Présentation de Nuage des Edelweiss
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Invité
Lun 11 Juil - 14:48
Ton Personnage
Pseudo : Nuage des Edelweiss

Surnom(s) : Comme vous voulez ^^

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre

Rang : Apprenti

Description physique du personnage : Nuage des Edelweiss est une minette blanche Neige au poil mis longs. Elle est très petite de taille et fine. Elle a une tâche rousse sur le front. D'où son nom. Elle a une truffe de couleur rose très clair. Elle a des yeux ambrés toujours flamboyant d'une lueur timide mais en même temps, déterminé.

Caractère du personnage : Nuage des Edelweiss est une petite chatte qui a peur de ses origines. Elle est terrifié par le regard des autres qu'elle sent parfois peser sur elle. A votre avis, la curiosité et la timidité peuvent elles cohabiter ensemble ? Nuage des Edelweiss est la preuve vivante que la réponse est oui. Elle ne sait pas pourquoi, mais le clan d vent est un clan qui l'attire beaucoup.

Histoire du personnage : Le noir. Une tristesse infini. Chant du Renard décédé. Mais pas pour longtemps. Réveil. Faim. Chaleur de la mère. Odeur douce. Liquide appétissant. Nuage des Edelweiss ouvrit les yeux sur son monde. Une minette blanche était affairer à faire la toilette à son frère, Goutte du Soir. Le Ronron de la grande chatte la réconfortait. Son frère s'agitait entre les pattes de sa mère, Pelage Électrique.  Celle ci, une fois sa bataille terminé se tourna vers sa fille. Nuage des Edelweiss fut enveloppé par la douceur et l'amour que les yeux azure de sa mère reflétait. Elle s'endormit peu après, bercé par les coups de langues réguliers qui lissait son pelage.

-Maman, pourquoi les feuilles tombent t'elles quand la saisons des feuilles mortes arrivent ? Questionna la chatonne envahis par le mal blanc. Pelage Électrique, en tentant de masquer son inquiétude lui répond avec son ton le plus tendre :
-Pour que la neige puisse recouvrir les arbres sans blesser les feuilles.
La petite curieuse répliqua :
-Mais les feuilles se blessent en tombant !!!
La mère, amusée ne trouva rien a redire. Elle se contenta d'attendre la question qui allait suivre. Et elle arriva :
-Maman, c'est qui mon père ?
Un frisson.  Très léger mais suffisant pour que Petite Edelweiss le découvre. L'embarras de sa mère mit la jeune minette en état d'alerte. Effet, qui était elle vraiment ? Mis a part Nuage des Edelweiss, chatonne du clan de l'Ombre. Fille de la lieutenante Pelage Électrique et soeur de Goutte du Soir. Petite Edelweiss se tourna vers celui ci. Il avait levé la tête et écoutait la discussion. Lui aussi se le demandais.
-Griffe d'Eclipse, du clan du vent.
La réponse de sa mère. Les origines des deux chatons enfin découvertes. Une sang mêlé, Petite Edelweiss était une sang mêlé. Les larmes lui venaient. Elle ne comprenait pas totalement. Trop jeune sûrement...

À la fin de ses 5 Lunes, Petite Edelweiss comprenait entièrement. Elle avait peur, peur d'elle même. Peur...
-Tu vas devenir apprentie.
Une phrase. Une phrase qui va changer le courant de sa vie. Elle refusa l'aide de sa mère pour faire sa toilette. Elle allait pouvoir voir son père, c'était tout ce qu'elle voulait. Et puis, cette attirance pour le clan du vent. Elle ne resterait pas dans le clan de l'Ombre. Elle ne pouvait pas. Le vent l'appelait. Petite Edelweiss fut nommé Nuage des Edelweiss.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Solène

Mon Âge : 11

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Étoile Bleue

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? J'avais Chant du Renard. Mais elle ne m'inspirait plus.alors j'ai fais sa réincarnation. Excusez moi pour l'inactivité aussi. Autrement j'ai Nuage Ensoleillé et Petit Silex.

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Ma soeur.

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est génial bien que remplis de fous.

Ais-je une question ou une suggestion ? Non

Code du règlement : Validé par Brownie ^^

Agent Bond

Messages : 3885Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Lun 11 Juil - 15:52
Rebienvenue Renard ^^ Je te valide ^^ Tu veux garder tes deux autres comptes ? ^^
Page 1 sur 1