Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Présentation de Aile de geai
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 11:12 am
Ton Personnage
Pseudo : Aile de geai


Surnom(s) : Geai, Aile


Âge : 20  lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Chattes hautes sur pattes avec de longues griffes et une longue queue touffu, elle est grise avec des rayures gris plus foncé, les pattes avant et le bout des oreilles couleur ardoise . Elle as des yeux bleu clair mais un œil aveugle de naissance.


Caractère du personnage : Elle est téméraire et très loyal a son clan, elle aime se battre si c'est pour sauver la vie de ses camarades. Elle est plutôt du genre à rester hors des conflit mais elle c'entend bien avec tout les camardes de son clan. Mais son défaut est de souvent vouloirs se venger si quelqu'un la trahi.  


Histoire du personnage : Petit geai est née au sein du clan du vent, elle avait hâte d'avoir six lunes pour enfin devenir apprenti elle n'avait pas de frère et sœur du moins elle n'en avait plus. Le jour de son baptême d'apprentie elle était très contente et avait peur, elle reçu son nom, Nuage de geai et elle commença son apprentissage. Pendant six lunes elle s'entraina dur pour recevoir son nom de guerrière et lorsque ce jour arriva, son chef la nomma Aile de geai. Elle continua de protéger son clan et de se battre pendant les guerre.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Améline


Mon Âge : 12


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Oeil de geai, Feuille de houx, Pelage de lion, Poil d'écureuil et feuille de lune


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? En cherchant un jeu de lgdc


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? C'est chouette


Ais-je une question ou une suggestion ? Non



Code du règlement : Gobé par Brownie ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 11:14 am
Ce forum est chouette continuer comme ça !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 12 Juil 2016, 11:24 am
Bienvenue ! ^^ Je te valide ! Si t'as des questions ou un souci, n'hésite pas de demander de l'aide à un admin ! ^^

Merci ^^

Moi aussi Feuille de Houx c'est mon personnage préféré !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: