-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une nouvelle journée [LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 3:39 pm
*Je me réveilla dans la pouponnière sur mon nid de mousse.Je lécha Petit Sapin entre les oreilles.Je me leva faisant attention de ne pas réveiller ma fille et sorti de la pouponnière afin de sentir la chaleur du soleil sur ma fourrure.Je m'assoie devant la pouponnière et regarda la clairière du camp.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 3:39 pm
Je baillai en ouvrant les paupières. Bizarrement je n'avais pas l'intention de me lever. Étrange pour un chaton... Je décidai plutôt, apres m'être longuement étiré, d'aller chercher une proie sur le tas de gibier.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 7:00 pm
*En voyant Petit Opale se dirigeait vers le tas de gibier,je décida donc d'aller à sa rencontre.*
Bonjour,bien dormi?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 9:41 pm
-Mouiii, dis-je en baillant
Je choisis une toute petite musaraigne et retourne la grignoter devant la pouponnière

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 12:00 pm
Je m'agitais dans mon nid de mousse.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 7:24 pm
*Je pris une souris,puis entra dans la pouponnière.Je m'installe auprès de Petit Sapin afin qu'elle boive mon lait,je posa ensuite ensuite la souris devant mes pattes et commença à manger tranquillement.*

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Ven 15 Juil 2016, 1:14 pm
Je me réveille. Tous le monde dans la pouponnière avait déjà commencer à s'activer. Je m'étire et baille, de bonne humeur. Et oui, aujourd’hui était un grand jour pour moi! Je bondis devant mes camarades et m'écris, toute joyeuse :

- Vous savez quoi? Aujourd'hui j'ai six lunes! Ce qui signifie que je vais devenir apprentie! Et oui! Je serai une excellente apprentie! J'aiderais le clan à fond et puis je deviendrai une guerrière hors-pair, vous verrez!!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Juil 2016, 9:12 pm
*Je regarda Petite Boule Noire amusait puis lui dit.*
Je suis contente pour toi et je suis sure que tu deviendras une excellente guerrière.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 10:14 pm
(on va dire que j'avais quelques jours et que je pouvais parler )

-Apprentie? dis-je avec un regard interrogateur.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 12:01 am
Je terminai ma musaraigne et me tourna vers ma sœur adoptive.
-Quand on est assez grand on devient apprenti ! On apprend plein de chose et on peux visiter la lande. Moi j'en serais bientôt assez grand !
Je me mis à tourner sur moi même en essayant d'attraper ma queue

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 12:14 am
Je regarda Petit Opale, étonnée puis je bondit partout en disant,
-Je veux être apprentie aussi! Youpi! je vais être apprentie!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Juil 2016, 9:10 pm
Je sorti du repaire des guerriers et vit que devant la pouponnière les chatons étais très excité je les entendais depuis un quart d'heure déjà. Je m'approcha de Petit Sapin et lui dit << Ne t'inquète pas Petit Sapin ton tour viendra aussi mais tu devra attendre d'abord six lunes, lui dis-je gentiment. >> Je savais très bien que moi aussi j'avais étais très excité de devenir apprentie mais nous devons tous attendre nos six lunes pour pouvoir commencer à s'entrainer.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Juil 2016, 11:50 pm
*Je ronronna amuser et dit à ma fille.*
Tu es bien trop jeune,il faut que tu patiente encore avant d'être parmi les apprentis.Chaque chose viens avec le temps et la patience.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 8:29 am
Je vit Touffe de Neige ronronner d'amusement et je m'approcha d'elle et lui dit << Ce n'est pas trop dur d'avoir des chatons comme sa ?, dis-je en ronronnant également >> Puis je me tourna et vit Petit Sapin jouer avec ma queue et comme cela ne me gênais pas je la laissa faire.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 8:55 pm
J'ai l'habitude maintenant.
*Dis-je en fixant Aile de Geai.*
J'ai déjà eux Nuage Vif et j'ai aussi Petit Opale,même si je l'ai trouver en patrouillant,j'ai tout de même prit soin de lui comme si c'était mon véritable fils.Puis j'ai ensuite Nuage de Feuille qui est mon apprentie.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 10:58 pm
Quand j'appris que je devrais attendre 6 lunes, j'étais déçues mais je répondit calmement d'accord.
Quelques secondes plus tard, je jouait avec la queue de Aile de Geais. Je lui mordit la queue un peu fort je croie.
-Oh, pardon.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Juil 2016, 1:48 pm
imposible de dormir tranquille ici gondaije dans ma tete "vous parler de quoi ?"dije en m'étirent

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Juil 2016, 9:56 pm
*Je me tourna vers Croc Cendré.*
Des chatons qui vont bientôt être apprentis.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Juil 2016, 10:11 am
-oui il vont etre apprentis avec moi mais je veux qu'ils me laissent dormir le soir
dis-je avec amusememt

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Juil 2016, 2:04 pm
Je me secoua pour enlever les brindilles de mon pelage.

-Tu vas bientôt être apprenti Petit Opale, on sera apprenti en même temps!

(alors que non pas du tout x) )

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Juil 2016, 2:08 pm
je me detourna pour aller voir mon metor.Soudain,une etrange impretion me saisi et je senti au fond de moi une vague d'amusememt envers Touffe de Neige et ensuite, une tristesse infini face a nuage de bleuet et je sentais la presence de touffe de neige a mes cote...
Mais pourquoi donc ce ci?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 11:44 am
-Bonjour ! dis-je d'une voie joyeuse en passant ma tête par l'entrée de la pouponnière, ça va bien tout le monde ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2016, 11:16 pm
Je me retourna quand j'entendit la voix de Nuage de Feuille.

-Hey, Nuage de Feuille ! Coucou!!

Je lui sauta sur le dos, et essaya de lui mordillé les oreilles, mais je fini par glisser et me retrouvée par terre.

-Aïeee!!!! me plaignait-je.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2016, 11:25 pm
Je regardais de loin Nuage de Feuille salué tout le monde, toujours de bonne humeur celle-là et tant mieux, je vit Petit Sapin lui sauté sur le dos pour lui mordillé les oreilles mais il retomba lourdement sur le sol en ronchonnant. Je m'approcha de lui et l'attrapa par la peau du cou pour le remettre debout et je le lécha entre les oreilles pour remettre ses poils en place. Je ne m'occupais pas souvent des chatons mais quand je le faisais je prenais plaisir à m'occuper d'eux. Je commençais à remettre ses en place ses poils tout en bataille malgré ses petits miaulement.

<< Tu sais Petit Sapin, lui dis-je, il faut tout de même rester propre regarde toi tu est plein de poussière. >>

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû 2016, 11:13 am
-Arrête Geai, dis-je en ronronnant, tu vois bien qu'il s'amusait !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: