Ni un ni l'autre
 :: Archives :: Archives

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 28 Juin - 21:21
Coucou ^^ Alors voilà, je ne pensais pas être obligée de faire un sujet pour ça mais à croire que si. Comme vous l'avez remarqué, je suis en tant normal vraiment active mais là, je me connecte maximum deux fois dans la journée c'est sûr que c'est moins qu'avant ^^ A ceux qui souvent sur la cb, je pense que vous avez remarqué que depuis un ptit moment, je viens de moins en moins. Alors s'il vous plaît, je sais que d'habitude je réponds vite au sujet, que pour le journal j'aurai déjà fini de mettre les couleurs et les articles et j'aurai attendu le 30 pour tout envoyer mais là, il y a des semaines comme celle - là où je ne peux pas venir plus et que j'ai un temps limité pour venir alors s'il vous plaît quand je viens sur la cb ne me demandaient pas de rp, de faire ci ou ça. Je rp au moins une fois dans la journée et je ne peux pas faire autrement. Je rappelle qu'avec cette connexion limitée, je suis aussi admine et rédactrice en chef. Laissez - moi un peu de temps ^^ Je ne peux pas tout, tout faire tout dessuite.

En espérant avoir été comprise ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin - 9:29
Compris !

Pelage Electrique

Âge : 17Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Jeu 30 Juin - 10:05
Du coup, tu veux rp avec moi ? J'aimerais bien rp avec twa mwa !!!! Avec sérieux,COMPRIS MA TUEUSE !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin - 10:18
Huhuhu

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 30 Juin - 14:11
Bien sûr que je peux rp tant qu'on me laisse du temps ^^
( envoie le par mp si tu veux ^^ )

Demain je serai surement absente par contre.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1