Liens (tous les clans !)
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Plume de Brouillard

Messages : 340Date d'inscription : 26/04/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris avec de minuscules taches grises claires et blanches, chaussettes blanches au quatre pattes, yeux bleu-grisCaractère : Pleine d'imagination, tête en l'air, calme, prudente et rêveuse.Caractéristique particulière : Réincarnation de Sommeil de Marmotte
Guerrier habitué
Lun 4 Juil - 11:28
Nuage de Brouillard (moi quoi ^^) C'est quoi ton idée ?

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 11:30
Idée --> Sangy pourrait s'attacher a elle, grâce a son caractère doux et autre, elle lui ferait un peu oublier tous les tracas de sa vie. Il l'aimerait beaucoup. Mais, d'un coup elle partirais pour aller dans la Mafia, ce qui le briserait en quelques sortes.
Tu comprends ?

Plume de Brouillard

Messages : 340Date d'inscription : 26/04/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris avec de minuscules taches grises claires et blanches, chaussettes blanches au quatre pattes, yeux bleu-grisCaractère : Pleine d'imagination, tête en l'air, calme, prudente et rêveuse.Caractéristique particulière : Réincarnation de Sommeil de Marmotte
Guerrier habitué
Mer 6 Juil - 10:56
D'accore ! À oui, elle est aussi entrainer dans la forêt sombre (même si elle a aucune envie d'y aller). Et pour la mafia, elle est aussi obligé d'y aller. En faite, elle faite tout et n'importe quoi contre son gré ^^

Invité

Invité
Jeu 7 Juil - 10:23
XD ok alors ça pourrait le faire !
Donc on commence ? Tu postes ou je poste ?

Invité

Invité
Jeu 7 Juil - 22:30
Amis?? + un petit RP?

Invité

Invité
Ven 8 Juil - 9:32
Ouaip ! Ça pourrait le faire !
Tu commences ou moua ?

Invité

Invité
Ven 8 Juil - 10:25
Toi!! J'ai la flemme de créer le sujet...

Invité

Invité
Ven 8 Juil - 10:55
Raaa XD ok je t'envoie le lien après

Invité

Invité
Ven 8 Juil - 11:11
Un lien ? Tu choisit OK ?

Invité

Invité
Ven 8 Juil - 11:11
Aujourd'hui je propose :
Être poto
Ou si t'a pas de mentor, Bhhaa moi comme mentor

Plume de Brouillard

Guerrier habitué
Ven 8 Juil - 12:00
Tu crée le rp s'il te plaît merci !

Invité

Invité
Ven 8 Juil - 14:04
XD raaaa ok je le crée...près de la tanière de la guéri. Jtenvoie le lien.
Groseille--> Mmmm attend...il a déjà environ trois mille copains XD Mais ennemis ça marcherait pas avec le caractère de ton perso. Je sais pas trop,mais copains ça reste le truc le plus logique..sauf si tu proposes un autre lien !
DJ lune--> Il a déjà Elec' comme mentor, poto plutôt ? ^^ Ça marcherait vu que Sangy a déjà quelques connaissances méchantes (ça en rajouterait XD)

Invité

Invité
Sam 9 Juil - 10:34
La vérité c'est que j'ai zéro idée de lien (et que j'ai trop la flemme de me creuser la tête) donc, tu prend ce que tu veux ! Même ennemi si ça te chante !

Invité

Invité
Sam 9 Juil - 11:28
Ehh ben ok ennemis alors ! TU commences stp jai trois mille rp a faire ...

Invité

Invité
Sam 9 Juil - 11:34
OK, si tu veux... je vais aller le faire à la frontière du clan du tonnerre et du clan de l'ombre (se qui est juste logique)... j'y vais le faire... quand j'aurai plus la flemme... en rp entre ennemi, OK...

Invité

Invité
Mar 12 Juil - 10:37
Voilà, c'est fait, tu as juste à aller à la frontière du clan du tonnerre et du clan de l'ombre ( j'ai trop la flemme d'écrire le titre ici donc, tu te débrouille pour le trouvé ).

Plume de Brouillard

Guerrier habitué
Sam 16 Juil - 22:03
Tu as creé le lien ?
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2