Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

{Combe Sablonneuse Vent} Je suis perdu... [PV Serre du Chaos, Étoile de Rose et Touffe de Neige]
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Juin 2016, 11:15 pm
J'étais parti  pour retrouver des renards. Petite 'Mousse m'en avais tellement parler qu'il fallait absolument que j'en vois un. Mais il commençait à être tard et je ne trouvai toujours rien... Et puis au fait, il était où le camp ?
-Euh y a quelqu'un, appelai-je doucement ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Juin 2016, 11:28 pm
( je sprinta dans la foret a vive allure ) * je peux libéré enfin mes muscles * (je continua a sprinter de plus belle )

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Juin 2016, 11:32 am
Il n'y avait pas de raison particulière de paniquer. Je ne devais pas être très loin du camp de toute façon. Il suffisait de retourner sur mes traces... Mais alors par où j'étais arriver ? En plus les buissons étaient denses et il était difficile d'avancer pour un chaton comme moi.
-Y a quelqu'un, appelai-je un peu plus fort ?

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 26 Juin 2016, 1:56 pm
En courant, je tapa dans quelque chose et bascula sur le coté pour me retrouver à terre.En gémissant de frustrations je regarda alors le chaton dans le quel j'avais malencontreusement frappé.Il était a terre, j'avais peur de lui avoir fait mal alors d'un bond je sauta et je le renifla...
- Quesque tu fait là ? On dirait que tu a moin de 6 lunes !
Je le pris alors dans ma gueule et trota sur le chemin en direction du clan.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Juin 2016, 5:13 pm
Alors que j'étais en train de renifler autour de moi je fus percuter par quelque chose et me retrouvai par terre, le souffle court. Et avant que je n'ai pus réagir la chose me prit dans sa gueule et repartit en courant.
-He, lâche moi espèce de blaireau puant !
Je gigotai dans tous les sens et réussi finalement à m'échapper.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Juin 2016, 8:29 pm
( je m'arreta épuisé et apperçu un chaton) quesque ce chaton fiche ici

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 12:08 am
Je profitai qu'Epine de Rose me cherchai pour me cacher sur un buisson. En tant que chaton je me faufilai entre les racines : personne ne pouvait me voir.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 12:23 am
( je retourna au camp puis aperçu Epine de Rose qui chercher quelque chose )
-Salut Epine de rose, tu cherches quelque chose?

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 27 Juin 2016, 11:27 pm
- Je cherche un chaton qui ne devait pas sortir du camp !
Epine de Rose emblait grogne et prosferer des insultes comme un chien qui abboit. Meme si elle était gracieuse et souple elle était trop grande pour passer dans les ronces où c'est faufiller le chaton ! Elle s'avait qu'il allait passer un mauvais mauvais car d'heure , elle l'avait juré , non mais ! Qu'elle imprudent ! Il avais ossée s'enfuire du clan et s'échapper quand elle voulait le ramener... Il aurais bien pu tomber sur un renard ou un blaireau ! Cette scène lui fit pensée a un renard qui trop gros cherchait a entrer dans le trou d'un mulot pour le manger...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 11:29 pm
Je fus soulager quand je vis Serre du Chaos arriver. J'allai me cacher derrière lui.
-Au secours elle a voulu m'enlever !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 11:31 pm
mh? elle? t'enlever ? ( je regarda le chaton puis reposa mon regard sur Épine de Rose )

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 11:36 pm
-Oui ! Je l'ai jamais vu et elle sent bizarre ! Et puis elle faisait exprès de me secouer !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 11:40 pm
* meme si tu l'as jamais vu, tu devrais pus avoir peur de moi que d'elle, mais il l'a pas encore vu tant mieux pour l'instant * ( je ferma mon oeil droit )
- peut etre que tu l'as pas vu car elle chassait ou elle etait occupée... ( essaya de le rassurer)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 27 Juin 2016, 11:41 pm
- ET MAIS JE TE RECONNAIS U.U ! T'est le chaton qui arrêter pas regarder >< ! Serre du Chaos je peux tout t'expliquer...
Epine de Rose fuisilla du regard Petit Opal , elle n'étzis guèrre a son aise dans cette discussions ni queue-ni tête

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 11:43 pm
je t'écoute ?

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 27 Juin 2016, 11:53 pm
- Je me baladais quand je heurta quelque chose , après l'avoir renifler je le vue et le pris par la peau du cou pour le ramenner...
Je ne sais même pas pourquoi je dois me justifier ! Nan mais j'hallucine ! C'et lui en faute pas moi !! A cette pensée je me crispea et sortit mes griffes , ce chaton m'avais gaché la journée ! Il a de la chance que SERRE DU chaos sois la car sinon j'en aurais fait de la bouillis de souris !!!!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 11:54 pm
et il s est échappé ? c est cela

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 11:56 pm
Je couinai et me blottis contre Serre du Chaos en voyant l'air d'Epine De Rose...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 12:00 am
( je soupira puis je regarda petit opale avec mon oeil vert )
- tu sais que tu dois pas sortir du camp
* j'ai horreur que l'on me colle comme cela ..*

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mar 28 Juin 2016, 12:01 am
epine de rose souria d'un air stafistaite en voyant l'air terrifié de petit opale.
- C'esg ça...Il s'est echappé

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 12:03 am
Je retournai vers le buisson et me mis à trembler

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 12:05 am
( je me tourna du coter droit pour qu'il voit mon œil droit rouge vif ) tu sais que tu peux mourir si tu sors du camp ( un sourire se colla sur mon museau )

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 12:09 am
-Tu me fais pas peur, dis-je d'une voix fébrile.
Je ne bougeai plus du tout.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mar 28 Juin 2016, 12:11 am
- Bon sa va pour cette fois
Te prend dans la gueule et marche calmement vers le clan.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 12:13 am
( je resta neutre )
- petit opale fait attention je pourrai peut etre te tuer par accident sur tu sort du camp

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: