Amis ou ennemis ? | Murmures de l'Aube & Source de Givre [PRIVÉ]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Invité

Anonymous
Invité
Mar 5 Juil - 21:51
J'ai été bien courageux aujourd'hui. En cette belle journée ensoleillée, plutôt que de me reposer dans la clairière, j'ai décidé d'aller chasser. Il faut dire qu'en ce moment, le gibier est particulièrement abondant, et moi qui adore chasser, je ne devais pas rater l'occasion. Comme d'habitude, j'y vais seul. Je n'aime pas faire ce que j'aime avec d'autres personnes, surtout quand ils me donnent des ordres, je déteste ça ! Enfin, soit. Alors que je m'aventurai sur le territoire riverain, je croisa un mulot. Immédiatement, je me jeta vers lui, mais ce dernier s'enfuit. Frustré, je décida de le suivre. Après une longue marche, j'abandonnai. Pas de signe du mulot. Je soupirai, encore une fois. C'est alors que je remarqua que je venais de m'arrêter devant une espèce de grande et imposante cabane en bois. La porte était ouverte ... Je m'introduis à l'intérieur. Il y avait beaucoup de toiles d'araignées, et tout était en désordre à l'intérieur. Épuisé après avoir chassé le mulot, je décida de m'endormir ici. 

Lorsque je me réveillai, je vis le soleil qui avait commencé à descendre dans le soleil. Je devrai rentrer, pensais-je. Je me faufila en dehors de la cabane, mais je senti alors une odeur étrange tout proche. Une odeur ennemie. Instinctivement, je sortis mes griffes et hérissa mes poils. Je fis volte-face et tomba nez à nez avec une guerrière tonnerreuse. Pourquoi est-elle là ? Est-ce que j'ai franchi les frontières ? Non... Impossible !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 12 Juil - 0:13
( recoucou Wiss ^^ Ouais je suis en retard ^^ Je déplace le sujet dans les Rencontres Frontalières Rivière/Tonnerre )

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Lun 23 Jan - 18:54
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, j'archive ! Si vous voulez le récupérer -> MP ^^

Chant des Rivières

Messages : 147Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Lun 31 Déc - 20:36
C'est moi qui lui ai fais un vent mdr

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1