Une Image ... Un Film !
 :: Détente :: Petits Jeux

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Membre confirmé
Dim 3 Juil - 16:57
Kev Adams !
Fiston ?

Un code de kalitay avec DevEngyc, le Cygne le plus Lunatique ;p
^-^

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 16:58
Nop

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Membre confirmé
Dim 3 Juil - 17:00
Je sais !
C'est passé à "C'est à vous" il y a pas longtemps mais je me souviens pas du titre ^^
Avec l'histoire du faux braquage qui devient un vrai je sait pas pourquoi ou je sais plus quoi ...
Mais sinon, me souviens plus du titre x)

^-^

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 17:32
Uié c'est ça, Amis Publics x)

Cygne Lunatique

Membre confirmé
Dim 3 Juil - 18:02
Ah amis publics !

Je me souvenais plus du tout x)

Spoiler:

Ce film sur le régime Hitlérien est super !

^-^

Invité

Invité
Ven 26 Aoû - 15:55
Inglourious Basterds?

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3