Rps et liens pour Myosotis
 :: Archives :: Archives

Invité

Invité
Dim 26 Juin - 19:55
Bonjour, je voudrais bah comme le dis-le titre (flemme de répéter) .
Liens chercher en priorité:  Père tyran, Mère qui cache son existance à son enfant avec un frère (description à me demander) et un mentor. Merci

Cordialement Tigrou (Sherkan pour moussy)

-Frère: Flamme de Vie (pas officiel)
-Mère: morte
-Père: mort
-Protecteur : Plume de Cordeau
Protégé :
-Amis : Petit Opale, Tempête de Sang et Nuage de Flamme
-Ennemis : Nuage de Châtaigne et Nuage de Feuille.
-Mentor: Épine de Rose
Compagnon : Ouragan Nocturne.

Invité

Invité
Dim 26 Juin - 23:39
Amis ?

Invité

Invité
Dim 26 Juin - 23:44
Hum autres idées sinon ça marche ?

Pelage Apocalyptique

Âge : 18Messages : 2744Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Vétéran
Lun 27 Juin - 22:44
ennemi ? ou comme tu veux ^^

Invité

Invité
Lun 27 Juin - 22:54
Apo : OK
Opale : ok

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 517Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Lun 27 Juin - 22:56
Nuage du Corbeau sera ton protecteur :D et Epine de Rose ton mentor :3

Invité

Invité
Lun 27 Juin - 22:57
C'est qui ?
Et pour rose ?

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 517Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Lun 27 Juin - 23:03
Nuage du corbeau est un apprentis guerrier
Et Epine de Rose une guerriere :d

Invité

Invité
Lun 27 Juin - 23:14
OK je mets

Invité

Invité
Mar 28 Juin - 1:27
Ennemie ??
Nuage de châtaigne est en pleine folie meurtrière en ce moment..

Feuille Ambrée

Messages : 643Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Guerrier experimenté
Mar 28 Juin - 10:53
On peut pas se supporté ? Voir que ma sour est ton ennemie, je t'aime pas et, comme t'es l'ami à mon frère, je te déteste pas. J'arrive juste pas à te supporté, tu m'énerve. Ça te va ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 22Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Vétéran
Mar 28 Juin - 11:48
Ami

Invité

Invité
Mar 28 Juin - 12:16
D'accord les trois

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 16:41
Donc pour la réincarnation d'Ouragan, tu choisi quoi ?

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 17:54
compagnon on s'est mis d'accord par mp^^

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 18:01
Oui ^^

Invité

Invité
Mer 6 Juil - 21:36
Ami?

Invité

Invité
Mer 6 Juil - 21:40
Adjugé cher camarade

Invité

Invité
Jeu 21 Juil - 22:09
Coucou ♥

Je te propose Souffle du Loup pour un lien. Une idée ?

Invité

Invité
Lun 25 Juil - 13:26
coucou
sa te dirais d'etre mon amie (on fera un rp ensemble ok)

Invité

Invité
Dim 31 Juil - 13:44
Ok glace et souffle ami?

Larme Ambrée

Âge : 14Messages : 150Date d'inscription : 30/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est grise perle tigré au poil mi-long. Elle a les yeux vairons un œil bleu et un œil vert, elle à de grandes moustaches et est très agile.Caractère : Elle est imprévisibleCaractéristique particulière : Elle a un côté sombre qui surgis aux pires moments.
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil - 14:33
Amie ?
Page 1 sur 1