Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une discussion importante ! [PRIVÉ Rêve Blanc]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 7:46 pm
Je devais absolument parler à Rêve Blanc, après se qu'il c'était passé à l'assemblée, je n'étais pas bien du tout !
Cela faisait quelques jours à présent mais je ne dormais plus, je ne mangeait plus, je n'avais plus envi de vivre ! Elle était ma vie et si je la perdais, je perdais ma vie...
J'attendais qu'une patrouille du clan du tonnerre passe par la, j'étais entre la frontière du clan de la rivière et celui du tonnerre ! J'espérais qu'elle serai dans une des patrouille ! Je ne savais pas vraiment se que j'allais lui dire mais je ferai tout pour lui prouver mon amour ! Tout ce qu'elle voudra ! Mais il faudrait déjà qu'elle veuille bien me reparler... Se qui n'était pas du tout gagner !
Dans cette longue attente je m'étais allongé, il faisait chaud et il n'y avais pas de vent pour me rafraîchir ! 
Mais bon, je ferai tout.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 10:04 am
Je m'étirais paresseusement. Le soleil réchauffait mon pelage rayé et je ronronnais de plaisir. La plupart des guerriers étaient en train de se prélasser au soleil, comme moi. Je pris une souris sur le tas de gibier bien garni et mangeais tranquillement. Quand j'eu terminé mon repas, l'ennui me tomba dessus si soudainement que je décidais d'aller chasser. Je me faufilais hors du camp et profitais de l'ombre des arbres pour me rafraichir un peu. Je m'immobilisais et sentis une vague odeur de musaraigne. Quand j'eu localisé ma proie, je m'approchais doucement, le vent soufflais en face de moi, donc impossible pour le rongeur de me détecter. Je bondis sur le petit animal et le tuais d'un coup de dents bien placé. J'enterrais ma proie fraichement tuée devant un tronc d'arbre creux. Je trottinais à la recherche d'une autre proie quand je vis le ruisseau qui séparais le territoire du Clan du Tonnerre de celui du Clan de la Rivière. Des éclats argentés apparaissaient de temps en temps, signe que les poissons étaient présents. Je fis quelques tentatives pour pêcher mais ne réussi à sortir de l'eau qu'un poisson, et manque de chance, il était retombé dans le cours d'eau. Frustrée, je m'allongeais à l'ombre d'un saule pleureur et fixais la rivière, me laissant bercée par sa mélodie envoûtante.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 1:39 pm
Lorsque je sentie l'odeur de Rêve blanc non loin de la et seule en plus, il ne me fallut pas longtemps pour que je me relève, que je marche rapidement jusqu'à la source de l'odeur et qu'enfin je la vois ! Je me place devant elle et je dis d'un grand sérieux 

''Reve Blanc j'ai besoin de te parler !"

Même si au fond j'avais peur qu'elle ne veuille pas me parler ou me voir, qu'elle décide juste de partir...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 1:56 pm
Je baillais à m'en décrocher la mâchoire. Une petite sieste n'était pas de refus par ce temps ensoleillé. J'allais me rouler en boule quand je me fis la réflexion que si je m'allongeais sur le côté, je pourrais profiter pleinement du soleil. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je commençais à peine à m'endormir quand une voix que je ne connaissais que trop bien m'appela. Je fis la sourde oreille et simulais le sommeil en espérant désespérément qu'il passerait son chemin, même si j'étais convaincue qu'il n'abandonnerait jamais. J'avais tout sauf envie de discuter avec lui. Pourquoi fallait-il qu'il gâche cette si belle journée en venant de parler ? Je pensais pourtant avoir été très claire à l'assemblée. Je fermais mon esprit aux pensées de regret, de doute et d'espoir et adoptais une respiration régulière, imitant celle si profonde de quelqu'un qui s'est assoupi.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 2:02 pm
En pensant qu'elle était endormi je m'allonge non loin en gardant les yeux bien ouvert et j'attends qu'elle se réveille, même si cela devais prendre des heure ce n'était pas grave ! Pour elle j'avais tout mon temps ! 
La pensée de l'autre chat contre elle me fit très mal... Mais c'est se qui me permis de tout le temps rester éveillé ! 
Je resterais la et j'aurais cette discussion ! Comme je lui ai dis je n'abandonnerai jamais...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 2:07 pm
A attendre allongée comme ça, je m'endormis pour de bon. Le soleil commençait à baisser quand je me réveillais doucement.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 2:09 pm
J'étais toujours là, les yeux ouvert, c'était de plus en plus dur de résister à l'envie de dormir... Je n'en pouvais plus mais je résistais ! Je ne pouvais pas la laisser... La voir bouger un peu me redonnais un peu d'espoir de pouvoir lui parler ! Je me secou pour bien me remettre en forme

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 2:11 pm
Je continuais de faire semblant de dormir, agacée qu'il soit aussi tenace dans ses idées.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 2:16 pm
Je me lève et dis à haute voix
''je sais que tu es réveillé''
Elle faisait semblant de dormir à présent, ce n'était pas du tout bon pour moi tout ça... Elle ne voulait pas me parler mais je n'abandonnerai pas...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 2:21 pm
Une peur sourde m'envahit soudain. Des idées plus retorses les unes que les autres, des tortures qu'il pourrait m'infliger pour que je lui pardonne de force. Je pris une décision. Je fis le décompte, prête à me mettre debout et à courir. 3... 2... 1... Go !! Je me relevais aussi vite que je le pût et couru vers le camp. Là, il ne pourrait rien m'arriver, et il n'oserait pas s'aventurer dans le camp remplit de guerriers. Je courais le plus vite possible, je courais comme je n'avais jamais couru au part avant. Je courais comme si j'avais la mort à mes trousses, comme si ma vie en dépendait. Ce qui n'était pas totalement faux en sois...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 2:23 pm
Je fus tout de même surpris de cette réaction... Je m'attendais à tout sauf à ça ! Mais je ne me laisserai pas décontenancé, je savais ou elle allait ! J'étais de se clan avant. Alors je me mit en marche pour le camp du clan du tonnerre !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 2:26 pm
J'arrivais devant l'entrée du camp. Je ne jetais pas un regard derrière moi et entrais en trombe dans le refuge. Par peur, je me cachais dans la tanière des guerriers avant de me dire que c'était trop logique. Direction la tanière du guérisseur à l'opposé de l'entré. Je saluais Plume d'Hirondelle et lui dis que j'avais mal au ventre et à la tête. Mon coeur battait fébrilement dans ma poitrine, comme si il voulait s'extirper de cette prison de chair et de sang.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 2:31 pm
Arrivée au niveau du camp je me mit à hésiter à entrer. Elle ne voulais plus de moi, pourquoi vouloir à tout prix là forcer... Je l'aimais, je voulais son bonheur, s'il était avec un autre son bonheur alors je devrai la laisser partir avec... Sinon elle sera toujours malheureuse... Même si cela devais me tuer je la laisserai...
Je me retourne et pars en direction opposé de son camps. Je ne reviendrai plus

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 2:34 pm
Après avoir reçu les soins de la guérisseuse, je le dirigeais vers la tanière des guerriers pour dormir en toute tranquillité.

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Lun 23 Jan 2017, 6:54 pm
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, j'archive ! Si vous voulez le récupérer -> MP ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: