Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une jolie minette fidèle à son poste
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 6:15 pm

Présentation





Nom :
Nuage de Myosotis

Age :
9 lunes

Sexe :
Femelle

Groupe :
 Ombre

Rang/Métier :
 Apprentie

Physique :
Elle est tricolore : roux, noir et blanc. Elle a de magnifiques yeux verts.  Elle est de taille très petite et est très fine.  Son pelage est épais et doux.

Caractère :
Elle a un sale caractère : être méchante...répondre      et être jalouse etc. Tout comme elle peut être très douce.

Histoire :
Elle est dans le clan de l'ombre , sa mère elle l'à connaît pas et son père un tyran. Elle a un frère disparu.
Ça va faire 4 lunes qu'elle a commencé son entraînement.


Code du règlement :
Traqué et tué par la glace

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 6:20 pm
Je t'ai validé les codes. Je pense que c'est OK pour ta prezz (mais je valide pas, la dernière fois je m'était trompé).

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Jeu 23 Juin 2016, 6:27 pm
Bon bah c'est okay, je te met ta couleur ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 6:37 pm
Merci !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 24 Juin 2016, 11:16 am
Bienvenue, je déplace ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: