Chasse (TERMINE)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Invité
Mer 27 Juil - 1:57
Je fus amusée par la petite dispute de mes deux camarades
-Mais tout le monde c'est bien que c'est moi la meilleure pêcheuse! Je suis la plus rapide!
Dis-je d'un ton fier. Oui je me vente! J'agitais mes oreilles.

-Je paris que je te bats en vitesse pour pêcher un poisson!Dis-je envers Queue d'Ecumes, on verra bien si tu es la meilleure comme tu dis!Hors de question que je me fasse battre! Une remuée de fougère attira mon attention. Je me détournais...Rien. J'haussais mes épaules et me tourna vers les félines.
-Alors, tu accepte?

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1200Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Mer 27 Juil - 9:49
Mes moustaches s'agirèrent ces deux là n'avait pas fini de se lancer des défis...
La première de vous deux qui pèche un poisson gagne...
Dis-je en me couchant

Cascade d'Argent

Âge : 14Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Nouveau guerrier
Mer 27 Juil - 16:44
-t'es pas très futée! Je peux plus te jeter la rivière après!

-Ca va être drôle Queue d'Ecume! Ou tu as trop peur de perdre?

Je ne m'était jamais sentie si a l'aise, j'adorai taquiner Queue d'Ecume, et, étrangement je savais qu'elle ne se vexerai pas, malgré que je la connaissait peu.

Pourquoi je ne leur est pas parlé avant? Elle sont si sympas! pourquoi je restait seule? Mais ça n'a plus d'importance, je ne serai plus jamais seule!

(ps: petite Moustache t'es pas chaton si ? )

Invité

Invité
Jeu 28 Juil - 7:41
Bon,d'accord.
Mais...

Cascade d'Argent

Âge : 14Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Nouveau guerrier
Sam 30 Juil - 16:14
(bah normalement les chatons ne sont pas censé savoir pécher. :/ je pensait que tu était guerrière :/ )

Invité

Invité
Sam 30 Juil - 17:39
(Moi? Mais pour la quatrième fois, je suis une guerrièreeeeeeeeeeeee)

Cascade d'Argent

Nouveau guerrier
Sam 30 Juil - 17:57
(Bah tu viens de devenir apprentie dans le rp du nouveau lieutenant et on flood là  )

Invité

Invité
Dim 31 Juil - 2:11
( What, mais non '-'  C'est Nuage d'Etoile qui devient guerrière, moi je suis jalouse de Ambrée parce que j'étais là depuis bien longtemps >.<)

Invité

Invité
Dim 31 Juil - 9:35
Bon. Vous êtes très mignonnes et je vous adore mais vous arrangé ça par mp et on continue le rp.
Qui est avec moi ??!!
On va dire tout le monde. ^-^
Fin du flood !

Je repris.

Mais !!
Pourquoi il faut toujours qu'il y ai un "mais" !!!??? C'est toujours "mais", "mais", "mais" et "remais" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque j'étais apprentie, je me disait ça à chaque fois qu'on m'envoyais un "mais" à la figure.
Après mon baptême de guerrière, le "réflex" était rester... Et je réagissais toujours de cette façon à un "mais" même quand c'était moi qui le prononçais.

Mais Ça fais la troisième fois que je le dis ! on pêche avant tout pour le Clan. Pas pour s’amuser !

Invité

Invité
Dim 31 Juil - 19:14
Je bondis hors des buissons et atterris dans l'eau, je pensais que j'étais sur la rive.
Je criais comme une folle apeurée, je me secouais, essayant de m'agripper.
"A l'aide..." Soufflai-je, je me faisais emporter.
Je ne voulais absolument pas les déranger, mais si personne m'aider, j'aller mourir dans quelques instants. Je n'avais plus de force, je me laissa emporter et couler... J'entre-ouvris la gueule puis ferma les yeux.
"Saillez... C'est la fin..." Je voyais désormais que du noir, tout ce calma puis vit une lumière blanche, puis plus rien..

Invité

Invité
Dim 31 Juil - 21:19
Je vis la petite chatonne tomber dans l'eau, se faisant dangereusement emporter par le courant. Je criais et plongeais dans l'eau. J'essayais d'arriver au niveau du chaton, et puis, d'un revers de patte, essayais de le rattraper, plus précisément, de le remmener vers moi. Je réussis enfin de l'atteindre et l'attrapais par la peau du coup.

-Che te toin Dis-je, les mâchoires serrés par mon fardeau. J'essayais de rattraper la rive, et une fois arrivée, m'ébrouais, expulsant de milliers de gouttelettes.

Je déposais doucement le chaton au sol. C'était Petit Coquelicot.

-Qu'est-ce que tu faisais hors du clan?

Invité

Invité
Lun 1 Aoû - 8:32
Je regardais Petite Moustache.
Qu'est ce que...? commençais-je. Je n'avais presque pas eu le temps de bouger.
Je regardais enfin Petit Coquelicot.
Je répétais la phrase de Petite Moustache sans m'en rendre compte.

Qu'est-ce que tu fais hors du Camp ???!

Invité

Invité
Lun 1 Aoû - 13:44
J'étais rentrée dans le territoire du clan de la rivière pour voir comment il se portait. Cela faisait plusieurs lunes que je mourais d'envie de revenir ici.
Je marchais tranquilement vers la rivière, quand j'appercu un chaton dissimulé deriere un buisson. Je souris en repensant a mes propres exacapades lorsque j'avais a peu près le même âge.

Invité

Invité
Lun 1 Aoû - 14:23
J'humais l'air, ayant sentis un fumet inconnu. Puis, je sentis plus clairement, celle du clan du tonnerre. Juste après, je vis une novice de leur clan sur nos terres.

-Que fais-tu sur nos terres?! Dégage de là! Feulais-je, griffes sorties, tourné vers elle. J'hérissais ma fourrure. Je voulais lui faire la peur de sa vie! Mais elle se prend pour qui celle là, de se balader sur les terres des autres?! Mon expression avait changé. Je me tapis au sol, la queue dressée. Je me préparais à lui bondir dessus. Malgré ma petite taille pour une guerrière, j'essayais de me montrer imposante.

-Pars!! Sinon, je te fais regretter le jour de ta naissance!

Invité

Invité
Lun 1 Aoû - 15:04
Je toussais infiniment avant de me redresser.

"Et ben... Euh... J-Ze pensais me faire discrète mais... Mais euh... Ze suis tomber... Je n'ai pas fais exprès, désolé..." 

J'avais les larmes aux yeux, j'avais faillis mourir et je fondis en larme.

"Personne me remarque au camp, ma mère, Belle Écume ne s'occupe pas v-vraiment de moi... Et vu que je m'ennuie dans la pouponnière et ben... Voilà..." 

Je commençai à trembler, je m'ébroua, ma fourrure trempée jusqu'aux os. J'entre-ouvris ma gueule, laissant apparaître mes petits crocs de chaton.

Invité

Invité
Lun 1 Aoû - 19:41
Oubliant un instant l'apprentie guérisseuse, je me tournais vers la petite chatonne qui était en pleur. J'enroulais ma queue autour de ses épaules pour la rassurer.

-Comment ça? Ta mère ne s'occupe pas de toi?

Je lui assénais une léchouille sur le front et me tournais vers la novice.

-Ne t'attends pas à aller sur nos terres vadrouiller comme bon te semble. Sinon, je te réduis en chair à corbeau.  Lui lançais-je d'un ton froid, tout en le foudroyant du regard. Je me tournais vers mes camardes.

-Je vais ramener Petit Coquelicot au camp et je vais parler à sa mère. On fera ce défi un autre jour Queue d'Ecume si tu veux bien.

Invité

Invité
Lun 1 Aoû - 19:57
Vous ne me reconnaissez pas? Demandais je tristement.
Je baissais la tête, pour dissimuler les larmes qui me venait aux yeux. Ils m'avait déjà oublié. Je vais aller voir mon amie étoile de lune, elle ne peux pas m'avoir abandonner.

Invité

Invité
Lun 1 Aoû - 20:10
*Je venais de sortir du camp afin d'aller vérifier les frontière quand au bout d'un moment,je senti l''odeur du clan du Tonnerre puis me détendis en voyant qui c'était.*
Salutation à toi Nuage Argenté.
*Dis-je en m'asseyant la queue enrouler autour de mes pattes.*

Invité

Invité
Lun 1 Aoû - 20:24
Lune!! M'écriai je.
Je bondis vers elle, puis vint le lécher le cou. Heureuse de retrouver mon amie.
Je sentais le regard des autres posés sur moi, je tentais de les oublier.

Invité

Invité
Lun 1 Aoû - 20:27
Il y a eu beaucoup de changement au sein du clan.
*Dis-je en la fixant puis soupira avant de lui dire.*
Des changements plus ou moins difficiles pour le clan.

Invité

Invité
Lun 1 Aoû - 22:38
"C'est pas quelle s'occupe pas de moi, si, mais elle ne fait pas attention à moi... Du coup, depuis je sors du camp... Je ne veux pas rentrer au camp..."

Lorsque je vis Etoile de Lune, je me colla à Petite Moustache, pour pas quelle me voie... Je repensai tout à coup, à quoi ça faisait, d'avoir un père.. J'émana un soupire. Je releva je regard vers Petite Moustache.

"S'il te plait... Je n'ai pas envie de me faire fâcher par Etoile de Lune."

Je fis un regard suppliant.

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 1 Aoû - 23:22
Je me baladais près de la frontière comme à mon habitude. Quand je sentis l'odeur de pas mal de chats réunis surtout du clan de la Rivière mais une autre odeur que je connaissais était présente : celle du clan du Tonnerre. Mes poils se herrisserent automatiquement en sentant la présence d'un ennemi sur mon territoire. Je m'approcha et découvrit Etoile de Lune à côté de... ah oui ! Nuage Argenté, l'apprentie guérisseuse du Clan du Tonnerre. Un peu plus loin je vis Petit Coquelicot avec Petite Moustache, Cascade d'Argent, Queue d'Ecume et aussi Poussière d'Etoiles. Il y avait tellement de monde que un instant, je me suis perdue.
-Qu... qu'est-ce qu'il se passe ? Murmurais-je

Invité

Invité
Mar 2 Aoû - 2:54
Qu'elle changement? Le clan a l'air vraiment en forme pourtant.
Tu sais, tu me manques et le clan tout entier me manque. J'ai vécu des choses merveilleuses dans ce clan et je ne les oublierais jamais. Je ne me rendais pas compte de cela lorsque je suis partie.
Chaque jours, je me demande si j'ai bien fait,je vous ai trahi...

Invité

Invité
Mar 2 Aoû - 9:14
(Pss... C'est Nuage Argenté pas Nuage de Chataigne...)

Je sortit de la rivière en m'ébrouant.
Je n'avais pas répondu à Petite Moustache mais elle savait très bien que j'étais de son avis et que l'heure n'étais plus au défi.
Je m'approchais de notre chef et de "l'inconnue". En la regardant bien je la reconnue.
Ancienne apprentie du Clan de la Rivière elle apprenais maintenant au Clan du Tonnerre.

Nuage Argenté ! m'exclamais-je. Excuse moi ! Je n'avais pas reconnu ton odeur... Tu porte la leur à présent... Mais le Clan du Tonnerre ne risque pas de voir d'un mauvais œil le fait que tu viens nous voir quand bon te semble ?
Je m'inquiétais. Je ne voulais pas qu'elle est de soucis dans son Clan à cause de nous...

Invité

Invité
Mar 2 Aoû - 14:05
Je sentis la chatonne se coller à moi.

-Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien.

Je jetais un regard vers la novice du Clan du tonnerre qui autres fois était du clan. Les personnes qui quitter leur clan pour en rejoindre un autre était des traitres. Je lui lançais un regard mauvais et lui lançais:

-Je n'arrive toujours pas à y croire que tu ai rejoins ces cœur de serpent.

Traitresse...Murmurais-je.

Et je partis au coté de la petite féline trempé. Je lui murmurais:

-Je ne dirais rien.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant