Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Petit Sapin
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 10:46 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petit Sapin


Surnom(s) : Cacadou, Argent


Âge : 1 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petite chatte couleur chocolat rayé de noir/marron sur le dos et la tête, au poitrail blanc, et aux pattes blanche, et au pelage mi-long. Elle possède également une bande blanche au dessus de son museau.


Caractère du personnage : Petit Sapin n'est pas du tout timide, elle n'est intimidé par personne et ne tient pas sa langue. Si elle pense quelques chose, elle le dira sans réfléchir. Elle s'attire souvent des ennuie. Elle est jalouse et possessive, elle peut faire des actes de méchanceté si on la cherche. Malgré tout cela, elle aime aider les autres du mieux qu'elle peut.


Histoire du personnage : Petit Sapin n'est pas encore née, mais ça ne saurai tardé. Ses parents sont Touffe de Neige et Serre du Chaos. Petit Opale deviendra son ami plus tard, tandis que Nuage de Feuille sera sa protectrice.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Suzy (tout le monde croit que je suis anglaise x) )


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Croc Jaune


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Cascade d'Argent



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Par un parfait hasard en regardant des images sur Google image, et puis j'ai le lut le reglement et je me suis  insctrite.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? "Mais c'est super original!"


Ais-je une question ou une suggestion ? On pourrai faire le Clan du Ciel pout-être x)  Sinon j'ai jamais compris pourquoi, dans les indications d'un sujets, il est écrit qu'il a plus de sujets que de messages x) Ou alors je confont les deux x)



Code du règlement : Validé par une abeille volante

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 12:01 am
Je te valide les codes ! Bonne continuation de présentation x)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 6:05 pm
Merchi ;3

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 30 Juin 2016, 8:00 pm
Rebienvenue et moi, je vais te mettre ta couleur X)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: