Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Assemblée de Juillet
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 10 Juil 2016, 3:34 pm
Le temps était lourd et nuageux. La clarté de la lune resplendissait sur le lac mais peut - être que cela ne durerai pas si les nuages se mettrait au travers de la lumière argenté de la lune. J'espérai de tout coeur que cette Assemblée se déroulerai mieux que la dernière fois. Comme d'habitude, le Clan de l'Ombre arriva le premier. Je m'assis dans un coin en hauteur la queue autour des pattes pouvant voir toute l'assemblée de félin. Je me passai un coup de patte derrière les oreilles.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 3:42 pm
*J'arriva avec mon clan et rejoignis Étoile brune et la salua*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 3:43 pm
J'arrive en compagnie de ma compagne et chef Étoile de Lune, j'étais fier d'être avec elle.
Je la regarde quand on arrive et lui dis 
''vas y je t'attends ici"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 3:49 pm
*J'arriva à l'assemblé avec mon clan,Ambre Lumineuse à mes côtés.Pour une fois mon clan n'était pas le dernier arriver.Une fois aux quatre chênes,je lécha la joue de mon compagnon et grimpa aux côtés des deux chefs.Je les salua d'un hochement de tête et m'assied la queue enrouler autour de mes pattes.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 3:51 pm
*je salua étoile de lune * comment va ton clan?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 3:53 pm
Mon clan se porte bien.
*Lui dis-je simplement.*
Et comment vont les clans du Vent et de l'Ombre?
*Demandai-je aux deux meneuses.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 3:56 pm
Le clan du vent se porte on ne peut mieux *répondis amicalement*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 4:00 pm
Je me m'assois non loin des chef et regarde continuellement Étoile de Lune je n'avais pas l'habitude d'etre à l'assemblée

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 4:02 pm
J'étais arrivée a l'Assemblée, c'était la premiere fois que je venais et comme a mon habitude j'étais toute exitée.
Je m'approchais des autres pour faire connaissance.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 4:04 pm
Je regardais autour de moi, il commençais à y avoir trop de chat je n'aimais pas ça

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 4:07 pm
*je regardais les chats arriver*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 4:15 pm
J'attendais que ma chef, Etoile de Chouette, donne le fameux signal. Le signal qui nous disait : allez-y, vous pouvez y aller. Je faisait les cents pas en haut de la colline qui surplombait le tronc qui servait de pont pour accéder à l'île de l'assemblée. Malgré moi, je me surpris à chercher Flamme de Vie du regard. Je me renfrognais en pensant à ce qu'il m'avait fait et essayais de distinguer les clans qui étaient déjà arrivés. Je reconnu le Clan de la Rivière et sa meneuse Etoile de Lune, ainsi que le Clan du Vent dirigé par Etoile Douce. Etoile Brune et le Clan de l'Ombre semblaient être là depuis un bout de temps déjà. Je remarquais un guerrier que je ne connaissais pas. C'était peut être le nouveau guerrier du Clan de la Rivière et compagnon d'Etoile de Lune. J'avais hâte de faire sa connaissance, mais je pris mon mal en patience. Je remuais les oreilles et frémis en sentant l'air frais de la nuit caresser mon pelage, en l'ébouriffant au passage. J'espérais que cette assemblée serait plus calme que les précédentes. Je fermais les yeux. Tout avait commencé avec le sacrifice d'une guerrière du Clan du Vent. Elle avait sauvé sa chef d'un blaireau et avait pris le coup à sa place. Puis, d'autres événements s'étaient ensuivit. Un bruissement à ma gauche m'interrompit dans mes sombres réflexions. C'était une petite musaraigne qui semblait creuser un trou pour dénicher une graine ou un autre butin semblable. Je me retins de bondir dessus en crispant les muscles. Je posais mon regard sur la meneuse pour m'empêcher de donner la chasse au rongeur.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 4:20 pm
*Arriver à l'assemblé,j'alla dans mon coin habituel en compagnie des autres guérisseurs.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 4:22 pm
J'étais pas très loin, même si elle ne voulais plus me voir je ne pouvais m'empêcher moi de l'aimer et essayer de la voir... Je n'avais pas envie de trop avancé et je la cherchait du regard dans cette foule de chats.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 4:27 pm
*Je regarda longuement les autres chats*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 4:44 pm
*Je regarda les chats qui étaient rassembler et attendis patiemment l'arriver de la chef du clan du Tonnerre.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 10 Juil 2016, 4:49 pm
" Salutation à vous deux ! ", miaulai - je brièvement. " Je suis contente que la saison des feuilles vertes est enfin arrivée ! "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 4:50 pm
Pareillement*répondis je distraitement*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 4:53 pm
J'arrive doucement à l'assemblée, peut-être que je trouverai quelqu'un qui me connaîtra ici, qui m'aidera à retrouver la mémoire !

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 10 Juil 2016, 5:07 pm
Je m'était pas loin de Nuage  de Châteigne et je regardais les autres chats
ma première assemblée

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 10 Juil 2016, 5:10 pm
Je sautillai sur le chemin pour aller jusqu'au Quatre Chênes. Je courus en direction de mon mentor comme un chaton insouciant en bousculant des guerriers par inadvertance. Un rongeur était tout près de nous. Je me mis en position du chasseur. Les autres Clans ne verraient rien, ils étaient déjà à l'assemblée !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 5:13 pm
Je m'approchais par derrière de mon apprentie et lui donnais un coup de patte sur la tête.

"Pas touche !!"

Je remarquais que Rivière de l'Ouragan était là aussi. En y réfléchissant, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu à une assemblée...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 5:17 pm
Je regarde autour de moi, je ne reconnaissait personne et je ne voyais pas non plus la chatte que j'avais vu en vision souvenir, cette brume de renarde

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 10 Juil 2016, 5:18 pm
Je souris d'un air malicieux " Personne ne l'aurait vu et les anciens n'auraient pas ronchonné pour une fois ! " Je jetai un coup d’œil au rongeur et lui tirait la langue. Je regardai Etoile de Chouette voir ce qu'il se passait. Elle devait se préparer mentalement sûrement. De toute façon, ma sœur c'est la meilleure des chefs.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 5:19 pm
J'allais donner un second coup de patte à mon apprentie quand je vis que Rivière de l'Ouragan faisait parti du Clan du Vent. Ma patte était en suspencion au dessus de la tête de Nuage de Lis.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 13Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: