HIRO ET LIS ENSEMBLE CARNAGE [ BAH PV HIRO ]
 :: Archives :: RP prioritaires

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 7 Juil - 12:29
Je m'étais entraînée la nuit au Clan des Etoiles comme d'habitude. Rêve Blanc ne pouvait pas m'entraîner parce que Eclat de Neige l'avait mis dans toutes les patrouilles et après, elle serait trop fatiguée. Je soupirais. S'ils croient que je vais nettoyer la tanière des anciens ou même chasser toute la matinée, ils rêvent ! Je sortis rapidement et en douce du camp. Ni vu ni connu ! Je vais m'entraîner encore et encore ! Je dois m'entraîner sur moins faible en ommetant la chasse. Parce que je sais chasser mais pas trop longtemps parce que après, je suis déconcentrée. J'ai qu'à m'entraîner dans les arbres ! Tempête de Sang dit qu'il faut être à l'aise de partout ! J'avais couru comme un lièvre dans toute la forêt et je me mis à bondir sur l'arbre puis à ramper pour atteindre le sommet. Un corbeau arrogant me passa sous le museau. Je souris d'un air malicieux. Tu vas voir ce que je sais faire ! Je bondissais de branche en branche en oubliant le vide et l'attraction terrestre. A chaque fois que je sautai, il s'en allait ! J'étais loin de lui alors, il se sentait en sécurité. Mais si je n'essayais pas, c'était sûr que je ne l'aurai jamais ! Je tentai le coup ! Mais en vain...

Torrent de Givre

Âge : 17Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Jeu 7 Juil - 14:44
Je mettais réveiller tard ce matin. J'étais de sorti hier soir. J'avais éprouvé le besoins de marcher courir. J'étais rentré tard le soir. Dès que je mettais réveiller le matin, j'étais aller à la recherche de plantes rongé par le remord. Comment j'avais pu tant dormir ? Si on ne m'avait pas réveillé, c'est qu'il n'y avait pas eu d'urgence. J'espérais vraiment. A la sortie de ma tanière, je balayais du regard le camp. C'était calme. Je soupirai de soulagement. Et voilà que maintenant , j'étais a la recherche de je ne sais quelle plante. N'IMPORTE laquelle tant qu'elle le serait utile. Alors que j'arrivais dans un vaste endroit emplis d'arbre et toute la panoplie, je vis Nuage de Lis. Blessé. Tiens, Pourquoi n'étais je pas surprise ? Je couru jusqu'à l'apprentie.
"T'as fais quoi cette fois ? T'as voulu voir ce que ça faisais de voler ? Les oiseaux sont de leurs côtés, les chats de l'autre. On ne sait pas voler jeune apprentie."
Miaulais je en poussant un soupire exaspèrer.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 7 Juil - 19:47
J'hérissai les poils  "  Ca m'arrive de déraper mais je ne fais pas tout le temps des bêtises ! ", feulai - je en détournant les yeux. Je reregardais la guérisseuse  "  Je sais que les chats ne peuvent pas voler mais il me narguait alors j'ai voulu lui clouer le bec ! " Ce n'était pas la première fois que je me laissais distraire. Les papillons, les oiseaux, les brins d'herbes, les bâtons, les fleurs, les plantes, les flocons de neige, les chatons... C'est vrai que comme le disait Coeur Ambré, je dois apprendre à être calme, patiente, et concentré mais bon c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire ! " Et en plus, il était gros ! Tu imagines si je l'aurai eu ? ", miaulai - je avec enthousiasme.

Torrent de Givre

Âge : 17Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Jeu 4 Aoû - 18:54
Je soupirais bruyamment, secouant la tête négativement. Un sourire se dessina sur mes babines et je la fixais avec un air amusée. Mes moustaches frétillaient. Cette apprentie était génial ! Et blessé. Pourquoi n'étais je pas surprise décidément ?
-En effet. Manque de chance, tu ne l'as pas eu...
Miaulais en prenant un ton théâtrale sur la fin de ma phrase. J'aimais taquiner Nuage de Lis. Je me roulais et me redressais puis m'ebrouais. Que d'émotions !

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Jeu 4 Aoû - 19:08
Je fis un grand sourire " T'imagines ? Les anciens auraient été drôlement content ! " Je poussai sur mes pattes pour me lever mais quand la douleur m'en empêcha, je fis comme si que je n'avais pas mal et restais allongée. " Tu faisais quoi dans la forêt ? ", lui demandai - je en souriant.

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2922Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû - 12:25
(Rp prioritaire ! :3)

Torrent de Givre

Torrent de Givre
Parrain
Sam 27 Aoû - 7:41
Je soupirai avant de répondre :
-Ce que les guérisseurs font généralement quand leurs réserves sont a sac.
Miaulais je d'une voix amusée. Je n'allais pas lui renvoyer sa question, je savais très bien ce qu'elle faisait.
-Tu as mal où ? Demandais je en me levant et en allant la renifler. Et oui, figurez vous qu'on ne cache pas une blessure à une guérisseuse. Vous le saurez pour la prochaine fois. Je fondis mon regard dans le sien, appréciant l'éclat bleuté de ses yeux. Océan mystérieux dans lequel on se plongeait.

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Sam 27 Aoû - 16:02
J'essayai de me mettre à la place de Plume d'Hirondelle. Non, c'était impossible ! Comment elle faisait ? C'est sûr qu'elle était calme. Enfin... Oui, elle est calme mais elle n'était pas un poil téméraire. Elle ne sortait les griffe seulement pour couper une herbe. Je fis la grimace. Elle avait bien du courage pour être guérisseuse ! Elle devait toujours être calme et se tenir tranquille. Par le Clan des Etoiles ! Je me promis alors qu'un jour, la chatte noir comme l'espace et blanche comme la neige pourra un faire quelque chose d'inouïe avec moi ! Je soupirai " Tu m'énerves ! On ne peut jamais rien te cacher ! Tu peux lire dans les pensées, pas vrai ? J'ai juste mal aux pattes et j'ai pas besoin d'herbe. "

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1