Liens (tous les clans !)
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Sam 2 Juil - 19:17
Heyy !
Alors, moi, je cherche :

- Des amis, enfin quelques uns : Furie du Renard, Nuage de Liseron, Nuage Étoilé, Nuage de Groseille, Cœur de Neige.

- Autres (évolution au fil du rp) : Nuage de Brouillard

- Un meilleur ami/une meilleure amie (le clan importe peu) sur le quel il peux vraiment compter, qu'ils soient inséparables quoi : Cobry, Flamme.

- Meilleur ami méchant : Tempête de Sang

- Une compagne, pour plus tard, évidemment ! (Tous clans) :

- Des parents adoptifs : Cœur de Glace et Apo

- Un ennemi qui n'arrêterait pas de se moquer de lui à cause de ses origines douteuses :

Et c'est touuut !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 22Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Ancien
Sam 2 Juil - 20:01
Meilleur ami

Ça y est nuage de flamme est devenu guerrier sous le nom de coeur de flamme
☺☺
Malgré les rêves prémonitoire sur la forêt sombre il sait qu' il peut compter sur sa famille notamment sa compagne (poil de praline) et de ces amis les plus respecté auquel il tient tant (Plume de fléau et étoile d'ombre ) LORSQUE LA TERRE DES CLANS EXISTERA LA GARDE DU CLAN DE L OMBRE LA DÉFENDRA

Invité

Invité
Sam 2 Juil - 20:10
Un lien ? J'ai pleinplusieurs perso ^^

Invité

Invité
Sam 2 Juil - 20:16
Oook cool d'avoir des réponses aussi vite !

Flamme --> Ok pas de problèmes, ça me va très bien ! On commence a rp ?

Rêvou -->Ça me va parfaitement, quel lien voudrais tu avec Sangou ?

Invité

Invité
Sam 2 Juil - 20:23
Déjà :

Aile de Saphir (rivière) : sadique, s'est entrainée dans la Forêt Sombre, partenaire de meurtre avec une solitaire psychopathe, cruelle.

Rêve Blanc (tonnerre) : joviale, très sentimentale, un peu puérile dans sa façon d'agir, fragile mentalement mais déterminée à finir ce qu'elle à commencé, et jusqu'au bout !

Nuage de Cygne (vent) : hyperactive, rebelle, aime se sentir libre, loyale et surtout : puérile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 22Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Ancien
Sam 2 Juil - 22:02
Oui tu commence

Ça y est nuage de flamme est devenu guerrier sous le nom de coeur de flamme
☺☺
Malgré les rêves prémonitoire sur la forêt sombre il sait qu' il peut compter sur sa famille notamment sa compagne (poil de praline) et de ces amis les plus respecté auquel il tient tant (Plume de fléau et étoile d'ombre ) LORSQUE LA TERRE DES CLANS EXISTERA LA GARDE DU CLAN DE L OMBRE LA DÉFENDRA

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 10:49
Flamme --> Oky !

Rêvou --> Mmm j'avais en tête quelques trucs...Vois tu, Nuage de Cygne et lui pourrais devenir amis, elle lui ferais profiter de la vie en gros. Et Aile de Saphir pourrait essayer de l’entraîner avec elle, tu vois, l'attirer. Elle serait différente des autres et ne lui tiendrait pas rigueur de ses origines...Tu en dis quoi ?

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 11:14
Je te propose mère adoptive mais il faut que je demande à mon compagnon s'il il veux bien d'un flis.

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 11:22
Ah, ok c'est pas mal ça ! J'attend sa réponse alors !
Par contre j'ai peur que ton article soit un dard XD

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 11:23
Je lui est envoyer un MP.
Ai confiance, crois en moi (mode Kâ).

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 12:02
XD aie confiance, jeune apprenti. La force le dirigera vers touuaaa !

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 12:17
Je propose que l'on soiiiiiit... potes. Comme tout le monde avec ce perso XDDDDDDDD mais bref. (PLAGIAT HIV... ENORA, HUHUHU)

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 12:29
XD ça me va parfaiiiiiitement !

Plume de Brouillard

Messages : 339Date d'inscription : 26/04/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris avec de minuscules taches grises claires et blanches, chaussettes blanches au quatre pattes, yeux bleu-grisCaractère : Pleine d'imagination, tête en l'air, calme, prudente et rêveuse.Caractéristique particulière : Réincarnation de Sommeil de Marmotte
Membre confirmé
Dim 3 Juil - 12:50
Un lien ? Tu veux avec Nuage de Feuille (apprentie guerrière clan du vent) ou Nuage de Brouillard (apprentie guérisseuse du clan de l'ombre) ?

Sans souvenirs, comment avancer ? En regardant devant.
Sans passé, comment construire un futur ? En se concentrant sur le présent.
Sans rien pour m'aider, comment survivre. Moi je t'aide. Enfin...
Enfin quoi ? C'est mal de posé des questions. Moins tu en seras, mieux ça sera.

Toujours cette voie dans ma tête...
Toujours les mêmes réponses...
Mais jamais, jamais ce que je cherche.

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 13:04
Hey ^^
Alors, un lien avec Nuage de Brouillard pourrait être pas mal non ?

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 13:28
C'est bon, nous somme t'es parents adoptif Petit Sang.
Un Rp?

Petit Liseron

Messages : 38Date d'inscription : 30/04/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Elle un pelage blanc et gris clair avec quelque reflets argenté.Et les yeux de couleur bleus nuits. Elle est souple, agile, vive et se faufile partout tel un liseron.Caractère : Elle est très très rêveuse. Adore jouer avec d'autre chats et souvent de très bonne humeur. Mais elle peut être dépressive, en colère et pleurer. Elle est très sentimentale.Caractéristique particulière : Elle s'imagine d'autres vies plus douces pour oublier la mort de sa mère et la méconnaissance d'un père.
Nouveau
Dim 3 Juil - 14:13
Future compagne ? Ça te dis ? Sinon amis ?

Le monde vous fait une fleur,
Une ultime faveur,
Il vous offre moi.
Je ne suis pas là pour vous évaluer,
Vous regarder, vous tester, vous comprendre.
Non.
Vous êtes bien trop compliqués.
Je suis là... pour vivre avec vous.
Pour passer de bon moment.
Pour rire.
Pour partager vos joies, vos peines.
Je suis là, comme une fleur,
Pour m'épanouir à vos côtés.
Car, je suis comme le liseron,
Je suis une plante forte et vigoureuse.
Qui se faufile partout.
Entre les herbes,
Entre les murs.
Entre les arbres.
Entre les zones d'ombres et de lumière.
Et je fleurirai partout.
À vos côtés.
Et, si vous m'acceptez.
Si vous me laissez m'y développer.
Dans vos cœurs.
Telle un liseron.
Telle une fleur.
Offert par ce monde

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1034Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Ancien
Dim 3 Juil - 14:42
Moi je veux bien être ta meilleure amie si tu veux

KeurÉtoile de l'Aube, Keur  Petite Aile,  Keur Plume Argenté, Keur  Nuage de Pluie, Keur  Nuage Solaire,  Keur Flamme de Glace, Keur  Nuage de Glace Keur , Étoile de Rose... Keur
                                          The best or nothing

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 16:53
Ouula alors

Glace --> Ok, tu commences a poster ?
Lis' --> Je verrais plutôt amis ! Voire très bon amis ^^ Tu vois ?
Étoile --> Désolé, il en a déjà une (je n'en voulais qu'un pour Sangy) mais si tu veux ils peuvent etre amis ^^

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1034Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Ancien
Dim 3 Juil - 18:34
Oui sa me va merci

KeurÉtoile de l'Aube, Keur  Petite Aile,  Keur Plume Argenté, Keur  Nuage de Pluie, Keur  Nuage Solaire,  Keur Flamme de Glace, Keur  Nuage de Glace Keur , Étoile de Rose... Keur
                                          The best or nothing

Plume de Brouillard

Messages : 339Date d'inscription : 26/04/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris avec de minuscules taches grises claires et blanches, chaussettes blanches au quatre pattes, yeux bleu-grisCaractère : Pleine d'imagination, tête en l'air, calme, prudente et rêveuse.Caractéristique particulière : Réincarnation de Sommeil de Marmotte
Membre confirmé
Dim 3 Juil - 18:56
Tu veux quoi comme lien ?
(je resterai pas longtemps dans le clan de l'ombre, la mafia m'attend ^^)

Sans souvenirs, comment avancer ? En regardant devant.
Sans passé, comment construire un futur ? En se concentrant sur le présent.
Sans rien pour m'aider, comment survivre. Moi je t'aide. Enfin...
Enfin quoi ? C'est mal de posé des questions. Moins tu en seras, mieux ça sera.

Toujours cette voie dans ma tête...
Toujours les mêmes réponses...
Mais jamais, jamais ce que je cherche.

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 19:01
J'en dis que oui ça me va parfaitement xD

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 10:58
Brouillard ---> Alors j'ai une idée XD faut juste ...lequel de tes persos va a la mafia ?
Rêvou --> Oky, on commences ? Tu postes ? (hâte de rp XD)

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 11:00
Ah non toi tu commences :3 Je t'ai fais un pitit aperçu en mp de ce que je sais faire mais tu va voir que je peux faire beaaaaaaucoup plus

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 11:22
ROOO XD ok je commence...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant