-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Douce Huile~
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Grandeur du Tournesol

Messages : 58Date d'inscription : 19/06/2016Clan : //Physique de votre personnage : FRUCaractère : FRUCaractéristique particulière : Ses yeux.
Grandeur du Tournesol
Nouveau guerrier
Dim 26 Juin 2016, 4:38 pm
Douce Huile~ Douce_12
Douce Huile~ Douce_11
Douce Huile~ Douce_13



Code du règlement (qui n'a pas changer ducoup xD..)
Avalé par Brownie ^^ '-' -la je pense a hivnounette U.U-

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 26 Juin 2016, 4:45 pm
Rebienvenue ! Je te valide ^^

Par contre, au niveau de l'histoire y a un souci parce que Fléau a déjà des enfants et ça voudrait dire que Douce Huile et la soeur de Plume du Fléau. Sachant que Fléau est morte donc si c'est pas des jumelles, leur âge est vraiment proche mais dans l'histoire, ça dit rien de tout ça.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 26 Juin 2016, 7:57 pm
J'ai réglé sa sa avec Lis' ^^ En attend que ancienne du forum je suis arrivé je crois avant Plume du fléau (après mon compte a été supprimer je fait juste la presentation a Douce Huile)
On a conclue que Fléau avait eu une première femme et que avec cette premiere compagne il a eu le chat en question ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 26 Juin 2016, 8:45 pm
Ok ^^ Je te mets ta couleur alors ^^ Mais actuellement ducoup il est mort ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: