La rencontre d'un Solitaire et d'un Bipède [PV= Flocon]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Ville

Invité

Invité
Lun 11 Juil - 14:18
Je marchai sous un magnifique ciel bleu, sans aucun nuage à l'horizon. Le soleil était resplendissant. Je marchai donc tranquillement lorsqu'un excité de la route sorti de chez lui et fonça à toute allure dans la ruelle, au même moment je vis un petit chat blanc passer juste devant, la voiture l'évita de justesse et le chauffard au volant klaxonna un grand coup avant de disparaître en tournant. Je m'avançai lentement vers le buisson où s'était réfugié le félin pour ne pas l'effrayer. Je le vis dans une haie et m'approchai de lui en me baissant.

"Hé la chat! Je suis là! tranquille le minou. Tranquille."

Le buisson étant trop petit et serré pour moi, je n'avançai plus et tentai de l'attirer.

"Hého! Viens minou! Minou minou minou! Viens."

Invité

Invité
Lun 11 Juil - 14:53
Chacun des mes sens étaient en alerte, les oreilles dressées, les narines dilatées. Mes yeux fixaient l'étendue noire et lisse d'un air effaré.
Je m'enfuis à toute patte, comme si j'étais paralysé par ce fichu chemin du tonnerre. Ma fourrure semblait avoir doubler de volume, c'était comme si... Une vague d'un acide sulfurique s'enfonçait dans mon corps. Je déglutis et me tapis en boule dans le buisson d'ajonc. Les couleurs dorées et vertes de la plante dissimulaient parfaitement mon pelage blanc neigeux, une odeur me fis grimacer.
Une odeur que je n'aimais déjà pas, elle s'approchais trop de la puanteur du chemin de cauchemar.
Cependant, poussé par ma curiosité, je sortis mon museau des fourrées.
Je sentais encore mon cœur battre contre ma cage thoracique, dans la position du chasseur, je découvris à quoi correspondait cette odeur entêtante, répugnante même.

L'animal était bien plus grand que moi, sur deux grandes pattes arrières repliées. Je m'avançai encore un peut, cette chose m'intriguait. Ces pattes arrières n'étaient pas tournées comme les miennes. Ces pattes étaient aussi étrange, cinq lingues griffes rosées sortaient de cette patte.
De plus en plus curieux, je vins renifler l'odeur de la bête.
Son museau était insistât, sans pour une petite truffe au milieu du visage. Ces yeux étaient petits, arrondis et bruns.
Mon sang se glaça lorsque je me rappelai des descriptions effrayantes de Mikinyana, ma mère, une jolie chatte à la fourrure blanche. Alors c'est ça un bipède? Pensais-je en regardant des pattes au museau l'homosapiens avec curiosité. Maintenant son odeur se détachait compétèrent du chemin du tonnerre, elle était différente, avec ces propres parfum, comme lorsqu'on apprend à connaître un chat qui vient de la ville, et qu'il sent le chemin du tonnerre.

Invité

Invité
Lun 11 Juil - 15:02
Le petit chat blanc le reniflait la main avec son petit museau rose. C'était un matou magnifique avec son pelage blanc comme un flocon. Il avait des yeux ambrées eux aussi magnifiques!

"T'as eu peur hein? t'inquiète pas ça arrive à tout le monde! Et je suis bien placé pour le dire... Alors tu viens d'où..." disais-je en lui caressant le cou.

Invité

Invité
Lun 11 Juil - 15:21
Un peut contre ma volonté, j'émis un ronron satisfait en baissant la tête, tendant mon cou vers l'avant.
Je ne comprenais pas ce qu'il disait, pourtant je savais qu'il ne me voulais pas de mal. Je me dressai et m'assis la queue enroulée autour de mes pattes.
Je regardai la forêt avec envie, puis me tournai vers les gîtes de bipèdes, leurs toits carrés avaient l'air agréables à escalader, comme les grandes palissades de bois...
Pouvais-je y allez sans danger? Je m'engageai sur le rebord pour traverser le chemin du tonnerre, ne sachant comment le traverser sans risquer inutilement ma vie.
Je posai une patte sur le sol brûlant et eu un mouvement de recul. La peur commençait à me tordre l'estomac à l'idée de traverser à nouveau ce chemin cauchemardesque.

Invité

Invité
Lun 11 Juil - 15:28
Je regardais le matou s'avancer vers la route goudronnée et reculer, frissonnant.

"Ho...Tu veux aller de l'autre côté! Hum... Rien de plus simple! Il suffit que je te porte!"

Je tentais de soulever le petit chat frissonnant.

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 11 Jan - 18:37
J'archive
Page 1 sur 1