Le Cauchemar
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

Invité
Jeu 23 Juin - 20:49

Présentation

Nom :Serres du Cauchemar

Groupe :Vent

Rang/Métier :Guerrierd

Apprentie
Physique: Belle femellefauve clair aux pattes blanches et aux yeux ambrés

Caractère :elle aime beaucoup les jolis matous et se fait respecter grâce a don fort tempérament. Elle est très autoritaire

Histoire :née dans le Clan du Vent elle voudrais être lieutenate ou cheffe et avoir une vie heureuse avec des chatons

Code du règlement : Croqué par Brownie
P-s:je ne suis pas un DC mais une amie de Gala

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumotion.com/
Jeu 23 Juin - 21:25
Ta description ne correspond pas à ton profil ^^ Et elle est un peu courte celle sur ta présentation non?

Invité

Invité
Jeu 23 Juin - 21:26
Ah oui c'est vrai!je change

Invité

Invité
Jeu 23 Juin - 21:29
Voilà!

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumotion.com/
Jeu 23 Juin - 21:32
Tu peux éditer ton message, évite les dp ^^

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6809Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Jeu 23 Juin - 21:37
Bienvenue ! Cool ton pseudo ! ^^

Invité

Invité
Jeu 23 Juin - 21:43
Merchi

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6809Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Jeu 23 Juin - 22:00
Bon, je crois que c'est bon je te valide ^^ Amuse - toi bien ! ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1