Lien !!!!!! (et mentor)
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Invité
Ven 1 Juil - 15:13
Bonjour ! Je cherche des liens (pour une deuxième fois ^^) car j'ai pas put venir pendant... longtemps ! (mais ça, tout le monde s'est fiche ^^) Donc, DEMANDE DE LIENS N°2 EST OUVERT !!! S'il vous plaît, mettèsant s'en beaucoup !!! Je vous laisse le choix ^^ Ha oui, une petite obligation: UN MENTOR !!!!! (c'est important un mentor non ?)(merci Argent ^^) Voilà, merci !!!

Ennemi: Pelage Apocalyptique
Ami: Nuage de Flamme
Connaissance: Queu d'Écume

MENTOR (!!!) : ARGENT DES LUNES !!! (je dis que c'était important !!!)

Pelage Apocalyptique

Âge : 17Messages : 2041Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Ancien
Ven 1 Juil - 15:23
ennemi pour moi XD

Lac de Cendres

Âge : 17Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Membre
Ven 1 Juil - 15:24
Mentor si tu veux

Je respecte le code du guerrier et je servirais mon clan jusqu'à ma mort

Invité

Invité
Ven 1 Juil - 15:27
Ennemi, ça à l'air sympa ^^

Mentor mais... t'es dans le clan de l'ombre et moi dans le clan du tonnerre...

Pelage Apocalyptique

Âge : 17Messages : 2041Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Ancien
Ven 1 Juil - 15:28
Gné  I love ennemis

Invité

Invité
Ven 1 Juil - 15:31
T'en a combien en faite ?

Pelage Apocalyptique

Ancien
Ven 1 Juil - 15:32
personne pour le moment car personne ne repond a ma demande de lien

Invité

Invité
Ven 1 Juil - 15:35
Ben je vais aller dessus alors ^^

Pelage Apocalyptique

Ancien
Ven 1 Juil - 15:36
^^ Very Happy

Invité

Invité
Ven 1 Juil - 15:37
C'est où ?

Pelage Apocalyptique

Ancien
Ven 1 Juil - 15:40

Invité

Invité
Ven 1 Juil - 15:57
Un lien ? J'ai déjà une apprentie mais je pense qu'on peux trouver autre chose xD

Lac de Cendres

Âge : 17Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Membre
Ven 1 Juil - 17:14
Nuage de Groseille je peux être ton mentor avec mon autre compte Argent des Lune qui est au clan du tonnerre

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 22Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Ancien
Ven 1 Juil - 18:06
Ami

Ça y est nuage de flamme est devenu guerrier sous le nom de coeur de flamme
☺☺
Malgré les rêves prémonitoire sur la forêt sombre il sait qu' il peut compter sur sa famille notamment sa compagne (poil de praline) et de ces amis les plus respecté auquel il tient tant (Plume de fléau et étoile d'ombre ) LORSQUE LA TERRE DES CLANS EXISTERA LA GARDE DU CLAN DE L OMBRE LA DÉFENDRA

Invité

Invité
Ven 1 Juil - 18:08
Connaissance ?

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 18:22
OK, OK, OK. Merci !
Rêve, tu veux qu'on soit quoi ? On dit que tu me gronde tout le temps parce que je fait que des bêtises ? Où que je fout rien ?

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 19:02
Ben c'est pas trop le genre de Rêvou -.-

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 11:11
J'ai pas d'idée... sinon, amie ?

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 11:12
Protégée ? Si tu rp bien ça peut se faire :3

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 11:12
D'accore ! C'est toi qui commence !

Invité

Invité
Sam 9 Juil - 10:38
Argent, un rp aussi ?

Lac de Cendres

Membre
Lun 11 Juil - 15:26
oui

Invité

Invité
Mar 12 Juil - 10:23
Tu le crée ? S'il te plaît !!!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1