qui veut ?
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Éclaire de Poil

Messages : 251Date d'inscription : 22/06/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : pelage long blanc avec une petite tache blanche sur l'oreille droite, tres soyeux , yeux bleu clair avec une touche de bleu foncé, fine et élancée Caractère : fait attention au autre, mais adore le combat, tue que dans le nessaire, attaque qu'avec une stategie,adore dire n'importe quoiCaractéristique particulière : CHERCHE DES AMIS
Membre
Sam 25 Juin - 9:22
qui veut être mes amis ?
Qui veut être mes frères ?
qui veut être mes ennemis ?
mon mentor ?

P.S. ma mère est Coeur d'Opale

je veux être le nouveau souffle après la tempête

Plein de cœur pour toutes les petites boules de poil Keur
- Pour Tempête de Pluie
-Pour Nuage de Lion    
-Pour Petit Rêve

Cascade d'Argent

Âge : 14Messages : 183Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Membre
Lun 25 Juil - 12:14
je peux être ton mentor :)

Coeur de Glace, mais ça va pas de t'attquer a moi ?! Prends-ça xD http://cascadou.taledar.com/blog/article-interressant.html

Je suis une illusion. Nous sommes tous des illusions. Personne n'est éternel.

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2799Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
modo
Lun 25 Juil - 13:12
Tu devais pas être le mentor de Petit Coquelicot lorsqu'elle va devenir apprentie ? ^^

Thank Moushou ! :3 :

Thank Pyro ! :3 :

Thank Fléau ! :3 :

Thank Flammy ! :3 :

Si vous voulez voir de jolies photos de chat d'LGDC que j'ai faites moi-même, c'est par ici: http://laguerredesdesclans.forumactif.org/atelier-fantastique-image-cree

Ceux qui ne suivent pas les règles
ne valent pas grand chose,
mais ceux qui abandonne
leurs compagnons valent encore moins !

Moi, Éclat de Neige, je promet de protéger mon clan au péril de ma vie...

Cascade d'Argent

Âge : 14Messages : 183Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Membre
Lun 25 Juil - 13:37
Oui c'est vrai, désolé j'avais pas fait attention T'imagine j'ai apprenti xD Bah désolé ^^' j'ai pas vraiment de mémoires x)

Coeur de Glace, mais ça va pas de t'attquer a moi ?! Prends-ça xD http://cascadou.taledar.com/blog/article-interressant.html

Je suis une illusion. Nous sommes tous des illusions. Personne n'est éternel.

Invité

Invité
Lun 25 Juil - 13:42
ami Nuage de poil?
on pourra faire un rp sur les frontiere?

Éclaire de Poil

Messages : 251Date d'inscription : 22/06/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : pelage long blanc avec une petite tache blanche sur l'oreille droite, tres soyeux , yeux bleu clair avec une touche de bleu foncé, fine et élancée Caractère : fait attention au autre, mais adore le combat, tue que dans le nessaire, attaque qu'avec une stategie,adore dire n'importe quoiCaractéristique particulière : CHERCHE DES AMIS
Membre
Sam 6 Aoû - 15:15
ok pour amie Keur

- Pour Tempête de Pluie
-Pour Nuage de Lion    
-Pour Petit Rêve

Éclaire de Poil

Membre
Sam 6 Aoû - 15:16
c'est pas grave Cascade d'Argent

- Pour Tempête de Pluie
-Pour Nuage de Lion    
-Pour Petit Rêve

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1