Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Désespoire d'Ouragan des Sables
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 6:06 pm
j'ai couru jusque l'ancien chemin du tonnerre, cet endroit chargé de fortes émotions.... je me couche non loin de lui en pensant a Brume de Renarde

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 6:43 pm
*je vint mal longe a ces coté et ne dis rien pendants longtemps*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 6:51 pm
je le remarque d'un coup, en sortant de mes pensées, et je dit "que fait tu la Nuage d'Orage ?"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 9:32 pm
Rien... La même chose que toi, sûrement... Je ne sert a rien au clan du tonnerre, je me souvient encore de l'ambition que j'avais chaton... Si j'avais su que je n'aurais jamais été guerrière... *j'avais dit cela avec temps de nostalgie qu'il pouvait paraitre surprennent de l'entendre de la bouche d'un apprenti*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 9:34 pm
Je peu parler a Étoile Ruisselante si tu veux..." mais je ne pus continuer car les larmes continuaient de couler

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 9:43 pm
non, je l'ai déjà fait, mais de toute façon, qui voudrais d'une apprentie aussi âgée? Je n'ai plus l'âge ou l'on apprend facilement a se battre .... ... Et toi, qu'as tu?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 9:46 pm
"moi je voudrais bien t'avoir en apprenti !!! se serai un honneur ! et moi... heu.. se n'ai rien..."

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 9:50 pm
C'est vraie?*dis-je pleine d'espoir* Mais, est-tu sûre que tu n'as rien?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 9:53 pm
"Oui et je vais le dire a Étoile Ruisselante des que je rentre ! Mais pour moi... en faite... non... c'est Brume de Renarde qui na plus confiance en moi..."

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 9:59 pm
Mais pourquoi ça? *je fut de nouveau vexé par mon baptême inexistant par rapport a celui de ma camarade de pouponnière qui l'as il y a bien des lunes et de plus que je ne pouvait l'imaginer ne plus faire confidence en son propre compagnons .*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 10:06 pm
"Parce que... j'ai changer intérieurement et que j'ai aussi était voir quelqu'un dans le clan de la rivière pour lui dire adieu et que j’étais vivant..."

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 10:11 pm
C'est a cause de ta... Réincarnation?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 10:13 pm
"je voulait dire extérieurement pardon... intérieurement je n’ai pas changer, je suis toujours Cœur de Ronce..."

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 10:22 pm
Mais c'est affreux! Tu pense qu'elle n'as plus confidence en toi, juste par ce que tu a change physiquement! Tu es en train de m'apprendre des trucs sur mon amie d'enfance

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Déc 2014, 10:26 pm
"mais aussi a cause de la personne du clan de la rivière... Éclat de Lune... que j'ai été voir avant de revenir ici..."

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Déc 2014, 7:15 am
Et... Tu l'aime? *dis-je pas sûre que se soit une bonne idée*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Déc 2014, 9:39 am
"Brume de Renarde ou Éclat de Lune ?...... Moi j'aime depuis toujours et donc toujours aussi fort maintenant Brume de Renarde.... Et elle seule...."

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Déc 2014, 3:46 pm
je passa par cette endroit desespéré et le coeur lourd sans remarquer les autres chats et continuant ma route vers la sortie du territoire

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Déc 2014, 5:33 pm
Mais... Que fait-elle?!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Déc 2014, 6:24 pm
je m'assis devant la fin du territoire puis je me mit a pleurer en disant :"- Pourquoi je lui fait pas confiance ??"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Déc 2014, 8:22 pm
Tu as entendu? *murmurais-je a Ouragan des Sables* Va la voire... * Sur ces mots je retourna au camps *

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Déc 2014, 8:26 pm
je me lève doucement et je vais la rejoindre en m’asseyant contre elle !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Déc 2014, 8:37 pm
je ne sentie rien tellement je pleurais

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Déc 2014, 9:15 pm
je lui murmure a l'oreille "Brume de Renarde ?"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Déc 2014, 9:17 pm
je sursauta de surprise "- Quoi qui c'est ?"

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: