Réaction en chaîne !
 :: Détente :: Petits Jeux

Invité

Invité
Sam 2 Juil - 10:10
Ohayo Gozaimasu !

Aujourd'hui nous allons jouer à un jeu . Hu. En même temps c'est logique on est dans la partie "jeux" .

J'ai déjà vu ce genre de jeux dans d'autres forums , ça consiste à mettre des gifs qui réagissent à d'autres gifs .
COMMENT ÇA TU NE COMPRENDS PAS ?
Exemple : Je donne un gif d'un personnage qui écoute de la musique - Quelqu'un donne un gif de quelqu'un qui chante ou qui danse , ou autre .

J'espère que vous aimerez ce jeu ... Sur ce , je donne le premier gif !:

Invité

Invité
Sam 2 Juil - 10:18

Invité

Invité
Sam 2 Juil - 10:21
Tiens voilà le prochain:

Invité

Invité
Sam 2 Juil - 10:26

Invité

Invité
Sam 2 Juil - 13:36

Lac de Cendres

Âge : 17Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Nouveau guerrier
Lun 4 Juil - 17:44

Esprit du Piranha

Âge : 15Messages : 451Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Oeil crevé - blanc à tâches rousses très clairCaractère : Loyal - Nostalgique - puissant
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Ven 29 Juil - 15:09

Invité

Invité
Ven 29 Juil - 15:30

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1068Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Sam 30 Juil - 14:23

Invité

Invité
Sam 30 Juil - 16:06
bon je repond au gif de Leopardus car je vois pas celui d'Hoshi ^^

Invité

Invité
Jeu 18 Aoû - 9:25
Page 1 sur 1