Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Mon fow part en Event
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Publicités

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 2:11 pm
Bonjour à tous,c'est de nouveau moi ^^
Mon fow - http://dannelique.forumactif.be/ - va avoir un Event et je n'ai pas grand monde dessus alors je refais ma petite pub(qui date de longtemps) pour faire venir des gens ^^
Pour plus d'infos sur mon Event,je vous conseille d'aller voir sur mon fow ^^

Ensuite,j'aurai besoin d'un(e) graphiste et d'un admin supplémentaire mmerci :)

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 24 Juin 2016, 2:25 pm
Je suis connectée moi, perso ^_^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 2:31 pm
Oui bah à propos de ça,ceux qui sont déjà dessus,ce serait bien que vous donniez signe de vie car il n'y a que trois/quatre personne qui se co pour l'instant.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 2:57 pm
je veux bien être admine

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 3:05 pm
Pour ça,tu as le recrutement qui se fait sur mon fow ^^

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Lun 11 Juil 2016, 12:13 am
je vais revenir ^^ et je peux t'aider si tu veux^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: