-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Il était temps! -Baptème du lieutenant- (Ouvert au clan)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 23 Juin 2016, 10:51 am
INFOS: j'ai pris mon temps pour choisir le lieutenant ^-^ mais au niveau des rp, on va dire que ceci se passe après mon passage à la pierre de Lune . Pour rappel j'y suis aller juste après la mort de Sably et ensuite je rentre au camp et je choisis le lieutenant je pense que c'est comme ça que ça fonctionne ^^ au pire on s'en fou mdrrr ^-^ )

Il faisait nuit lorsque nous passâmes devant le territoire du clan du vent. Une légère brise passai et ébouriffa mon pelage gris perle. Ma longue queue balançant de droite de gauche, je profitait du chemin pour enfin décider du nouveau lieutenant. Je devais bien en choisir un.. Même si le choix étai dure. Beaucoup de guerrier méritait ce titre et aucun ne valait plus qu'une autre, il fallait bien que je choisisse.. Je fis donc le tri dans ma tête tout en longeant le territoire, nous avions le droit de passer par le territoire du vent mais je préférais ne pas m'attiré les foudres de nos ennemis. Mais heureusement, il n'y avait toujours pas de patrouilles dans le coin et par conséquent je n'avais, enfaîte, rien à craindre mais autant prendre des précautions.
Les images de chacun des guerriers défilaient dans ma tête. J'écartai certains d'entre eux, ils étaient trop jeunes, agités et ne pourraient peut être pas encore prendre de responsabilités. Alors je continuai mon tri, certains des critères que je m'étais fixée étaient utiles pour choisir le lieutenant mais quoi que je fasse je retombais sur plusieurs guerriers et je ne savais lequel choisir. Alors je fis au plus simple, je prendrais la plus jeune de ceux que je jugeait aptes au poste, par conséquent de nouvelles idées, de nouvelles expériences, ..ect. D'un côté c'était un risque à prendre, le plus souvent on choisissait plutôt un ancien mais je voulais avoir un peu de jeunesse et puis.. Eclat de Neige ferrait une excellente lieutenante. Même si nombreux étaient les guerriers qui me passèrent à l'esprit.. Mais je n'avais droit qu'a un seul lieutenant, j'avais choisis, je ne reviendrais pas en arrière... C'était peut être une décision prise sous un coup de tête, le temps d'un voyage de la pierre de Lune à mon clan, mais c'est le seul temps que j'avais trouvé pour avoir un moment ou je pourrais réfléchir.
Les arbres de la foret dans laquelle nous entrâmes avec Nuage d'Argent commencèrent à devenir plus denses et plus gros, signes que nous nous rapprochions du camp. Je pris une inspiration, il me faudrait faire encore un discours pour la désigner lieutenante. J'essaya de faire partir la boule d'anxiété qui s'était logée en moi et, après un regard vers les bois, magnifiques sous cette lune, j'entrai dans le tunnel avant de déboulé dans le camp.Ils étaient encore presque tous là, ce serrait simple de les rassembler. Je fit un signe à la guérisseuse puis sautai sur le rocher, les images de la pierre de lune plein la tête mais je les mis de côté pour penser au discours que je devais faire, le même qu'Etoile de Sable avait fait pour moi il me suffisait de modifier quelque peu les paroles pour les remettre au goût du jour.. Il ne fallait pas attendre, minuit était proche et il fallait que je communique mon choix avant cette heure fatidique. J'inspirai un grand coup et lançai l'appel au clan:

"-que tous ceux qui sont âges de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan"

Je dégageai ma voix, faisant partir l'anxiété. J'avais vu Etoile de Sable à la pierre de Lune, j'étais beaucoup plus sereine désormais.

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Jeu 23 Juin 2016, 11:07 am
Je trotinnai vers le promontoire ou mon regard veron se posa sur notre chef. Je balayai du regard l'assemblé ensuite.
"Dur le choix."
Miaulais je en souriant. Je parlais seule. C'était bizarre, je vous l'accorde.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 11:23 am
Rêve Blanc était en train de se prélasser au soleil quand Etoile de Chouette convoqua le Clan. Sans se presser, la guerrière rayée alla s'assoir devant le promontoire. Pour elle, il n'y avait aucun suspens, c'était forcément Eclat de Neige le nouveau lieutenant. Elle regarda autour d'elle en espérant trouver son apprentie à côté du tas de gibier ou en train de discuter avec les autres apprentis mais elle ne la trouva nul part. Tant pis. Elle leva la tête en direction d'Etoile de Chouette et remarqua l'étincelle qui brillait au fond de ses yeux. Elle devait être très contente de son choix. La femelle aux yeux vert savait qu'elle ne méritait pas le poste de lieutenant. Elle avait eu un compagnon solitaire, et c'était une trahison au Clan. Certes, elle avait été choisie par le Clan des Etoiles pour représenter le Clan du Tonnerre pendant la prophétie, mais cela aurait pu être n'importe qui d'autre. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle et pas un autre. Elle n'avait rien d'exceptionnel et elle était jeune. Un frôlement l'interrompit dans ses pensées. Elle fixa le chat qui s'était assis à côté d'elle sans le voir. Rêve Blanc secoua la tête et fit une toilette rapide en attendant que la cérémonie commence.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 23 Juin 2016, 12:36 pm
Je revenais au camp un merle dans les crocs et une souris que j'avais du mal à garder. Je me dépêchai de déposer les proies sur le tas de gibier. En voyant ma sœur sur le promontoire, je ne pus m'empêcher de sourire. Je savais qui serait la lieutenante. J'espère alors qu'elle ne se vengera pas. On traitait Etoile Brune de meurtrière mais elle était avec Cœur de Neige et il l'entraînait toujours dans des situations improbables mais si Eclat de Neige se venge, elle sera elle aussi une meurtrière. Comme moi ? Je baissai la tête et vins me coller à mon mentor qui avait l'air triste et seule. Je lui murmurrai  "  Pour moi, c'est toi la lieutenante. "

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Jeu 23 Juin 2016, 10:55 pm
Comme tous les autres jours, je revenais de chasse. J'avais attrapée je ne sais combien de proie que je déposa une par une sur le tas de gibier.
Je me retourna vers le promontoire, voyant qu'Etoile de Chouette, la meneuse du Clan du Tonnerre était revenue de son voyage et avait convoqué le clan, je me dirigea alors vers celle-ci et m'assis au pied du promontoire.
Je me fis une toilette rapide avant de me tourner vers la chef de mon clan.
Qu'avez-t-elle donc à dire ? J'avais peut-être ma petite idée, après tout...
Je me sentais fatiguée aujourd'hui, j'étais sortis du camp toute la journée pour chasser, ce qui me coûta la fatigue...
Je me retourna légèrement vers les autres félins qui regardait attentivement Etoile de Chouette. Leurs yeux ce noyaient dans ceux de la meneuse.
Je me retourna alors brusquement vers Etoile de Chouette, je l'admirais depuis que j'étais toute petite, et ça n'avait guère changé. 
Je ne pus m'empêché de plisser les yeux, la lueur du soleil couchant me faisait mal aux yeux...
J'émana plusieurs bâillement avant de m'immobiliser et de continuer d'admirer de haut en bas la meneuse du Clan du Tonnerre...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Juin 2016, 12:19 am
J'étais arrivée il y a peu dans le clan, je ne connaissais donc pas, les guerriers les plus susceptible de devenir lieutenant.
J'attendais, impatiente, je me lechais la patte et me nettoyé mais derrière les oreilles.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Juin 2016, 3:23 pm
*Je sorti de la pouponnière,où j'avais comme à mon habitude,rendu visite à ma compagne ainsi qu'à nos chatons,en entendant l'appel d'Etoile de Chouette.Je m'assied parmi les autres guerriers et regarda notre chef en silence,attendant la suite de se qu'elle allait annoncer.*

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 26 Juin 2016, 7:16 pm
J'attendis encore un petit moment, le temps que tous s'installent et que le silence, lui-même, s'installe.
J'inspirai un grand coup, me rappelant les paroles exacte dans ma tête j'annonce ma décision,..ect Je stressait comme une jeune apprentie à sa première évaluation! c'était horrible cette boule d’anxiétés dans mon ventre, cette peur d'avoir fait le mauvais choix et qu'elle ne soit pas apte au rang de lieutenant ou qu'elle ne sache gérer cette nouvelle responsabilité.. Au fond, est ce que moi-même étais-je à la hauteur des espérances du clan? Je n'en savais rein. Il savaient l'air sûr du choix de notre ancienne chef mais un sentiment de peur, je n'étais sûre de rien, surtout je n'étais pas sûre de moi.. je ne savais que faire mais Je savais néanmoins que cette guerrière que j'allais choisir pourrait compter sur Étoile de Sable pour la soutenir, je savais que l'ancienne meneuse aurait été d'accord à propos de mon choix.
Et qui en tente rein à rien, au pire des cas je m'arrangerais pour changer, je en savais si cela était possible mais je m'en fichait, je voulais simplement me rassurer, me dire que tout irait bien, que j'avais fait le bon choix. Je respirai et commençai par de simple paroles, au moins, au niveau des discours je semblait être apte à mon poste apparemment, au moins il y avait des points positifs ! Je parlai tout en fixant la futur lieutenante.

"-Bonjour à tous, aujourd'hui est un jour important, même si la mort d’Étoile de Sable est encore fraiche, j'ai une bonne nouvelle."je marquai une légère , balayant l'assemblée du regard, puis reposai mon regard sur la guerrière.
"-Je dois désormais, et je sais que je dois le faire ce soir ou il sera trop tard, nommé un nouveau lieutenant." Je m'avançai et, le museau levé vers al toison argentée. Je clamai assez fort et d'une voix claire tout en restant douce. Tel une mère racontant une histoire à ses chatons, mais avec une nuance d'autorité. " J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que l’esprit d’Étoile de Sable l’entende et l’approuve, ce sera Éclat de Neige qui sera le nouveau lieutenant du clan du tonnerre."
Je soufflai, soulagée de l'avoir dit et regardai, l’œil brillant, la nouvelle lieutenante. Je sautai du rocher, tout en entendant les guerriers et guerrières proclamé le nom de la guerrière. Je m'approchai de celle-ci, le regard fier. Même si j'hésitais encore maintenant, je savais qu'elle ferrait tout pour accomplir son devoir de lieutenant le mieux possible et qu'elle ferrait tout pour que sa mère soit fière d'elle.
Je m'approchai de son oreille et lui soufflait:
"-Ta mère serrait fière de toi, accomplis ton devoir le mieux que tu peux, je sais que tu en es capable. J'ai hésiter mais je sais que tu ferra une excellente Lieutenante" Je regardai le clan "je pense qu'ils t'acclament" je fis un geste de la queue pour 'l’inviter à se joindre à ses camarades. Tout en l'accompagnant j'ajoutai:
"-félicitation!"
Je ronronnai, une pensée à sa mère accompagnai mes sentiments et je posai am queue sur son épaule.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 26 Juin 2016, 7:35 pm
(Héhé c'est qui qui t'as donnée le texte ? ^^  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes)

J'avais écoutais attentivement la meneuse du Clan du Tonnerre, et en entendant mon nom, j'ouvris les yeux et observa autour de moi, l'air surprise et heureuse en même temps.
J'émana un ronronnement en entendant la phrase d'Etoile de Chouette, puis je me leva et me tourna vers les autres chats de mon clan qui m'acclamait.

"Merci de me faire confiance, Etoile de Chouette... Je ferai absolument tout pour honorer l'âme de ma mère et pour qu'elle ne soit pas morte pour rien... Je le promet." Sur-ce, je regarda la Toison Argentée en souriant, je la voyais, juste là, comme une ombre qui m'épiais, ma mère...

Puis je me leva et regardai à nouveau les autres chats du Clan du Tonnerre, en sentant que la meneuse de mon clan avait poser sa queue sur mon épaule, je commença à ronronner sans m'arrêter... J'avançai en compagnie d'Etoile de Chouette au milieu de la foule de félins au milieu de la clairière. Je m'inclina envers eux et, enfin arrivais au bout, je me tourna vers la chef du Clan du Tonnerre et m'inclina devant elle. Puis je me releva, l'observant de mes yeux bleus.

"Je ferais tout. Tout pour prouver que je serais apte à m'occuper du clan comme l'avait fait Etoile de Sable avant moi." 

Mes yeux brillais de joie, mais pas que, ils étaient aussi tout mouillés, j'étais émue, heureuse, c'était le plus beau jour de ma vie... Je n'arrivai pas encore à y croire...

"Merci encore de me faire confiance, j'espère que ma mère sera fière de moi..." Soupirai-je en baissant le regard.

Plusieurs image de celle-ci apparurent dans mon esprit, je ferma quelques instant les yeux et les rouvrit brusquement en relevant le regard et en m'ébrouant pour chasser toutes ces images d'elle...
J'étais à nouveau entrain de regarder Etoile de Chouette, je ne la lâchais plus du regard lorsque mon regard se fit attirer par le regroupement de félin. 
Je me tourna vers celui-ci et regardai les félins un par un.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Lun 27 Juin 2016, 2:17 pm
(on va attendre que les autres rp aussi^^après tout ça concerne tout le clan ^^même si c'est toi la lieutenante ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 2:36 pm
Félicitation Éclat de Neige.
*Dis-je en m'approchant de la nouvelle lieutenante du clan.*

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 21 Juil 2016, 12:58 pm
(je répond 3000ans plus tard pour un tout petit texte mais je me sentais trop triste de voir que j'avais pas répondu xDDDDD)

Je regardai Eclat de Neige, tout juste lieutenante. Elle n'était vraiment sûre de rien et je ne savais pas si j'allais la rassurer en lui disant cela mais je voulais essayer quand même.
"-Elle sera fière de toi, elle l'est déjà, je t'assure.. Tu sera une excellente lieutenante je te le promet!"
Je l'entourai de ma queue touffue pour la rassurer, elle avait besoin qu'on la rassure.

(plus petit rp de shouty, le21juillet 2016.Cordialement, j'aime vous faire chier)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 12:00 pm
(J'archive !)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: