Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un changement de Clan [ LIBRE AU CLAN ET TIGRE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 24 Juin 2016, 8:57 pm
Les patrouilles revenaient mais il y eu une agitation dans le camp inhabituel. J'allai voir ce qu'il se passait.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Juin 2016, 2:14 pm
Je me trouvais au centre de l'attention. Ça m'amusais. Étoile Brune arriva.
"Salutations" Dis je en faisait une référence

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Juin 2016, 3:06 pm
*Je triai ma réserve de plante tout en faisant l'inventaire de se que j'avais ou pas.Je ne me préoccuper guère des bruits qui était dehors.Au bout d'un moment,j'avais l'habitude qu'il y est de l'agitation dans le camp.Je décidai de m'arrêter quand je senti pourquoi il y avait autant d'agitation.*
Un guerrier du clan de la rivière,ici?
*Pensai-je.Je sorti de mon antre puis me souvint que j'avais déjà senti cette odeur par le passer.Je mis un cour moment car je me souvins de son nom.Je décida donc de m'approcher.*
Salutation à toi,Rayure du Tigre.
*Dis-je en m'asseyant face à lui.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 26 Juin 2016, 3:37 pm
" Salutation Rayure du Tigre que puis - je faire pour toi ? "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 8:12 am
"J'aimerais rejoindre ton clan Étoile Brune. Je suis partie du clan de la rivière."
Je baissais la tête. La tristesse voilait mon regard. Je saluais d'un hochement de tête le guerriseur aveugle.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 2:33 pm
Tu as eu des problèmes pour vouloir changer de clan?
*Demandai-je du'un ton calme.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 27 Juin 2016, 5:38 pm
" Allons en parler dans ma tanière ! ", miaulai - je à l'intention des deux mâles.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 6:28 pm
*Je hocha la tête et suivi Etoile Brune jusqu'à son antre.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 28 Juin 2016, 8:33 pm
Je m'assis la queue entre les pattes, le dos droit. " Qu'est - ce qui te motive à rejoindre le Clan de l'Ombre ? ", miaulai - je d'un ton sage.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 10:44 am
"On va dire que j'ai eu un soucis. Rien de bien grave. Mais après ça, je ne pouvais plus rester dans le clan de la rivière."
Miaulais je d'un ton neutre en montrant bien que je n'en dirais pas plus.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 5:28 pm
*J'écoutai,sans un mot,la conversation.Beaucoup de question trottait dans ma tête mais je ne les posai pas et attendis la réponse ou du moins le choix qu'Etoile Brune allait faire par rapport à la demande de Rayure du Tigre.*

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Jeu 30 Juin 2016, 6:10 pm
Je rentrais dans la tanière. J'avais tout entendu. Ma queue s'agitait. J'allai vers mon fils.
"Salutations. Je me suis permise d'entrée"
Miaulais je d'une voix éteinte.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 30 Juin 2016, 8:22 pm
Je hochai la tête en direction de la lieutenante " Je ne te forcerai pas à parler mais c'est dommage que tu n'en dises pas plus. Le Clan de l'Ombre a - t - il à craindre de ce soucie ? "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 8:59 pm
*J'écoutai sans un mot quand ma mère s'approcha,je la salua d'un hochement de tête,puis en entendant la question d'Etoile Brune,je ne pus m'empêcher de donner mon avis.*
Je ne pense pas qu'on est à craindre quoi que se soit du clan de la Rivière.Jusqu'à maintenant,il ne nous a pas créer d'ennuis.Leurs guerriers n'ont jamais franchi notre frontière.
*Puis je dis à Etoile Brune tout en la fixant.*
Jusqu'à maintenant la seule qui à dépasser nos frontière,c'était Etoile de Lune mais cela était juste pour ramener une apprentie qui c'était aventuré dans leur territoire.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 11:27 am
J'hochai la tête avec appréhension.
"Vous n'avez rien a craindre. Je vous le promet, le clan de la rivière ne fera rien."
Nuage Ensoleillé était l'apprentie en question. Cette minette m'amusait. Rayure du Tigre reste avec nous !
"J'en dirais plus quand ce sera un peu moins frais."
Déclarais je en grattant le sol de mes griffes, gèner.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 02 Juil 2016, 10:53 am
" Non je sais Ecorce Banche le Clan de la Rivière a toujours clément envers le Clan de l'Ombre mais je parlais du soucie de Rayure du Tigre. Je n'aurai pas voulu que cela cause la perte d'une bonne entente entre ces deux Clan. " Je sortis de l'antre et bondis sur le grand rocher puis tonnai  " Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une Assemblée du Clan ! "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 2:13 pm
*Je sorti de l'antre et m'assied au pied du promontoire.*

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 03 Juil 2016, 6:02 pm
Je sortis à la suite de Rayure du Tigre. Je me plaçais vers mon fils.
"T'en penses quoi ?"
Murmurais je.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 6:06 pm
Je me demande se qui peut se passer dans sa tête pour pouvoir changer de clan.Peut-être devrais-je essayer de le savoir par moi-même.Etant guérisseur,j'ai tout les droits pour rendre visite au clan de la Rivière.
*Murmurai-je à ma mère de façon à se que seule elle m'entende.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 03 Juil 2016, 11:14 pm
" Rayure du Tigre est désormais un guerrier à part entière du Clan de l'Ombre. Souhaitez - lui le bienvenue ! "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 2:09 pm
*Je resta assied auprès de ma mère et fixai Rayure du Tigre sans un mot.Je me leva puis je quitta le camp et m'enfonça dans notre territoire.*

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 04 Juil 2016, 3:00 pm
Je m'étais mis à courir derrière mon fils des qu'Etoile Brune avait prononcé sa phrase
"Ne va pas voir ?Étoile de Lune. Si Rayure du Tigre n'est mas dangeureux pour le clan, qu'il reste. Il faut juste le surveiller."

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 3:04 pm
Je regardais Étoile Brune avec reconnaissance. Bien que je trouve la lieutenante bizarre, Étoile Brune ne se doutait de rien ou ne le montrait pas. De toute façon,qu'avait elle a craindre de moi ? Je me levais et je balayais du regard mon nouveau clan.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 3:58 pm
Je ne vais pas franchir la frontière et d'ailleurs si tu regarde bien autour de toi,je ne me dirige même pas vers la frontière avec le clan de la Rivière.
*Dis-je à ma mère.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 04 Juil 2016, 6:32 pm
Je souris en voyant le regard joyeux de Rayure du Tigre. Je bondis juste à côté d'Ecorce Blanche et Pelage Electrique  " Un problème ? "

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: