On n'a qu'une vie, faut en profiter [Ft Epine de Rose]
 :: Archives :: Archive Rp's

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Mar 28 Juin 2016, 2:34 pm
Le soleil se levait à peine quand Nuage de Cygne émit un gémissement contrarié. Son voisin n'avait pas arrêté de gigoter cette nuit et il lui avait donné un coup de patte dans les côtes. Exaspérée, la novice tendit le cou pour voir le camp s'éveiller. Soudain, une brusque faim la poussa à se lever et à sortir de la tanière douillette pour affronter la fraicheur matinale. Elle n'eu même pas besoin de jeter un coup d'œil au tas de gibier pour savoir qu'il était presque vide : une maigre souris et un moineau constituaient ce qu'il restait de la chasse d'hier soir. La chatte noire et blanche s'étira de tout son long en baillant à s'en décrocher la mâchoire, si bien que le bout de ses pattes et de sa queue tremblaient. Elle allait sortir du camp quand une pensée lui vint à l'esprit : il fallait mieux qu'elle chasse accompagnée d'un guerrier, ainsi elle pourrait réviser ses techniques de chasse et elle ramènerait plus de proies. Elle fit donc demi-tour et s'approcha de la tanière des guerriers. Elle passa la tête par l'entrée et miaula :

"Qui veut bien m'accompagner pour la chasse ?"

Personne ne se pressait pour répondre. Un guerrier fit mine d'être très occupé à réarranger son nid tandis qu'un autre faisait la toilette de sa compagne. Enfin, il restait une guerrière qui dormait à poing fermés. Epine de Rose. L'apprentie savait que si elle l'a réveillait, elle serait d'humeur massacrante, mais elle n'avait guère le choix. Elle s'avança et lui donna un petit coup de patte incertain. La guerrière siamoise remua légèrement les oreilles mais sans plus. Nuage de Cygne commençait à perdre patience et la poussa franchement cette fois ci. Elle attendit bien campée sur ses pattes la réaction de la femelle.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mar 28 Juin 2016, 3:43 pm
Epine de Rose ouvrit les yeux...Un rêve ?! Tout ce que la chatte avait dont rêver était un rêve ! Un rêve partis en fumer...Elle regarda alors de gauche à droite , QUI L'AVAIT RÉVEILLER DANS SON MAGNIFIQUE RÊVE ! QUI DONC !? C'est yeux se posa alors sur une chatte noir et blanche qui semblait attendre ma réaction. Je la regarda alors longtemps de mes yeux bleue , j'espèrais qui la transpercère , mon sang commença a bouilloner comme le soleil et mon cœur se déchira en milles morçeaux. J'était anéantis , mon rêve gachez par un chaton. AVEC TOUT LES GUERRIERS RÉVEILLER IL A FALUT QUE SE SOIT MOI MERDE ! POURQUOI AUJOURD'HUI ALORS QUE...J'avais rêver de lui ?...Je me leva alors , je m'étira de tout mon long et je me posa juste devant le chaton. Je la dépasais de beaucoup de tête , je la regara d'un air cruelle et j'avais sortis mes griffes. J'allais la démolir et en faire de la bouillis de mulot !

- Quesque tu me veux ?

Dis-je de la voix la plus glaçial du monde , je remuer la queue comme si elle allait couper l'air en deux , mzs patte se crispeait , je me retenais de lui faire une jolie balafre au visage. Je renifla cette odeur , j'allais m'en souvenir. Je ferma les yeux , quesqu'il me prend ? Ce chaton a surment besoin d'aide et les autres guerriers aussi fénéant que des Chat coupé ont refusé , je tourna alors la tête.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: