Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Entrainement de Nuage de Praline
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 05 Aoû 2016, 3:18 pm
-oui merci répondit je en la regardant
(je crée un sujet)

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Ven 05 Aoû 2016, 3:19 pm
(oki)

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Ven 10 Fév 2017, 7:35 pm
1 mois que le sujet n'a pas été actualisé par un RP et/ou message, j'archive donc ! :3 Pour récupérer, c'est un message privé !

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: