Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[résolu]Naissance de Petit Sapin [LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 10:24 pm
Je m'allongeai contre ma sœur adoptive et ma mère.
-Elle est vraiment toute petite, ajoutai-je en la léchant tendrement... J'étais aussi petit moi ? Enfin quand tu m'as vu pour la première fois...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 10:30 pm
Quand je t'ai trouver tu devait avoir à peine quelque jour,donc un tout petit peu plus grand que Petit Sapin.
*Lui dis-je.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 10:58 pm
J'ouvrais de grands yeux.
-Mais elle va grandir vite ?
Je baillai et posai ma tête sur mes pattes

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 11:23 am
-Je t'apporte quelque chose tout de suite !
Je coure vers le réserve de gibier, en sort un lapin et l'apporte à Touffe de Neige.
-Tiens, j'ai pris le plus gros !

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 04 Juil 2016, 1:27 pm
J'entra alors dans la pouponnière et vue Touffe de Neige et son magnifique chaton. Il était encore sourd et aveugle mais dans quelque jour il pourra enfin voir sa jolie maman. Il était minuscule et rose. Je resta éloigner pour ne pas lui donner de maladie car il est très fragile
- C'est un jolie chaton , felicitation Touffe de Neige… C'est un mâle ou une femelle ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 1:57 pm
Merci Nuage de Feuille.
*Dis-je en regardant l'apprentie puis je regarda Petit Opale.*
Chaque jour,elle grandira un peu.
*Puis je vis Epine de Rose entrait et lui dit.*
C'est une femelle,elle s'appelle Petit Sapin.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 10:54 am
J'étouffe un bâillement.
-Bon, je vais me recouche moi, j'ai une patrouille de l'aube demain. Petit Opale, tu veux dormir dans la tanière des apprentis ce soir pour laisse Touffe de Neige se reposer ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 3:34 pm
-Ouiiiii, couinai-je avant de detaler dehors.
Je vais dormir dans la tanière des apprentis ! Je retournai dans la pouponnière et demandai à Touffe de Neige :
-Tu te te débrouilleras sans moi ?
Voyant son air inquiet, j'ajouta :
-Je serais très sage. Et puis de toute façon c'est la faute de Nuage de Feuille si elle me surveille pas correctement.
Je sortis avant que quelqu'un n'est pus répondre. Je me faufila dans la tanière des apprentis, qui était vide, et partis à la recherche du nid de ma sœur

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 5:38 pm
Rentrant de la chasse, je notai l'odeur d'un nouveau membre. Je fixai la chaton qui se faufiler à la suite de ma fille dans la tanière des apprentis.
-Holà, où tu vas? miaulai-je en bloquant la chaton.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 6:25 pm
J'allais rentrer dans la tanière quand je fus bloqué par quelqu'un.
-Papa ! Je vais dormir avec Nuage de Feuille pour pas déranger maman.
Je retournai à l'intérieur de la tanière en me faufilant entre ses pattes.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 7:08 pm
*Je posa ma tête sur mes pattes avants et m'endormit.*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Juil 2016, 10:42 am
-Par ici, dis-je à mon frère en le guidant avec ma voie. Fait attention s'il te plaît, tu vas marcher sur un apprenti ! Là, contourne le nid de Nuage de Bleuet, le mien est juste à gauche !
Je m'allonge dans mon nid et invite Petit Opale à dormir juste à côté de moi.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Juil 2016, 11:06 am
-D'accord.
Je repris ma route.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Juil 2016, 9:20 pm
Je sautille entre les nids et rejoins Nuage de Feuille.
-C'est sympa ici dis donc, chuchotai-je.
Je baillai et posa ma tête si mes pattes.
-Bonne nuit, ajoutai-je en fermant les yeux

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Juil 2016, 12:32 pm
-Bonne nuit... lui murmurais-je.
Avant de m'endormir, je réflexisit longtemps en regardant les rayons de lunes jouaient sur les feuilles de la tannière. Je pensa à Touffe de Neige, à mon père, à mon petit frère et aussi à ce nouveau membre du clan. Je pensa à des tas et des tas d'autres choses, comme part exemple au renardeau que j'avais tué mais, c'est avec cette question là que je sombra des un sommeil sans rêve: Quand-est que je deviendrai guerrière ?

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: