Liens et RP d'un p'tit solitaire
 :: Archives :: Archives

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 10:53
Alors tout est dans le titre je recherche des liens et bien sûr des RP ^^

Ami (maintenant éloigné) : Ambre Lumineuse
Compagne : Alahanne

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 10:56
Moi j'veux un lien ! Avec qui tu veux ^^

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 10:58
Moi aussi, je veux un lien.

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 11:15
Wing : d'accord ! Tu as qui en DC ?

Aiglon : OKI ! Avec Coeur de Glace j'imagine :D

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 11:17
Bas ouais ^^

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 11:18
Aile de Saphir, Rêve Blanc, Nuage de Cygne :3

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 20:56
Aiglon : je propose ami ou connaissance :D

Wing : alors Rêve Blanc mais t'as une idée ?

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 515Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Lun 4 Juil - 21:38
Je veux bien un lien :P

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 21:45
OKI, une idée ?

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Guerrier experimenté
Mar 5 Juil - 8:58
Hmm... Attend que je réfléchisse... Nan Extase

Invité

Invité
Mar 5 Juil - 17:47
Je peux te proposer Alahanne comme compagne?

Invité

Invité
Ven 22 Juil - 22:33
Tu pourrais répondre, s'il te plait?

Invité

Invité
Ven 22 Juil - 23:09
Pardon pardon ^^ OK Pour Alahanne. Un RP ?

Pour Wing : Rêve Blanc... Amie ?

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2805Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
Administrateur
Ven 22 Juil - 23:15
Et mwa ? Et mwa ? Une idée ? :')

Invité

Invité
Ven 22 Juil - 23:56
Hum... On commence par connaissance. On fait un rp où Quetza te découvre et après on voit ?

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2805Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
Administrateur
Sam 23 Juil - 0:54
Okey ! Tu peux commencer ? ^^

Invité

Invité
Sam 23 Juil - 11:10
D'accord :D

Invité

Invité
Sam 23 Juil - 11:15

Invité

Invité