-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Nuage d'Étoile
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 03 Juil 2016, 1:27 pm
Ton Personnage
Pseudo : Nuage d'Étoile


Surnom(s) : Étoile ou Poussière


Âge : 6 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Nuage d'Étoile a une fourrure blanche et soyeuse semblant venir du clans des Étoile, et ses yeux sont aussi bleus que le ciel en plein été. Si on observe bien on peut distinguer à son oreille droite une entaille faite par un blaireau à son plus jeune âge (voir histoire du personnage).


Caractère du personnage : À première vue on pourrais croire qu'elle est une apprentie au cœur de pierre, mais en apprenant à la connaître on voit qu'elle est plutôt : gentille, affectueuse, protectrice, généreuse, compatissante , jolie, sensibles aux émotion qu'éprouvent les autres et sympathique.


Histoire du personnage : Quand elle était encore chaton elle avait désobéi à sa mère pour partir avec sa sœur exploré le territoire mais elles sont tombées sur un blaireau. Petite Étoile courageuse tenta de faire face à cette bête et s'en sortit avec une entaille à l'oreille droite. Mais sa sœur n'eut pas cette chance elle avait rejoins le clans des Étoiles. Depuis quiconque oserait rappellera à Nuage d'Étoile sa sœur la plongeait dans une tristesse d'enfance.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Thaïs


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Lune


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? par hasard en voulant en savoirplus sur Érin Hunter


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? C'est super j'ai rencontrée des gens hyper sympa comme : Petit Sang ou Furie du Renard


Ais-je une question ou une suggestion ? non



Code du règlement : cervelle

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 1:58 pm
Bienvenue ! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: