-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Petite Dahlia
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 6:13 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petite Dahlia


Surnom(s) : Dahlia


Âge : 4 lune


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Elle est hybride c'est à dire que dans le ventre de leur mère, des chatons on fusionnait. Donc, à gauche, son pelage est blanc avec des taches rousses et son œil gauche est bleu. Sa partie droite, elle, est marron clair avec des rayures marrons foncés et son oil est bleu.


Caractère du personnage : Elle a deux personnalité, celle de sa sœur, Petite Acacia, et la sienne. Petite Dahlia a confiance en elle, elle est peu bavarde et observatrice. La seconde partie d'elle est tout le contraire de la première. Elle a peur que sa sœur prenne la contrôle de son corps alors qu'elle est occupé.


Histoire du personnage : Comme ça a été dit, dans le ventre des sa mère, les deux chatons on fusionnaient. Généralement, c'est Petite Dahlia est contrôle le corps. Dans le quatre petites lunes qu'elle a vécue, elle redoute que sa sœur prenne le contrôle alors qu'elle faisait quelque chose.  Une fois, alors qu'elle jouait avec les autres chatons, sa sour a pris le contrôle elle est subitement partie pour dormir. Ses amis n'ont pas comprit sur le moment mais elle a peur que ça se repasse un jour.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non.



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Grace à une amie.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Mangatesquement validé

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 8:31 pm
Bienvenue !Je te valide les codes ! Il te faut un avatar de préférence 200x400, et tu as oublier la case "âge" de ton personnage.

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Sam 02 Juil 2016, 9:20 pm
Bienvenue !!!

Ceci me laisse perplexe ...
Avec mon formulaire, il est normalement impossible de sauter les étapes ...
Si la case "Age" n'est pas remplie, le formulaire n'est pas censé pouvoir s'envoyer ...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 1:07 pm
Merci ^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Dim 03 Juil 2016, 3:33 pm
C'est bon !
Plus que te trouver un avatar 200*400 et je te mets ta couleur x)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 03 Juil 2016, 4:32 pm
Bein elle a peut être fait un espace

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Dim 03 Juil 2016, 4:36 pm
Je suis pas bête, on peut pas x)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Juil 2016, 12:49 pm
Maintenant on doit obligatoirement mettre un avatar pour être valider ? Ça me surprend. Je Réfléchis Je Réfléchis Je Réfléchis

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Juil 2016, 3:50 pm
C'est fait, merci !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 08 Juil 2016, 4:20 pm
Bienvenue ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: