Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Dans la pouponnière [LIBRE]
 :: Archives :: Tribu de l'Eau Vive :: Le Camp :: Pouponnière

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:34 pm
*Le jour perça dehors,je me réveilla mes deux petits contre moi.Il avait déjà une lune et portait des noms qui leurs correspondaient.Ciel Gris de l'Aurore pour la femelle et Griffe des Pointes Rocheuses pour le mâle.C'était vraiment deux chatons dont leurs caractères étaient opposer,tendis que Ciel était du genre à courir partout Griffe,lui préféré restait à sagement à mes côtés.Je faisais ma toilette quand j'entendis des bruits de pas,je leva alors la tête et vit Brume des Nuit d'Hiver.*
Bonjour Brume.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:39 pm
Le mâle s'était réveiller très tôt et comme il n'arriver pas à dormir, il avait chassé. Épuisé Brume des Nuit d'Hiver été aller voir sa compagnon, qu'il aimer plus que tout au monde, Cristal d'Azur de l'Aube.
-Bonjour, Cristal. Comment te sent-tu? miaula-t-il en déposant ses proies.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:42 pm
Je vais bien.
*Dis-je en m'asseyant.Je lécha mon compagnon sur la joue tout en ronronnant.J'étais vraiment heureuse.J'avais un compagnon et aussi deux chatons.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:44 pm
La chasse-proie fermais ses yeux et lui rendis avec douceur sa léchouille. La mâle été très heureux.
-Et comment vont les petits?
Il s'allongeai auprès contre sa compagne en commençant à ronronner.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:49 pm
Ils vont bien,même si leurs caractères sont très différent et opposé,ils savent s'amuser très bien ensemble.
*Je regardai nos petits qui jouaient ensemble à se battre.Ciel ne manquait vraiment pas d'énergie par rapport à Griffe qui n'était pas du genre à s'amuser longtemps.Au bout de deux ou trois minutes,Griffe vint me rejoindre et se coucha auprès de moi,sa tête posait sur ses pattes.*
Ou du moins,Griffe s'amusent mais pas longtemps,Ciel a beaucoup d'énergie et elle est parfois bien trop curieuse.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:51 pm
Brume des Nuit d'hiver riat.
-Au moi cela fera un de moins à surveiller, plaisant-il.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:55 pm
Oui.
*Dis-je amuser.Je regarda Griffe et vis qu'il c'était endormi.*
Au moins,il ne causera pas d'ennuis.
*Puis fixa Ciel qui jouer avec une plume,étant la plus agiter des deux,je surveillai plus notre fille que notre fils.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:57 pm
D'un mouvement ample de la patte les mâle tacheté pris sa fille et la ramenai contre lui.
-Qui sais en grandissant.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 12:24 am
Oui,peut-être qu'elle sera moins agiter.
*Dis-je puis lécha Ciel entre les oreilles et elle retourna jouer avec la plume.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 10:15 am
Brume des Nuit d'Hiver ocha la tête.
-Mais la curiosité peut tout de même être bien lorsqu'on est un novice.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 3:54 pm
Oui cela leurs permet de mieux apprendre.
*Je pris Griffe par la peu du cou,le posa entre mes pattes et lui fit sa toilette.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 3:58 pm
Brume des Nuit d'Hiver se mordilla un griffe et attrapai Ciel pour lui lécher la tête. La chatonne miaula et tentai de se libérer.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Juil 2016, 8:06 pm
*Je faisais la toilette de Griffe tout en étant amuser par ma Ciel qui ne voulait pas se laisser faire.Elle était décidément une chatonne qui ne pouvait pas resté sur place.*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 12:22 am
Je rentrais doucement dans la pouponnière, celle ci avait été bien aménagée pour accueillir la reine et ses petits. De la mousse recouvrait le sol pour le rendre plus confortable.
Comment allez vous? Dis je en faisant un signe de la patte.

( vous avez trouvé quelqu'un pour incarner vos chatons ?)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 8:53 pm
(pas encore).
Bonjour Nuit de Pleine Lune,on va très bien.
*Dis-je en le saluant respectueusement.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil 2016, 12:21 am
( Dsl, je RP pas avec le bon compte, mais j'ai pas LR temps de changer..)

Et les petits ? Ils ne sont pas trop agité ? A cet âge là, ça bouge beaucoup...
J'observais les boules de poil d'un air tendre.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil 2016, 3:28 pm
Ils vont bien,Griffe des Pointes Rocheuses est un mâle assez calme quand à sa sœur Ciel Gris de l'Aurore,elle est du genre à ne pas tenir en place.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 6:59 pm
Le mâle saluait Nuit.
-Oui, intenable ses boule de poils.
Ciel lui filai entre les pattes.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 9:00 pm
*Je ronronna amuser.*
Ciel vient ici.
*J'attrapa ma fille par la peau du cou et la ramena entre mes pattes afin de finir sa toilette.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 3:08 pm
Je me sentait bien auprès de ma mère je n'avait pas envie de bouger

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû 2016, 1:48 pm
Bon je vais vous laissez en famille, declarais je avant de sortir de la pouponnière. Si tu as besoin de moi, tu n'aura qu'à m'appeler je reste a proximité, dis je a la jeune mère.
( qui veux aller chasser ??)

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 21 Aoû 2016, 5:47 pm
(C est griffe est a suprimmer son comte?)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Mai 2017, 11:50 am
(bonjouuur je peut me joindre a vous ?) :p

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Mai 2017, 2:46 pm
salut :)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Mai 2017, 2:51 pm
J'était toute petite quand j'ai ouvert les yeux, c'était seulement 5 jour après ma naissance. La première voix que j'entendis fut celle de ma mère, elle était inquiète mais je ne savais pas pourquoi. Mes deux frères, Petit Rocher et Petite Epine dormaient a coté de moi enfouis dans la fourrure de notre mère.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: