc changer la litière des anciens! Proposa-t-elle en posant sa queue sur la tête de son apprentie temporaire.

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Jeu 23 Juin - 0:22
Je penchai la tête. Je ne comprenais pas trop Fleur du Ceriser. Elle m'énerve après, elle me calme ? Je comprenais pas. Enfin... Elle me rappelait maman au début, elle était comme elle et après, j'ai compris pourquoi elle était comme ça. Peut - être que Fleur du Cerisier aimerait parler aussi pour se sentir mieux.

Je la regardai ahurie  "  Mais je dois m'entraîner ! C'est pour ça que t'es venue avec moi ! Je dois dépenser toute mon énergie ! On peut s'entraîner sur lui au pire ? A part s'il est doué au combat ! Je préférais qu'il me donne tout son savoir ! "  Et le pire, c'est qu'après des journées d'entraînements intensives, je vais sois dans la Forêt Sombre pour trouver le meurtrier de ma maman soit au Clan des Etoiles pour m'entraîner et je reviens dans ma tanière légèrement avant l'aube et je ne suis pas fatiguée ! Ca m'est arrivée qu'une fois ! Y avait Nuage de Flamme une autre guerrière mais j'ai oublié... Je m'en rappelle plus trop bien !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin - 7:37
Une lueur de défi s'ajouta au charme du sourire de Furie du renard.
"Très bien, voila ce qu'on va faire:"

Il s'allongea confortablement sur un rocher, la lueur de défi grandissante
"vous allez toutes les deux m'attaquer en même temps. La première qui me touche a gagné; si Fleur de cerisier gagne, je peux continuer à parler avec elle et tu rentreras gentiment au camp, sinon, je pars et Fleur de cerisier te donnera ton entrainement."

(juste, mon personnage ne sais tout simplement pas se battre, par contre il est très rapide et très agile, en plus d'être très malin, donc voila voila, faites pas genre "ge le toucha rapideman lol")

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2922Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Jeu 23 Juin - 9:39
— J'accepte, approuva simplement la guerrière.
Quelques instants, elle réfléchit à son plan. Nuage de Lis était à côté d'elle, prête à lui bondir dessus à tout moment. La novice était très vive. Fleur de Cerisier, elle, jouait plus sur la stratégie. Elle allait donc partir légèrement en avance.
La femelle grise avança à pas lent, le regard toujours fixé dans celui de Furie du Renard. Elle se rapprocha jusqu'à presque touché son museau, en ronronant d'amusement. Elle savait qu'il allait bondir sur le côté, en même temps que Nuage de Lis allait l'attaquer. Elle allait donc tenter le tout pour le tout. Elle devait bien le toucher? Préparer une attaque lui ferait perdre du temps. La chatte du Clan du Tonnerre dirigea son museau vers celui de Furie du Renard, ce qui semblait être le moyen le plus rapide d'atteindre son but. Cependant, un frisson l'envahit, avant qu'elle n'ait pu terminer son geste. Les yeux noirs du solitaire étaient étrangement proches. Allait-il fuir? Rester paralysé? Nuage de Lis allait-elle en profiter?

(J'ai les yeux explosés okay maintenant jvais me rendormir :c)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin - 10:59
Son sourire ne disparaissait pas, comme une provocation. Pour lui, tout chats essayant de l'attaquer se mouvaient comme au ralenti. Les esquiver ne lui poserait aucun problème. La seule manière qu'elles avait de l'avoir serait la surprise où la ruse.
"Alors, vous venez ?"
Qu'elles l'attaquent en même temps où pas ne changerait rien si elles essayaient une attaque frontale.

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Jeu 23 Juin - 11:39
( Hivou, tu veux gagner ? "
Je devais gagner avant de devenir une boule de poils énergique ! Je n'avais jamais fait ça que soit au Clan des Etoiles ou dans la Forêt Sombre. Physiquement, il ne me faisait pas peur mais il nous avait proposé ce combat simplement. Il devait être rapide et stratégiquement. Je pouvais compenser avec ma force et moi aussi, j'étais rapide mais il avait une queue tellement longue ! Elle pouvait lui être d'une grande utilité ! Je vais essayer garder mes sens en alerte et surtout de réfléchir ! Je courus face à lui et au dernier moment, je bondis non sur lui mais au dessus de lui. J'atteris donc derrière lui.

Croc du Lotus

Croc du Lotus
Vétéran
Jeu 23 Juin - 11:49
(uiiiiiiiiii)
(Mais du coup, moi je suis face à lui et je peux le toucher en 2 secondes, et toi t'es derrière? Donc je gagne là?)

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Jeu 23 Juin - 11:54
( bah à la base si je suis derrière j'ai plus de facilité parce qu'il voit pas mais on a qu'à dire que je me suis laissée distraire par un papillon ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin - 12:14
(tatata, laissez-moi riposter quand même o0. Et oui, si cerisier gagne ce serait pratique)

Il les regardait une à une. Si il n'agissait pas rapidement, il se ferait avoir. Il pouvait s'enfuir par la gauche et par la droite, mais l'une comme l'autre le cueillerait d'un coup de griffes.
"J'avais oublié de le dire, mais je ne peux pas me défendre."
Dit-il tout en souriant.

Il remarqua qu'il était sur le rocher, et donc surélevé par tapport à elles.
Puis, avec toute l'agilité requise, il décida de sauter si haut vers la gauche, de sorte à ce qu'elles n'aient pas la ralonge de le toucher. Il atterit en trébuchant, prenant deux secondes pour se reprendre, deux secondes lui pouvant être fatales.

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Jeu 23 Juin - 18:21
( la scène épique dédicasse à Poupe )
A une vitesse hallucinante, je bondis sur un arbre, pris une bonne impulsion sur mes chevilles. Un papillon était tout près de mon museau. Je voulus lui mettre un coup de patte mais ducoup, je tombai. Je gémis. Fleur du Cerisier pu gagner. " J'ai perdu le solitaire et le papillon ! ", marmonnai - je.

Croc du Lotus

Croc du Lotus
Vétéran
Jeu 23 Juin - 19:05
Nuage de Lis réussis à sauter sur Furie du Renard, grâce à son élan qu'elle avait pris sur un arbre. le solitaire, confiant, s'apprêtait à esquiver. Il n'avait que la novice en tête. La jeune chatte argentée allait lui mettre un coup de patte, mais finit par tomber lamentablement, déconcentrée par un papillon. Le félin blanc riait, il en avait même oublié Fleur de Cerisier. Celle ci se colla donc à son pelage, en murmurant un "gagné".
— Merci, Nuage de Lis… Tu m'as été d'une grande aide!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin - 20:48
Furie du renard sursauta, se s'attendant pas à se faire avoir si peu de temps après avoir commencé son défi. Seulement dix secondes s'étaient écoulées. Il dit quand même, tout sourire;
"Eh bien, je crois que nous pouvons maintenant discuter tranquillement."

Il se décala d'un pas, afin de se détacher de la proximité qu'il avait avec Fleur de Cerisier, un tantinet gêné.
Il ne faisait même plus attention à la présence de Nuage de lis, trop occupé à la regarder.

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Jeu 23 Juin - 23:42
" Ah c'est drôle, hein ?  ", grognai - je à l'intention de Fleur du Cerisier.  "  Tu sais que j'aime les papillons en plus ! Ca m'a déconcentrée ! C'est pas juste ! Ducoup, vous allez vous regarder dans le blanc des yeux toute la journée ? "

Croc du Lotus

Croc du Lotus
Vétéran
Ven 24 Juin - 0:31
Fleur de Cerisier soupira. Mignonne, innocente... C'est ce qui définissait Nuage de Lis. Elle était apparemment déçue de sa défaite!
— C'est mignon comme tout, un papillon! ricana-t-elle. Bon et bien, ça t'auras fait un entraînement? Court, certe, mais tu pourras toujours t'entraîner à chasser après. Demain, nous nous entrainerons au combat, promis. Et... Hum... Tu ne peux pas comprendre!
Elle lui sourit quand même, se disant que si le papillon n'avait pas été là, elle aurait pu gagner.

(Tellement pas d'inspi U.u et pis je dois retourner à ma discussion passionnante avec Brownie x))

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Ven 24 Juin - 0:41
( oui passionante ^^ )

" Oui mais je vais m'entraîner toute seule alors ! Je chasserai plus tard ! Vous croyez que parce que je suis jeune je comprends rien à l'amour ? ", grognai - je les griffes sorties.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin - 8:12
Furie du renard se tourna vers lis, puis vers cerisier en haussant les sourcils.
"Je peux savoir de quoi vous voulez parler, chère apprentie ?"
Demanda-t-il. Et le pire, c'est qu'il ne comprenait vraiment pas ce qu'elle voulait dire. Malin comme un singe, certe, mais naïf en ce qui concerne l'amitié, encore plus.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant