Liens et RP pour Murmures de l'Aube ♥
 :: Archives :: Archives

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 22:19
B'jour, j'ai pas trop envie de m'ennuyer dès que j'arrive, donc je vais directement créer un sujet Liens & RP comme ça c'est fait ♥ Pour les RP, je tiens juste à dire que je préfèrerai les faire avec des Riverains, même si les interclans ne me dérangent pas (mais j'aimerai les éviter le plus possible). Pour les liens, vous avez juste à me proposer ce que vous voulez ! Et pareil, j'aimerai éviter d'avoir trop de liens interclans.

Compagne: Source de Givre
Meilleur(e) ami(e):
Amis: Nuage de Groseille
Ennemis: Aile de Saphir

Si vous voulez un autre lien, proposez-le ♥

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Guerrier experimenté
Mar 5 Juil - 8:55
Mwoua mwoua mwoua ! En plus ton kit pète le swag ! Attend...  MAIS C'EST WISS !! Coupiiiiiiiiiine ! Ajou, tu te souviens ? :3

Invité

Invité
Mar 5 Juil - 10:34
Évidemment que je me souviens ♥ Pour le lien, ennemis ou amis, c'est comme tu veux ^^

Invité

Invité
Mar 5 Juil - 10:41
Ah bah attend déjà tu veux un lien avec lequel de mes perso ? J'ai :

Aile de Saphir (rivière) : sadique, s'est entrainée dans la forêt sombre, future lieutenant d'une mafia.

Rêve Blanc (tonnerre) : Joviale, un peu puérile (mais pas qui fait plein de bêtises, plutôt dans le thème naïve) douce, mais un peu trop sentimentale.

Nuage de Cygne (vent) : hyperactive, rebelle, aime se sentir libre et adore faire chi embêter ses supérieurs.

Invité

Invité
Mar 5 Juil - 10:41
Moi aussi je veux un lien ! Tu choisit !

Invité

Invité
Mar 5 Juil - 12:14
Ajou (je me permet de t'appeler comme ça hein): Comme je préfère ne pas avoir trop de relations interclans comme je l'ai dis, ennemi de Saphir, ça te va ? Si oui, rp ?

Groseille: Mmh... Amis ? (et, oh mon dieu, ton avatar est en train de me provoquer un saignement de nez, il est trop mignon ♥ *-*)

Invité

Invité
Mar 5 Juil - 12:33
OK ça marche ! Tu veux bien commencer le rp steu plait ?

Invité

Invité
Mar 5 Juil - 12:38
Salut avec tigresse ? Tu peux choisir ^^

Invité

Invité
Mar 5 Juil - 13:06
Tigrou: Mmh... Amis ? Si oui, rp ? J'aimerai bien commencer si ça te dérange pas ^^

Ajou: Ok ♥

Invité

Invité
Mar 5 Juil - 13:29

Invité

Invité
Mer 6 Juil - 10:35
Adjugé pour amis ! Un rp ?

Invité

Invité
Mer 6 Juil - 19:43
Un pitit lien ?

Invité

Invité
Mer 6 Juil - 21:16
Groseille: Ok Extase Tu peux commencer ? Je suis plutôt occupée ces temps-ci ^^'

Aurore Glaciale: Vui :3 Ennemis ?

Invité

Invité
Mer 6 Juil - 22:48
Hmm, uié, peut-être même victime ? x) A ce que je vois Murmure n'est pas du genre "psychopathe" donc victime peut être un très bon choix Genre la victime préféré d'Aurore ! 8D

Invité

Invité
Jeu 7 Juil - 8:06
Hum.. Ok, ça me va x) quoi de mieux que son perso qui se fait harceler quand on est là que depuis 2 jours ? Extase Bref, rp ?

Invité

Invité
Jeu 7 Juil - 12:16
Ok ! Tu... TU COMMENCE ? Gné

Invité

Invité
Jeu 7 Juil - 22:26
Ça te dit un lien avec nuage argenté?
Elle est du clan du tonnerre mais était autrefois dans ton clan.
Elle est joyeuse, et farceuse, elle aime s'ammuser mais reste très studieuse dans sa vocation de guérisseuse.

Invité

Invité
Ven 5 Aoû - 16:24
T'es sur que tu veux que je crée un rp ? Ce sera un carnage, je te préviens...

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1106Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Ven 5 Aoû - 19:17
Moi je veux bien un petit lien... tu choisis ^^ je suis ok à tout !!
Page 1 sur 1