Petite Dahlia
 :: Archives :: Archives

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 13:09
Bonjour ! Je viens d'arriver et je cherche quelques liens ! Vous choisissez d'accore ? Merci !

Petit Liseron

Messages : 38Date d'inscription : 30/04/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Elle un pelage blanc et gris clair avec quelque reflets argenté.Et les yeux de couleur bleus nuits. Elle est souple, agile, vive et se faufile partout tel un liseron.Caractère : Elle est très très rêveuse. Adore jouer avec d'autre chats et souvent de très bonne humeur. Mais elle peut être dépressive, en colère et pleurer. Elle est très sentimentale.Caractéristique particulière : Elle s'imagine d'autres vies plus douces pour oublier la mort de sa mère et la méconnaissance d'un père.
Perdu dans la forêt
Dim 3 Juil - 13:10
Amie ?

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 14:09
Oui merci !

Invité

Invité
Dim 3 Juil - 19:23
Connaissance??

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 8:41
Petite Dahlia, tu ne peux pas ouvrir un sujet tant que tu n'es pas validée ^^ Je verrouille en attendant, quand tu seras validée dis-le moi et je déverrouillerais ;3

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Jeu 1 Sep - 23:50
mentor ?

Invité

Invité
Dim 4 Sep - 19:55
Oui merci !

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Dim 4 Sep - 19:57
cool dès que tu a l'age

Invité

Invité
Dim 4 Sep - 20:26
Je veux bien un lien avec ton personnage ! Plume Rousse pourrait se prendre d'affection pour Petite Dahlia et en faire sa petite protégée :)

Invité

Invité
Dim 11 Sep - 9:24
Oui je suis d'accord ça serai cool !

Poil de Praline

Administrateur
Dim 11 Sep - 9:34
oui des que tu aura 6 lune tu peut faire des rp au camp si tu veux

Invité

Invité
Lun 26 Sep - 18:59
Oui

Poil de Praline

Administrateur
Lun 26 Sep - 19:05
Bah envois un mp  a brownie pour le bateme et le nom du du mentor donc moi
Page 1 sur 1