Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[résolu]Un nouveau jour se lève [LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 11:35 pm
*Je la regarda et dit d'un ton amuser,juste pour la taquiner.*
La vie d'ancienne n'est pas si mal,je n'aurai put besoin de chasser les puces et les tics de ma fourrure,les apprentis le feront à ma place.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 29 Juin 2016, 12:00 am
( je prit les volailles et alla les dépasser)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 29 Juin 2016, 12:25 am
Je rentra dans le camp en parlant seul

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 12:36 am
*Une fois,la souris fini,je remarqua Nuage de Flamme rentrait en parlant tout seul.Je me leva et alla le voir.*
Tout va bien?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 29 Juin 2016, 7:35 am
Je la regarda hein euh non tout cas pl

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 10:58 am
-Plume du Fléau ! Écorce Blanc m'a donner des herbes pour tes blessures. Et de la bile de sourie, ajoutais-je en grimaçant.
Pourquoi on n'a toujours pas inventé de la bile qui sent bon ? Ça me faciliterai la vie. Je m'approche de la jeune ancienne timidement. Il y a beaucoup trop de guerriers autour d'elle. Ça me fait toujours un peu peur les guerriers. Pff... si t'étais guerrière, ça serai plus simple ! Mais non, madame veut être guérisseuse. Pourquoi tu ne m'a pas obéis quand je t'es dit NON ? La voie. Toujours a ce plaindre. Je lui demande: Tu n'as pas d'autre chose à faire que te plaindre ? Je suis guérisseuse, point. Compte sur moi pour que ça change.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 29 Juin 2016, 11:21 am
Je ne sais pas ce que j ai lui dis je mais je me sens pas bien

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 29 Juin 2016, 11:46 am
( je marcha dans le camp, un peu épuisé puis  asseya et regarda la scène )

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 1:29 pm
*Je dis tout d'abord à Nuage de Brouillard l voyant mal à l'aise.*
On ira dans la tanière des anciens pour que tu puisse appliquer les plantes et aussi que tu puisse fouiller ma fourrure.
*Puis je dis à Nuage de Flamme.*
Quand Nuage de Brouillard en aura fini,vient me rejoindre dans la tanière des anciens pour qu'on puisse discuter.
*Je lécha Nuage de Flamme entre les oreilles puis partis vers ma tanière,une fois à l'intérieur,je m'installa sur mon nid de mousse posa ma tête sur mes pattes et me laissa faire par la jeune guérisseuse.*

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Mer 29 Juin 2016, 1:51 pm
Je me réveillai brusquement à cause d'un sacré cauchemar. Je me levai, les yeux encore fermés à cause de la lumière du soleil. Je m'avançai vers le centre de la clairière pour m’habituer à la luminosité et m'avançai vers le tas de gibier pour manger un petit bout et partir chasser, surement seul.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 3:17 pm
Je regardai le camps qui commencer à s'activer puis je revins vers Pelage Apocalyptique.
-Désoler... murmurai-je.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 29 Juin 2016, 3:19 pm
- ? désolé de quoi? * pourquoi désolé?*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 3:37 pm
-De t'avoir crié dessus...
Je me dandiner.
-Je m'inquiéter, comme tu ne connais le territoire.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 29 Juin 2016, 3:42 pm
-non c est a moi de te demander pardon pour ne pas t'avoir prévenu ( lui lécha sa joue)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 3:45 pm
Je viens contre lui.
-Je vais te faire visiter le territoire...

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 29 Juin 2016, 3:54 pm
-d'accord ( je la suiva )

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Jeu 30 Juin 2016, 3:19 pm
Je rentrai de chasse puis les déposa et me coucha dans la clairière pour me reposer

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 5:36 pm
Je suit Plume du Fléau jusqu'à sa tanière. Là-bas, je m'assoie et commence à machais l'herbe lentement puis, je l'applique sur sa fourrure.
-ça fait quoi d'être ancienne ? demandais-je, curieuse.
Je sais que c'est malpolie mais... Mais rien, tu n'est pas obliger d'être polie, c'est qu'une ancienne.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 5:52 pm
Ça ne me fait rien en particulier,Etoile Brune a mit du temps avant d'accepter ma demande et je peux le comprendre,je ne n'ai que 22 lunes après tout,sans parlé qu'elle ne voulait pas voir son amie ancienne aussi-tôt.
*Dis-je calmement.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 6:01 pm
-D'acore.
Je commence à cherché une tique dans sa fourrure. J'en reperre uneprend de la patte avant gauche. Je pris la bile de sourie dans ma gueule en grimaçant et l'applique sur la tique. Elle se décroche facilement et disparrait.
-Voilà ! annonças-je gaiement, c'est bon, je l'est enlevée ! Tu avais une tique près de la patte gauche, ajoutais-je devant son air interrogateur.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 6:21 pm
Merci Nuage de Brouillard,Écorce Blanche a une excellente apprentie.

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Jeu 30 Juin 2016, 8:15 pm
Je réveillais mais avec une douleur au ventre sans savoir pourquoi

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 1:13 pm
-Merci, dis-je en ronronnant.
J'inspecte ses blessures et applique les plantes de mon mentor dessus.
- C'est fini. Bon, tu m'appelle si tu à besoin de quelque chose ou si tes blessures te refont souffrir d'accore ?

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Ven 01 Juil 2016, 2:20 pm
Je me relevais puis alla dans l'antre des guerrier pour me reposer

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 2:41 pm
D'accord et encore merci Nuage de Brouillard.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: