Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un réveil dans le vent !
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 6:30 pm
Je venais tout juste de reprendre connaissance. Dans ma tête tout ce bousculait ! ou suis-je ? Que se passe-t-il ? Qui suis-je ? Toute ses questions me troublais déjà alors que je n'avais pas ouvert les yeux. Soudain une douleur me fit me crisper, une douleur au niveau du poitrail ! J'ouvre doucement les yeux et je regarde alors. Un cicatrice à moitié refermé gisait sur mon poitrail. Alors je me releve doucement et regarde autour de moi.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 6:50 pm
Je me réveille et m'étire. Quand je sors de la tanière des apprentis, mon mentor qui me dit d'aller chasser. Nuage de Cygne vient vers moi pour me proposer de venir avec qu'elle, j'accepte. On se met donc en route. Soudain, je vois un lapin je le poursuis très vite.
Il arrive à m’emmener à la lande et je me rends compte qu'il était à l'entrée du camp ce lapin.Je finis par le perdre de vue, entre deux ma camarade vient me rejoindre et me fait voir un beau mâle à la place qui semble endormi et qu'il s'agite. Je m'approche de lui et le fais bouger doucement de ma patte. Mais qui est-il ? Pourquoi est il là ? Tant de questions que j'en ai mal à la tête mais je n'y pense pas et fixe l'inconnu. Je regarde un peu mieux et le bouge un peu plus pour le réveiller quand on s’aperçoit qu'il porte une cicatrice au poitrail à moitié refermer, une grimace apparaît sur notre visage. Je m'approche de son visage en faisant attention à pas me prendre de coup.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Lun 04 Juil 2016, 6:51 pm
Nuage de Cygne patrouillait avec Nuage de Myosotis, enfin, si elle s'était proposée pour l'accompagner, c'était surtout pour se défouler hors du camp et de ses règles. Elle trottinait aux côtés de l'autre apprentie en jetant des regards partout où elle le pouvait. Elle embrassa le paysage du regard en finissant par la lande. Et là, silhouette floue sur l'herbe verte, elle vit un corps. Un corps qui agonisait. On pouvait voir ses côtes se soulever régulièrement, mais très faiblement. Nuage de Cygne donna un coup d'épaule à sa camarade qui était en train de rêvasser ailleurs.

"Regarde ça !"


Suivie de Nuage de Myosotis, la jeune femelle aux yeux vert d'eau couru vers le solitaire blessé. C'était pas beau à voir, même elle se retint de vomir à la vue de la blessure béante. Elle se tourna vers sa camarde, autant pour détourner le regard du sang que pour lui signaler qu'elle voulait lui parler.

"Tu t'y connais en plantes médicinales ?"

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Lun 04 Juil 2016, 6:52 pm
(Du coup on fait comment ? Perso j'ai pas envie d'éditer mon pitit pavé ;_; Au pire Myo tu peux juste ajuster quelques morceaux de ton pitit pavé à toi xD)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 6:56 pm
( j'ai pas compris ce que tu me dis là )

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 6:58 pm
Je bougeait de moins en moins la douleur était de plus en plus forte alors j'économisais mes forces pour ne pas retomber dans le coma, même si peut-être que je l'aurais voulu pour moi souffrir !
Je sens deux présence autour de moi mais bouger plus me ferai trop mal

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 7:46 pm
"Tu t'y connais en plantes médicinales ?"

J'hoche la tête et file chercher ce donc on a besoin. Plusieurs minutes je reviens avec les plantes puis m'approche de nouveau l'inconnu blessé. Je l’applique avec soin, je ne pu m'empêcher de rougir. Je secoue la tête et me concentre . Après avoir tout appliquer, je m'assois .
Va-t-il guérir ? je l'espère . D'avoir regarder Mousse du secret m'a bien servis et j'en suis très heureuse. J'ai pu soigner quelqu'un enfin essayer grâce à ceci .

- Voilà j'ai fais tout mon possible dis-je à ma camarade.

(désoler si c'est court je ferais mieux la proche fois et dites moi si je dois changer le vert)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 04 Juil 2016, 10:02 pm
Epine de Rose sauta alors de l'arbre. Elle gardait tout le temp un oeil sur son appentis : Nuage de Myosotis qui allait bientôt se faire baptiser. Elle regarda griffes sortit le chat qui semblait souffrir. Elle regarda alors les deux apprentis en grondant:
- Vous auriez déjà dû appeler un de vos supérieur !
D'un mouvement rapide je mis alors le malade sur mon dos. Je grimaça , il est lourd ! D'un regard déçu je fixa les 2 autres chats.
- Continuer votre ronde , au moindre soucie retourner au campement !
Je disparue alors aussi vite que le vent , courant a tout allure autant que mes pattes pouvais vers le camp. Je réfléchissais a tout allure , s'il venait à mourir se seras de ma faute car je s'aurais pas intervenue rapidement...
<< Merde !... >>

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 10:34 pm
(Rose c'est privé tu as pas le droit de rp)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 22 Juil 2016, 4:39 pm
( Oui et les mots vulgaires sont interdits Epine, tu peux le remplacer par Crotte de souris ! Par exemple.

Epine de Rose a écrit:<< Merde !... >>


Règlement a écrit:Les RP's - Le Staff vous conseille au moins 3 lignes.

Les scènes gores, sarcastiques et érotiques sont littéralement interdites.  "  cervelle  "  Si un jour le forum reçoit un avertissement à cause d'une scène gore ou érotique, le forum ne sera pas fautif et se sera donc la personne ayant postée le RP.


Les seules expressions familières qui sont acceptées sont ceux du roman : Crotte de souris, cœur de renard...
 

Par contre, Epine ne pouvait pas savoir que c'était privée. Oury doit le rajouter dans le titre ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 25 Aoû 2016, 10:19 pm
J'archive ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: