Chasse (TERMINE)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Invité
Ven 5 Aoû - 9:55
Grr... Qu'est-ce qu'il est arrogant !

Invité

Invité
Ven 5 Aoû - 10:06
je me tourna vers Queue d’Écume, j'avait l’ouïe fine et qu'on dise une telle chose de moi me révoltais, je m'approcha a grand pas et je me mit devant elle
"sache ma chère que je disait sa non pas dans le but de me vanter mais dans celui de faire remarquer  que nous avons de la chance aujourd'hui" puis je lui tourna le dos et repartis dans mon coin tous seul, pour une fois que je trouvait le moyen d’être avec les autres plutôt que tous seul comme je le suis souvent! et en plus, je déteste les vantard! je fixait le poisson que j'avait attraper et le lança a celle qui m'avait traiter d'arrogant juste avant
"tient, si tu veut frimer a ton tour"  je ponctua bien mes parole

Invité

Invité
Ven 5 Aoû - 13:40
J'attendais patiemment qu'un poisson s'aventure vers la rive. Un poisson inattentif s'approchait déjà de moi, au dernier moment je plongeais ma patte, et la resortis précipitement chargé de ma proie. Je la posais a mes côté sur un petit tas de mousse puis rrecommencais le procédé.
Après avoir attrapé deux poissons de taille satisfaisante, je l'apportais a étoile de lune puis je m'éloignais et plonger dans l'eau fraiche sans pour autant gêner les pêcheurs en effrayant leur poissons.

Invité

Invité
Ven 5 Aoû - 16:47
(désoler Eclair du Tigre mais il est impossible que tu m’aie entendue car je PENSAIS)
(bon sang ! pourquoi personne ne fais attention à ma signa !)

Invité

Invité
Ven 5 Aoû - 18:34
* ha....... on dit que tu la dit ok?^^ et je l'avait lu y'a pas si longtemps justement mais bon... *

Invité

Invité
Sam 6 Aoû - 8:38
Si tu veux mais j'ai pas compris pourquoi tu m’envoie le poisson...

P.S.:c'est pas gave du tout pour ma signa...

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1201Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Sam 6 Aoû - 9:47
Je regardais paisiblement le spectacle qui s'offrait à moi, ils se rendaient utiles pour le clan de plus. Nous aurons beaucoup de gibier.

Invité

Invité
Sam 6 Aoû - 19:09
* je t’envoie le poisson par ce que j'ai envie, na^^ *

Invité

Invité
Sam 6 Aoû - 19:27
Ok...
Tout vas bien...

Invité

Invité
Sam 6 Aoû - 20:00
* niark niark Twisted Evil *

je mis ma tete entre mes pattes et regarda l'eau poissonneuse, je leva ma patte et assomma un tout petit poisson que je pêcha facilement, je l’acheva et regarda Queue d’Écume
"c'est sur que je frime, avec ce microbe, y'a de quoi se vanter du chat le plus mauvais pêcheur de la foret!"

Invité

Invité
Dim 7 Aoû - 8:52
Excuse moi... C'est ton "je sais merci" qui ne m'as pas vraiment plu...
Je m'excuse...
Je m'éloignais sans attendre sa réponse.
Je me remis à fixer la rivière.

Je n’aie pas envie de me disputer avec lui !
Je n'aie envie de me disputer avec personne d'ailleurs...

Invité

Invité
Dim 7 Aoû - 11:08
Je sentais que je n'étais pas la bienvenue. 
J'en étais vraiment navré, après tout j'avais été la meneuse de ce clan pendant tant d'années, même si en réalité il ne s'agissait pas de moi physiquement parlant. Après ma réincarnation, de nombreuses lune c'était écoulée avant que mon ancienne vie me revienne en mémoire.
Je nageais tranquillement, tentant de me raisonner.

Invité

Invité
Dim 7 Aoû - 15:10
Je regardai autour de moi, l'air perdue.
J'écria un petit gémissement de peur. Terrifiée, je bondis près d'un arbre et me figea.
J'entendis des brindilles craquées derrière moi.

"Qui est là ?!" Feulai-je.

Ma fourrure doubla de volume.

Invité

Invité
Dim 7 Aoû - 21:20
je regarda Queue d’Écume et miaula calmement
"moi aussi je m'excuse, quand j'ai dit sa, c'étais pas méchant, désoler si je t'ai blesser" puis je retourna a mes poissons

Invité

Invité
Lun 8 Aoû - 7:24
Je fus soulager de l’entente s'excuser à son tour.
L'incident étais désormais clos.
J'entendis soudain des frémissements dans les buissons.
Je m'approcha discrètement.
Je me redressa soudain.

Petit Coquelicot ? Que fais tu la ? mécriais-je.

Invité

Invité
Lun 8 Aoû - 15:21
je tourna la tete vers Queue d’Écume et entendit une petite voix, je me leva et alla rejoindre la guerrière, je pencha la tete sur le cote en voyant une petit boule de poil rousse clair me regarder de ses yeux bleu, moi et Queue d’Écume
"qu'est ce que tu fait ici Petit Coquelicot? tu ne devrait pas être a la pouponnière?"

Invité

Invité
Lun 8 Aoû - 16:17
Lorsque je vis Queue d’Écume et Éclair du Tigre, je fondis en larme.

"Maiiiis... J'en ai marre !! Je veux devenir une apprentiiie ! J'en ai assez d'attendreuhhhh !!" Fulminai-je en mettant ma tête dans des herbes hautes pour me cacher.

"Je veux paas retourner au caampp ! Je veux partir à l'aventureeeeuh ! Personne ne s'intéresse à moi, dans le camp..." Miaulai-je en me retournant, la tête basse.

Invité

Invité
Lun 8 Aoû - 18:14
je la léchait entre les oreilles
"allons, il faut savoir prendre ton mal en patience, dans 3 lunes, tu pourra devenir apprentie, dans 3 lunes seulement, tu va bien pouvoir attendre non?" miaulais je en la regardant
"et tu apprendra que chaque jour EST une aventure, chaque jours est unique! tu l'apprendra"

Invité

Invité
Mar 9 Aoû - 9:43
Je souris en regardant Eclair du Tigre.
C'était si mignon de le voir consoler le chaton...

Et puis tu sais si tu t’enfuis comme ça nous on ne sais pas où tu es et on s'inquiète !
Il ne faut pas que tu sorte du camp... Mais si tu supplie notre chef, elle acceptera de te nommée apprentie plus tôt ou pas...

Invité

Invité
Mar 9 Aoû - 11:45
je donna un petit coup de patte au chaton
"allez, rentre au camps, Queue d’Écume a raison, on va s’inquiéter si personne ne sait ou tu est"
je m'étira et regarda Queue d’Écume qui n’arrêter pas de sourire
"quoi? pourquoi tu souris comme sa?" demandais je

Invité

Invité
Mar 9 Aoû - 16:55
"Mais si je lui demande toute seule, elle ne voudra jamais !! Et.. C'est vers où, le camp ?..." Miaulai-je tristement.

Je donna un coup de patte dans une patte d’Éclair du Tigre et me cacha avec mes pattes.

"J'ai riiiiien faiiiis !!" Miaulai-je en levant un peu les yeux.

Invité

Invité
Mer 10 Aoû - 8:30
Nan rien... Rien du tout...miaulais-je à l'intention d'Eclair du Tigre.
Allez viens toi j'te ramène au camp. Si tu veux je jouerais même avec toi ! proposais-je à Petit Coquelicot tout en commençant à marcher en direction du camp et à surveiller si elle me suivais.
Si elle me cherche dis à Etoile de Lune que j'ai du ramener un chaton turbulent au camp ! lançais-je sans me retourner.

Invité

Invité
Mer 10 Aoû - 20:09
" d'accord! " miaulais je a l'intention de Queue d'Écume
Je me retourna et me penche au dessus de la rivière, je frappa un poisson qui atterri sur la rive, mais le poisson se débati et sauta à mon visage!

Invité

Invité
Jeu 11 Aoû - 22:28
Je cracha puis décida d'écouter Queue d’Écume. 
Je me mis alors à suivre la guerrière à contre cœur jusqu'au camp...
Je ne quittais pas le regard du sol, la mine sombre, je pensais au jour où je pourrais enfin sortir du camp... Chasser et montrer à tout le monde de quoi je suis capable !
Je releva le regard et accourra vers Queue d’Écume, je me mis à côté d'elle, souriante.
Je m'arrêta lorsqu'un papillon se posa sur mon museau.
J'émana un grognement puis roula sur le sol. Sur-ce, le papillon s'envola vers la rivière.
Je me releva, je voulais le suivre mais je devais rentrer au camp...
J'émana un soupire puis me retourna, observant Que d’Écume avec pitié.

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 10:49
Non... Désoler ! On doit prévenir ta mère...
Tu jouera au camp !
Je me remis en route.
Allez viens ! lui dis-je gentiment.

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant