Chasse (TERMINE)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 20:26
Je gratta le sol puis n'insista pas, je décida donc de la suivre.

"Ma mère ?..."Soufflai-je, intriguée.

Je me mis à côté de Queue d’Écume, observante.

"Maman ? Euh... Queue d’Écume pardon !" J'étais verte de honte, j'avais dis maman, au lieu de Queue d’Écume...

J'avais les larme aux yeux, je continuais d'avancer, tête basse.

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 22:21
Hey ! Qui a-t-il ? miaulais-je gentiment.
Je m'inquiétais pour elle.
Sa situation familiale n'étais pas au plus au point...

Invité

Invité
Dim 14 Aoû - 23:25
"Rien... Rien..." Miaulai-je simplement.

Je me redressa et lui souris. Elle était plutôt lunatique ces temps-ci...

"On fait la course ?!" Miaulai-je en commençant à trottiner.

Au fond de moi, j'étais triste. Mes parents n'étaient jamais là, ainsi que ma sœur...

(désolé, pas le temps d'écrire plus ^^)

Invité

Invité
Lun 15 Aoû - 8:16
Je la suivit en trottinant, calant ma vitesse sur la sienne.
Petit Coquelicot étais vraiment mignone.
Nous arrivâmes au camp.

Tu viens ? On va voir ta mère. lui proposais-je.

Invité

Invité
Jeu 18 Aoû - 20:01
j'étais coucher sur la rive, je m’ennuyait a mourir, j'eu alors une idée
je me leva et me mis a marcher en direction du camps, le sourire au lèvres
j'arriva près de Queue d’Ecume et du chaton, je me cacha dans un buisson, j'étais a contre vents donc aucun risque qu'on me remarque, je ma plaqua au sol et observa les deux femelles

Invité

Invité
Jeu 18 Aoû - 23:19
Je passa le chemin menant au camp puis pénétra dans la clairière, je me retourna ensuite et, sans le vouloir, je bondis sur Queue d’Écume et lui griffa malencontreusement le haut de sa patte, la marque de celle-ci apparue et une goutte de sang tomba sur le sol, puis la griffure se remplie...
J'avais des griffes extrêmement long pour mon âge...

"P-pardon !!" Miaulai-je en détalant hors du camp et en courant comme une folle.

J'étais terrorisée, enfin hors de porté des visions du camp, je bondis sur un tronc d'arbre puis sorties les griffes. Je grimpais, difficilement mais je grimpais.... Je sauta sur une petite branche et m'assis, observant dessous moi... J'étais tout de même assez haut... 

"Comment je vais faire, pour descendre ?" Miaulai-je, soudain paniquée.

Invité

Invité
Ven 19 Aoû - 9:12
Je restais là, clouée sur place par la stupéfaction.
J'approchais doucement ma patte de mon museau.
J'étais complètement dans la lune, étourdie.
Je levais les yeux. Les oiseaux volaient dans le ciel.

Quel magnifique panorama on devrais avoir de là-haut... J'aimerais bien être un oiseau... pensais-je.
J'étais comme dans une transe. Soudains, je repris patte avec la réalité.

Pour me faire bouffer par le Clan de Tonnerre ?! Pas question ! m'exclamais-je.
Je me dirigeais à grands pas vers le camp quand je me souvint de Petit Coquelicot.
Je me retournais brusquement. J'étais à présent face au vent, juste à l'entrée de notre cher camp.
Une odeur familière vint chatouiller mes narines. Un membre du Clan de la Rivière ! J'étais cependant trop anxieuse pour m'en soucier.

Petit Coquelicot ? appelais-je doucement. Tu es là ?

Invité

Invité
Ven 19 Aoû - 15:25
Queue d’Écume étais maintenant face au vent et elle m'avait repérer
"zut! il va falloir agir vite" je me rapprocha doucement d'elle en prenant soin de ne pas me faire repérer, je tourna alors la tete vers un grand conifère et je vit, sur une branche:
"Petit Coquelicot!" je leva les yeux au ciel, exaspérer par les bêtises du chaton, je donna un grand coup de patte dans un caillou qui frappa l'arbre de plein fouet, l’attention de la guerrière allait donc être détourner vers la sapin...
"et alors je pourrait lui sauter dessus et lui filer la frousse de sa vie" pensait je, amuser

Invité

Invité
Sam 20 Aoû - 9:59
(j'ai pas tout compris...)

Petit Coquelicot étais là-haut, dans un position assez confortable mais cela ne me réconfortais pas. Petit Coquelicot ? appelais-je. Tout vas bien ?
Comment pourra-t-elle descendre ? pensais-je angoissée.
Soudain un bruit me fit sursauter.
(Si tu veux m'attaquer c'est maintenant)

Invité

Invité
Lun 22 Aoû - 12:25
* je sait c'est ce que j'allais faire^^ et c'est normal si ta pas tout compris, moi non plus j'ai rien capter a ce que j'ai dit *

je lui sauta dessus et la plaqua au sol
"surprise!" je me roula par terre un long moment et me releva, mort de rire
"tu aurait du voir ta tete!" en effet, elle avait été surprise et pas qu'un peu!
je regarda en l'air et pensa que c'étais vraiment inconscient de ma part de jouer un tel tour a Queue d’Écume alors que Petit Coquelicot étais coincer la haut. je ne put me retenir plus longtemps et explosa a nouveau de rire

Invité

Invité
Mar 23 Aoû - 10:14
Non mais t'es sérieux !!! explosais-je. Y'a Petit Coquelicot qui est coincer en haut et toi tu songe à t'amuser !!!
Je me retournais vers l'arbre, l’ignorant.
Petit Coquelicot ? Tout vas bien ? T... tu veux que... que j'aille te chercher ?

Agent Bond

Messages : 3885Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Mer 24 Aoû - 19:18
( je déplace dans les autres territoires, on est sur les anciens territoires ^^ )

Invité

Invité
Jeu 25 Aoû - 9:05
(Ah ok... Ca va être plus dur)

Invité

Invité
Jeu 25 Aoû - 12:00
je me releva et miaula
"la bonne excuse pour pas dire que t'a eu peur!" je posa ma queue sur son épaule et continua
"allez, laisse faire l'expert" et aussitôt, je grimpa a une vitesse folle sur l'arbre, prit Petit Coquelicot par la peau du cou et la redescendit aussi vite que j'étais monter. je la posa a terre et regarda Queue d’Écume
"je suis assez douer pour grimper au arbre"

Invité

Invité
Ven 26 Aoû - 8:26
(t'aurais pu attendre que Petit Coquelicot rp... Ça se trouve elle voulais pas que tu la fasse descendre... Bon comme tu veux. Je continuerais quand elle auras rp)

Invité

Invité
Ven 9 Déc - 17:16
Je m' approchais de la rivière en pensant a un guerrier du clan du vent. Patte de panthère. ce nom me tourmentait depuis que je l' avais rencontrer. j' entendis des voix et monta a l' arbre le plus proches. une fois sur la plus haute des branches je dominait le paysage. je leur lança avec froideur : que faites vous ici les chatons ne devrait pas sortir du camp et en plus si près de la frontière c' est une honte. attendant leur réponse je descendis et m' approcha de petit rêve et petit coquelicot. Vous viendrez avec moi nous rentrerons au camp dans 2 petite minute. je m' approcha alors d' éclair du tigre il êtait massif mais je n' avais pas peur. Et toi au lieu de songer a t' amuser avec les autres vous devez chasser pour le camp. voulez vous que c' est le clan qui vous mange ? Alors chasser.

Invité

Invité
Sam 10 Déc - 8:25
(Ah heu en fat le rp est terminer désoler mais c'est parce qu'à l'époque je jouait une guerrière avec ce compte... Ça t'as induit en erreur excuse moi. Maintenant qu'elle est morte je joue un chaton avec ce compte et comme elle et morte, le rp est fini mais on a pas penser mettre "RP fini" à la fin.)

Invité

Invité
Sam 10 Déc - 11:42
(oki désolée)

Invité

Invité
Dim 11 Déc - 8:59
(Nan c'est pas grave ! C'est notre faute !)

Cascade d'Argent

Âge : 14Messages : 183Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Nouveau guerrier
Dim 11 Déc - 18:25
(comment on modifie le titre? pour que je mettes qu'il est terminé?)

Invité

Invité
Lun 12 Déc - 17:59
Tu va a la première phrase ^^ tu mets éditer et y te propose le titre ^^

Cascade d'Argent

Âge : 14Messages : 183Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Nouveau guerrier
Mer 21 Déc - 11:39
Okay merci ^^
Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5