Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Murmures de l'Aube
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 8:47 pm
Ton Personnage
Pseudo : Murmures de l'Aube


Surnom(s) : Aube tout simplement


Âge : 16 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Murmures de l'Aube... Penche-toi par-dessus cette flaque d'eau et admire toi. Tu es magnifique, n'est-ce pas ? Tu es un jeune guerrier au doux pelage blanc recouvert d'un manteau roux tigré. Ces poils, ils me donnent envie d'enfouir mon visage dedans, ils ont l'air si soyeux et chaleureux. Et puis, ce n'est pas tout ! Tu as de beaux yeux brun-orangé. Et puis, à l'ombre du crépuscule, l'ombre violacée sur ton pelage me fait penser à l'aube, c'est d'ailleurs sûrement pour cette raison qu'on t'a marqué avec ce mot. Et regarde-moi ces pattes ! Bon, c'est vrai, tu es encore petit, mais elles sont si fines, tu dois être un très bon coureur. Allons, voyons voir ta musculature maintenant. Mmh, tu as raison. Tu n'es pas très fort, mais pas faible non plus. Tu dois vraiment être un excellent chasseur. J'imagine que tous ces compliments sur ton physique t'ennuient, alors passons à ton caractère !


Caractère du personnage : Eh bien, tu es vraiment spécial. Tu es un chat très discret au sein de ton clan, et peu te connaissent. Tu fais partie de ces personnes un peu oubliées, que les autres trouvent un peu trop banales et sans aucune importance. Mais ça ne te dérange pas. Tu ne t'en rend pas forcément compte, mais je pense que tu préfères qu'on ne te dérange pas plutôt que d'être lieutenant ou chef et de devoir tout diriger et parler à tout le monde sans arrêt. Mmh, ouais, en fait, t'es un peu flemmard, aussi. D'ailleurs, ton occupation préférée, après la chasse, c'est de te prélasser au soleil lorsqu'il y en a. Ce sentiment de chaleur qui parcoure ton corps, tu l'adores ! De plus, même si tu n'as pas une tonne d'amis, ceux qui sont dans ton coeur, tu les chérie beaucoup, et tu sais être généreux avec eux, même si tu reste un peu timide. Tiens ! Timide et paresseux... Ce ne serai pas pourquoi on t'a donné le nom "Murmures" ? Tu parle toujours à voix basse, et puis, les murmures sont reliés au sommeil, non ?


Histoire du personnage : Alors là, ton histoire... Il n'y a pas grand chose à dire d'intéressant, il faut dire que tu es plutôt chanceux pour avoir eu une vie aussi banale et que tu n'ai eu aucun problème. À part un ou deux, notamment lors de ta jeunesse. Quand tu étais chaton, et cela à même duré jusqu'à que tu soit apprenti, tu était très faible et très petit. Les autres, tous plus grands et forts que toi, se moquaient de toi, et te ridiculisaient sans arrêt. Mais bon, tu as eu de la chance, avec la croissance, même si tu reste petit, tu as déjà une taille assez moyenne, et tu continuera de grandir de toute façon, tu vas peut-être même pouvoir étoffer ton histoire au fil du temps pour la raconter à tes petits, si tu en as.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Enora, mais appelez moi Wiss !


Mon Âge : 12


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Étoile Balafrée ♥


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Aucun



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Grâce à Hivou (mais j'avais déjà un compte avant, Nuage du Rossignol)


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Le thème est magnifique, bravo Hivou o/


Ais-je une question ou une suggestion ? Aucune



Code du règlement : Validé par Luna ;p

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 8:52 pm
Bienvenue !!! J'adore ta façon d'écrire . Hu Keur

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 8:56 pm
Merci m'dame ♥ =3=

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Lun 04 Juil 2016, 9:03 pm
Hey !
Bienvenue Murmures de l'aube x)

Je te valide et te mets ta couleur !

Pareil ! Je trouve super ta façon de te présenter ! xD

Je suis peut être embêtant, mais pourrait tu changer ton avatar pour un avatar masculin s'il te plait ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 9:04 pm
Pardon de demander, mais pourquoi ? L'avatar ne représente pas mon personnage, donc je vois pas vraiment comment ça peut embêter, en fait ^^' Et sinon merci beaucoup ♥

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Lun 04 Juil 2016, 9:05 pm
Bah c'est pour toi x)
Beaucoup de membres prendront ton personnage pour une fille, mais si ça ne te dérange pas ^^

Amuse toi bien parmis nous =D

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 9:07 pm
Ben, je les corrigerai de toute façon, et puis c'est un humain sur mon avatar, pas un chat, donc je vois pas comment ils pourraient confondre entre les deux de toute façon x) Encore une fois, merci ! (:

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Lun 04 Juil 2016, 9:09 pm
Oh, crois moi, beaucoup penseront que Murmures de l'Aube est une fille xD

Et je suis bien placé pour te le dire ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 9:10 pm
Bienvenue ! J'adore ta signa *-*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 9:42 pm
Bon, ok, si tu le dis, je vais changer, alors je pense x) et puis de toute façon niveau avatars j'ai du stock donc ça me dérange pas Merci Flammy ! (ou Lunou si c'est bien toi)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 9:44 pm
Oui c'est Lunou :3

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Mar 05 Juil 2016, 8:57 am
Bienvenuuuuuue ! Je suis en retard mais chut hein Présentation de Murmures de l'Aube 1078147059

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 10:32 am
Merci x)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 10:33 am
Y'a personne qu'a déplacé le sujet ? Je le fais alors :3

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 11:47 pm
Bienvenue 8D J'adore moi aussi ta façon d'écrire !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 09 Juil 2016, 9:51 am
Rebienvenue madmouaselle, j'suis en retard mais chut ~~(•.•)~~ (ceci est Koro-sensei)
Ah bein comme je te l'ai déjà dit ta signa est BLBLBLBLBLBL et comme ils te l'ont dit ta prez est BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL. *w*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: