-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pourquoi es tu là? (Privé pelage Apocalipste et moi)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres des morts :: Forêt Sombre

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 7:27 pm
Je regardais mes griffes qui luisaient sous la lumière des champignons phosphoresents... Je vis une fine silhouette se découper dans l'ombre des bois...
-qui va la? Que me veux tu étranger?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 24 Juin 2016, 7:32 pm
mh? ( je dirigea mes yeux rubis vers celui qui parler puis je m'arreta ) * je connais ce lieu, j'y suis déja tomber sans le faire exprès au part avant *( pensais-je)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 7:34 pm
-que veux tu petit??

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 24 Juin 2016, 8:25 pm
c est qui que tu traite de "petit" moucheron ? ( disais-je froide et a la fois provoquant )

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû 2016, 6:36 pm
(j'archive !)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: