Insupportable | Murmures de l'Aube & Aile de Saphir [PRIVÉ]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Invité
Mar 5 Juil - 13:23
Le soleil était bien haut dans le ciel aujourd'hui, et les rayons qui frappaient sur mon museau depuis la tanière des guerriers n'ont pas mis longtemps pour me réveiller. Ouvrant mes yeux et révélant leur couleur brune, je détourna aussitôt le visage, aveuglé par la lumière puissante. Je laissa échapper un soupir et reposa mon menton entre mes pattes pour profiter plus longtemps de ce soleil rare mais agréable sans avoir même à bouger. Mais, pourtant, je me fis déranger par mon ventre qui ne cessaient de gargouiller. Une fois de plus, je soupira, comme à mon habitude. Je me releva tant bien que mal et me dressa sur mes quatre pattes.

D'instinct, je me dirigea droit devant moi, vers la pile de gibier. Je ne savais pas trop si c'était l'heure pour les guerriers de manger ou non, mais qu'importe, j'avais faim, c'est tout. Je pencha la tête pour saisir entre mes crocs ce que je préférai : les poissons. Celui que j'avais pris était de taille moyenne et il avait de belles écailles argentées. Alors que j'allais relever ma tête pour ensuite partir vers la tanière des guerriers, je vis une ombre au-dessus du tas de gibier, en plus de la mienne. Je tourna mon regard vers celle-ci et vit Aile de Saphir. Mes paupières se plissèrent, comme pour l'inspecter. Cette chatte ... Je ne l'aime pas. Vraiment pas. Je la fixa un moment, droit dans les yeux, mais je l'entendis s'adresser à moi alors que j'avais commencé à repartir, me forçant à m'arrêter et à me retourner. Elle est vraiment insupportable...

Etoile Brune

Âge : 17Messages : 6763Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Jeu 25 Aoû - 12:35
( j'archive ^^ )
Page 1 sur 1