Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

liens pour End ( Apo ) ?
 :: Archives :: Archives

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 27 Juin 2016, 3:45 pm
Compagne: Coeur de Glace

Personne de Keur frère de coeur : Coeur de jais

Amis: Corbeau de l'ombre

Amies: Nuage de chataigne,Coeur de louve , Nuage de Praline,Lac de cendre

Connaissances:

Ennemi(e)s: Queue D'écume, Nuage de Flamme, Nuage de Groseille

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 4:37 pm
Je te préviens mon perso n'aime pas avoir d'ennemis mais je te propose:
moi je suis gentille avec toi et je veux t'aider mais toi tu ne m'aime pas et je t'exaspère. (vu que t'aime avoir des ennemis...)

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 01 Juil 2016, 4:57 pm
oui soit une connaissance si tu veux

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 4:58 pm
Ça m'est égal. Choisis.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 01 Juil 2016, 5:00 pm
moi qui adore les ennemis c est ok pour ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 5:04 pm
Cool !

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 01 Juil 2016, 5:06 pm
d'autre ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 01 Juil 2016, 6:04 pm
Ennemi

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 6:24 pm
Ennemie aussi ! Mais tu le sais déjà non ?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Dim 03 Juil 2016, 7:12 pm
Oui mais j avais zappé ^^'

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 7:17 pm
Coucou , ami ou connaissance.. Comme tu veux...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 11:10 am
D'accore...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: