Chasse (TERMINE)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Invité
Mar 2 Aoû - 14:14
*Je regarda un instant en direction de Petite Moustache ainsi que de la chatonne puis dit à Nuage Argenté sans me préoccuper de se que disait la guerrière.*
Tu nous as pas trahi,tu as juste fait le choix de partir dans un autre clan et comme je te l'ai déjà dit,tu seras toujours la bienvenu ici.Quand au changement,on a beau aller bien mais il ne se passe pas un jour en me demandant si Etoile d'Orage a bien fait de me choisir pour lui succéder.
*Lui dis-je puis je continua pour expliquer les changements.*
Pelage Apocalyptique a quitter le clan pour rejoindre celui de sa compagne.Rayure du Tigre aussi a quitter le clan mais je ne sais pas dans lequel il est parti.On a ensuite eu un nouveau guerrier Ambre Lumineuse,un ancien solitaire mais aussi mon compagnon et qui est aussi le lieutenant du clan puis à part ça,ça ne change pas des autres clans.C'est la routine habituelle.

Invité

Invité
Mar 2 Aoû - 19:44
Je ne voulais pas lui avouer que je continuer a parler chaque nuit avec mon ex compagnon.
alors j'annonçais/ je suis sure que d'où il est fier de son choix et que tu es une merveilleuse chef. Je sais ce que c'est de diriger un camps, lui dis tout en lui faisant un clin d'œil. Il y a souvent des moments de doutes mais tu arriveras a les surmonter.

Invité

Invité
Mar 2 Aoû - 19:52
Oui,tu as s'en doute raison.
*Dis-je même si je doutai toujours de mes propres choix.*

Invité

Invité
Mar 2 Aoû - 20:05
c'est a cela que sert ton lieutenant, a t'aider a prendre les bonnes décisions.

Invité

Invité
Mar 2 Aoû - 23:21
Oui.
*Puis me rappelant de la chatonne qui était auprès de Petite Moustache,je m'avança et m'assied face à la guerrière puis regarda la chatonne.*
Petit Coquelicot,puis-je savoir se que tu fais hors du camp?Tu sais très bien que les chatons n'ont pas le droit de sortir du camp le temps qu'ils ne sont pas apprentis.
*Lui dis-je gentiment.*

Invité

Invité
Mer 3 Aoû - 8:53
(Merci de m'ignorer...)

A la prochaine lançais-je joyeusement à Nuage Argenté en partant à la poursuite de Petite Moustache qui s'était arrêtée à cause d"Étoile de Lune.

Invité

Invité
Mer 3 Aoû - 9:22
(On ignore pas mdrrr)

Queue d'Ecume c'était avancé pour me rejoindre. Qu'allais-je dire à Etoile de Lune à propos de Petit Coquelicot? J'en tournais ma queue autour de son petit corps frêle et me tournais vers Queue d'Ecume.

-Tu veux me demander quelque chose?Lui dis-je gentillement

Invité

Invité
Mer 3 Aoû - 9:24
Non non. répondis-je calmement.
Tu vas lui dire pour...?
Je regardais le chaton discrètement.

Invité

Invité
Mer 3 Aoû - 9:27
-Je vais voir...Murmurais-je doucement.

Je me tournais vers la meneuse, le chaton dans les pattes. Je jetais un regard vers la chatonne.

Invité

Invité
Mer 3 Aoû - 9:29
Je m'en remets au jugement d’Étoile de Lune.
Je me tournais vers la meneuse.

Invité

Invité
Mer 3 Aoû - 13:47
aujourd'hui, j'étais en pleine forme et j'avait décider d'aller pêcher du poisson au Demi-Pont, c'étais le meilleur endroit pour sa! je m'approchait quand j'entendis des voix, je reconnu celle de Queue d’Écume, de Petite Moustache, d'Etoile de Lune etc etc... je décida d'aller a leurs rencontres pour les saluer et pêcher un peu
"bonjour!" miaulais je en m'approchant des félins, je m'assit et entreprit de me lécher le poitrail

Invité

Invité
Mer 3 Aoû - 21:38
Bonjour Eclair du Tigre.
*Dis-je au guerrier puis je regarda Petite Moustache et lui dit.*
Ramène Petit Coquelicot au camp s'il te plait,je ne la punirai pas pour cette foie.
*Je regarda ensuite les autres guerriers.*
Poussière d'Etoile,Queue d'Ecume et Eclair du Tigre,vous m'accompagnerez pour aller pêcher.

Invité

Invité
Mer 3 Aoû - 21:49
J'acquiesçais et entrainais la petite chatonne au camp. Je lui murmurais gentiment à l'oreille en me penchant sur elle.

-Tu as de la chance!

Cascade d'Argent

Âge : 14Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Nouveau guerrier
Jeu 4 Aoû - 1:01
(désolé j'étais pas là)

J'étais un peu plus loin, quand je vit un chaton tomber dans la rivière j’accourus. Je plongea dans l'eau et aida Petite Moustache à se isser sur la rive.

-Petit Coquelicot? Est-ce que ça va? Respire.

Je la lécha pour la réconforté, et aussi pour la réchauffé.

-Petite Moustache je viens avec toi.

Je ne dit rien par rapport à Nuage Argentée. Je n'avait rien à dire.

-Etoile de Lune, dit-je d'un ton hésitant et timide. Je pris ma respiration et me lança. Tu ne dois pas punir Petit Coquelicot. C'est moi qui l'est ramenée avec moi... Je passa le regard.

Nous partimes toutes les 3 en directions du camp.

Invité

Invité
Jeu 4 Aoû - 8:21
Je regardais me amies partir en suivant Étoile de Lune.
Je n'avais pas la moindre envie de pêcher mais je suivis Étoile de Lune.
Elle étais ma chef et je lui obéirais toujours sans hésiter.
Notre meneuse n'étais pas une chatte qui envoyais ses guerriers à la mort, elle étais sensible, douce mais aussi forte, plus que loyale et, par dessus tout, elle savais prendre de bonnes décisions.
Je me dirigeais donc vers la rivière avec mes camarades de Clan.
Personne ne parlais et j'en eu des frissons.

Invité

Invité
Jeu 4 Aoû - 14:12
mes moustaches frémirent, je n'aimait pas qu'on me donne des ordre mais si Etoile de Lune le voulait, je le ferait! J'étais certe indépendant mais je savait aussi rester loyal a ma meneuse.
"d'accord" miaulais je calmement en suivant Etoile de Lune près de la rivière

Invité

Invité
Jeu 4 Aoû - 18:32
*Une fois auprès de la rivière,je partis de mon côté et laissa les autres aller pêcher de leurs côtés.*

Invité

Invité
Jeu 4 Aoû - 21:31
Je viens avec toi, declarais je en suivant mon ancienne meneuse et la patrouille de pêche, je n'ai pas perdu la patte avec le poisson.
Je m'avancais a pas léger de la rivière tout en faisant attention que mon ombre ne soit pas vu de mes future proie.

Invité

Invité
Jeu 4 Aoû - 22:05
*Je regarda Nuage Argenté sans un mot et silencieuse.*
A par rament,elle est toujours aussi douer à la pêche.
*Me dis-je en moi même.*

Invité

Invité
Ven 5 Aoû - 8:23
Je regardais Nuage Argenté, surprise.
Mais si elle pêche pour son Clan il vont savoir qu'elle est venue ici...
Et si elle pêche pour nous elle enfreindra le code du guerrier.
pensais-je catastrophée.
Je m'approchais d'elle.

Nuage Argenté ? Tu vas quand même pas pêcher pour ton Clan ?
Lui demandais-je sur un ton près de l'affolement.
Une boule d'inquiétude s’était formé dans ma gorge, me paralysant et m'empêchant presque de parler.

Invité

Invité
Ven 5 Aoû - 9:21
je posa ma queue sur l'épaule de la chatte blanche
"ne t’inquiète pas, du moment qu'elle na pas franchit la rivière sa va" je me tourna vers la rivière et vit un gros poisson, je leva ma patte et la rabaissa sur l'animal qui jaillis hors de l'eau et atterris au pied de Queue d'Ecume

Invité

Invité
Ven 5 Aoû - 9:28
Je me baissais pour l'attraper.
Mes crocs s’enfonçant dans sa chair.
Un dernier tressautement il se figea tandis que je le renvoyais à Eclair du Tigre.

C'est le tient lui lançais-je calmement.
C'est un bon pêcheur...

Invité

Invité
Ven 5 Aoû - 9:32
je posa ma patte sur le poisson
"je sait merci" répondis je la regardant, je me tourna vers les autres et vit qu'ils n'avait encore rien attraper

Invité

Invité
Ven 5 Aoû - 9:43
Je me retournais vers la rivière. Lui tournant le dos.
Ma position étais parfaite. Je ne voyais plus Eclair du Tigre, je surveillais les poisson et l'apprentie du Clan du Tonnerre étais dans mon champ de vision. Je gardais un œil sur elle au cas ou elle me répondrait.
Je me faisais encore du souci pour elle.
Un poisson passa tout près de moi.
Mon geste fut si rapide que je fus certaine d'avoir manqué la proie.
Le poisson atterri à mes pattes.
Dissimulant ma surprise je l'attrapais dans ma gueule, le tuais et allais le poser un peu plus loin.
Je me remis en position.

Invité

Invité
Ven 5 Aoû - 9:51
je leva les yeux au ciel "elle ne changera donc jamais"
je me remit moi aussi en position, bizarrement je ne vit aucun de ces nageurs écailleux passer, je tourna la tete et vit que Queue d’Écume se préparait a frapper encore une fois, j'haussa les épaule et alla un peu plus loin, mon poisson dans ma gueule, quand je passa au niveau de ma meneuse, je miaula
"la rivière est poissonneuse aujourd'hui, regarda le poisson je j'ai attraper, c'est le plus gros que je n'ai jamais vu"

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant